ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 re les filles ! how are you! Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ha je vien de lire l histoir de fou la ses des sorciere faut mm pas ecouter se genre de chose m si ses pa une conaissance qui lui a tou raconter sa peut etre un jinn et atention a tous e qui est sorceleri voyance ect tous s est haram et sa aide ibliss et tous s est pote a se renforcer... Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bjr lebnat, nina waaa ton histoire, ya plein de moucha3widat, fait plus attention à toi et n'ouvre plus la porte. blue, le vinaigre enleve le sihr??? mais non rien n enleve le sihr faut aller fair une roqya mais avec quelqu un de vrai pa un taleb ou quelque chose de bisar la la guerison se fait que par le coran ayat kursi bakara yassin moulk ect mais aller voir quelqu un de fort c est mieu et enssuite tu fait par toi mm inchallah chifa c est dieu qui decide de tout .... le vinaigre c est bon pour les piqure de moustique Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bjr lebnat, nina waaa ton histoire, ya plein de moucha3widat, fait plus attention à toi et n'ouvre plus la porte. blue, le vinaigre enleve le sihr??? c'est ce que j'entends dire, l'eau de mere aussi, je suis pas une connaisseuse dans le domaine, mais c'est trés connu, peut etre que c'est la premiere astuce avant la ro9yia je sais pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ha je vien de lire l histoir de fou la ses des sorciere faut mm pas ecouter se genre de chose m si ses pa une conaissance qui lui a tou raconter sa peut etre un jinn et atention a tous e qui est sorceleri voyance ect tous s est haram et sa aide ibliss et tous s est pote a se renforcer... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Coucou les filles , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mais non rien n enleve le sihr faut aller fair une roqya mais avec quelqu un de vrai pa un taleb ou quelque chose de bisar la la guerison se fait que par le coran ayat kursi bakara yassin moulk ect mais aller voir quelqu un de fort c est mieu et enssuite tu fait par toi mm inchallah chifa c est dieu qui decide de tout .... le vinaigre c est bon pour les piqure de moustique :p elle perd rien en tous cas :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou zazou, ça va? aya aya ta photo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou zazou, ça va? aya aya ta photo Ca va hamdolillah et toi ? Et toi c'est pour quand ?:54: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça va merc moi c'est quand tu mettras la tienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça va merc moi c'est quand tu mettras la tienne ;) D'accord je te fais confiance , je vais la mettre , ne bouge pas vite fait :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça va merc moi c'est quand tu mettras la tienne ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Hey Hey Hey !!! Blue J'ai pas vu tes photos de la fatha je peux voir stp ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ok ok ok ! lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça va merc moi c'est quand tu mettras la tienne ;) Voilà , à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Hey TAG , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 sa va zazou hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oh mignona, t'es tte petite, un visage angelique, merci je vais mettre la mienne Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 sa va zazou hamdoullah et toi? Hamdolillah aussi ,alors bien passés tes examens ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Hamdolillah aussi ,alors bien passés tes examens ? ouai je sais pas trop on verra ! il me reste un oral demain nchallah Vous faites koi dans la vie les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oh mignona, t'es tte petite, un visage angelique, merci je vais mettre la mienne Merciii !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ouai je sais pas trop on verra ! il me reste un oral demain nchallah Vous faites koi dans la vie les filles ? Bon couraaaaaaaage!!! Moi je suis en 3 ème année journalisme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Allah y'barek 3'lik Blue mesaraaaa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bon couraaaaaaaage!!! Moi je suis en 3 ème année journalisme allah ibarek ! Khmous 3lik Blue ! Montre nous tes photos le jour de la fatha ! je les ai raté hier ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci zazou, c'est bon j'ai tenu à ma promesse, je vais l'enlever Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts