bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 un instant tag Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ybarek fik tag Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 un instant tag Yaaaa moi aussi j'aimerai les voir :wavetowel: Et toi TAG , tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Yaaaa moi aussi j'aimerai les voir :wavetowel: Et toi TAG , tu fais quoi ? Master Anglais:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Master Anglais:gun_rifle: Trooop bien , bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci zazou, c'est bon j'ai tenu à ma promesse, je vais l'enlever Un petit coucou à vous les filles t encore pour feliciter Blue ma chérie Rabi y hanik inschaAllah toi et ton mari. jtembrasse fort fort ma belle et pour le plaisir parce que ana zarlata; youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouiiiii! mdr Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Un petit coucou à vous les filles t encore pour feliciter Blue ma chérie Rabi y hanik inschaAllah toi et ton mari. jtembrasse fort fort ma belle et pour le plaisir parce que ana zarlata; youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouiiiii! mdr ahahaha super long ton youyou alors c exams ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Un petit coucou à vous les filles t encore pour feliciter Blue ma chérie Rabi y hanik inschaAllah toi et ton mari. jtembrasse fort fort ma belle et pour le plaisir parce que ana zarlata; youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouiiiii! mdr merci salouma, rabi ykhalik, rabi y8anik avec ton chéri :hug: merci :kissSmiley par contre "zarlata" j'ai pas trop pigé, tu veux dire que tu fais des youyou, zahgrada non Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ahahaha super long ton youyou alors c exams ? jai pas fini il me reste la semaine prochaine le plus dur est à venir! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bon courage les filles pour vos exams Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bon courage les filles pour vos exams la couleur de ton ensemble est tres jolie ! un rose pastel comme ca cest joli ! et c ala mode en plus Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est avec ma soeur et ma belle soeur, ma soeur est en gris merci tag, c'est une veste en fait, avec un pantalon gris, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus claire, mais c'est ce que j'ai trouvé et à la derniere minute Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bon courage les filles pour vos exams merci ma chérie! MachaAllah t'étais trop belle ton ensemble il tue et bravo le maquillage t'as géré! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est avec ma soeur et ma belle soeur, ma soeur est en gris merci tag, c'est une veste en fait, avec un pantalon gris, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus claire, mais c'est ce que j'ai trouvé et à la derniere minute ces sont deux couleurs qui vont tres bien ensemble ! khmouss 3lik Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ici c'est le couple, mes parents aux cotés de mon mari , et mes beaux parents à mes cotés Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 O fait TAG t'as acheté tes valises? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ici c'est le couple, mes parents aux cotés de mon mari , et mes beaux parents à mes cotés Allah ybarek , rabi yhanikoum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci salem, je me suis maquillée tte seule, parceque chaque fois les coiffeuses me font des catas merci tag, 7ata anti t'es d'une beauté et d'un charme! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci zazou, la3kouba lik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ici c'est le couple, mes parents aux cotés de mon mari , et mes beaux parents à mes cotés Aya c'est trop émouvant wallah j'en ai les larmes aux yeux vous etes trop mimi!! Allah y ralihoumlek inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 entrain de signer, j'attendais que ça, et la fati7a beinsure lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci salem, je me suis maquillée tte seule, parceque chaque fois les coiffeuses me font des catas merci tag, 7ata anti t'es d'une beauté et d'un charme! merci ma belle mais on partage pas le mm avis loool en tout cas rabi ihanikoum ou la3kouba lel3ers Salem: nan jai tjr pas commendé pkoi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Aya c'est trop émouvant wallah j'en ai les larmes aux yeux vous etes trop mimi!! Allah y ralihoumlek inschaAllah! Moi aussi, tu m'a pôussé à verser quelques larmes, déja rani m7ara7ra ici c'est son tour, par contre lui il a trouvé un beau costume Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci ma belle mais on partage pas le mm avis loool en tout cas rabi ihanikoum ou la3kouba lel3ers Salem: nan jai tjr pas commendé pkoi? J'ai pensé a toi j'ai reçu les miennes ce matin profites en sur le site bleu cerise elles st vraiment pas cheres les lulu c'est toi qui les voulait non? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Moi aussi, tu m'a pôussé à verser quelques larmes, déja rani m7ara7ra ici c'est son tour, par contre lui il a trouvé un beau costume Toi aussi tu etait bien ma belle la classe tkt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts