Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les nanas comment allez vous,quesque vous racontez de bon,?oui c vrai sa marrive a chaque fois que jachéte kk chose et je la cache et kapres je vois un autre modél je me dis ah le mien il est nazzzzzzzzzzzzz ,sinon moi je suis tj avec lafréch hassla, trop chér et puis je ne peux plus marréter dacheter ,dis moi perle ten ai ou avec les pérap et la tassdira

oui au debut je l ai adoré mais mnt bof je l aime pas trop surtt que je l ai payé 32000da donc chui obligée de la mettre

mnt je l ai mise tt au fond de la garde robe pour l oublier espérant que j aurai le coup de coeur une 2eme fois en la revoyant dans quelques mois

tu sais une tenues kan tu la met sans bijoux,makeup,chaussures ect...c pas la meme chose wallah! tu veras!

alor j ai editer c est bon dsl ... et jarive pa a metre les photo de la robe et je la rentre preske alor j ai plu trop envi de la vendre la hahahah mai je sai pa ... je ta trouve pa tres grosse dite moi commen on fait pour poster une foto de l ordi st et pour les paillette argen j en ai de toute les couleur non question maquillage j en ai trop je sait pas pk tou le monde m en offre alor.... je vai pas en acheter sof les poudre scaraber la j en ai pa du tou mais si ta des conseille ses a prendre merci c est tres gentille je suis a l ecoute

bonsoir les nanas comment allez vous,quesque vous racontez de bon,?oui c vrai sa marrive a chaque fois que jachéte kk chose et je la cache et kapres je vois un autre modél je me dis ah le mien il est nazzzzzzzzzzzzz ,sinon moi je suis tj avec lafréch hassla, trop chér et puis je ne peux plus marréter dacheter ,dis moi perle ten ai ou avec les pérap et la tassdira

Guest ninasky

nchallah tag

salut manuela tu vas bien ?

eh pour le frech idha bditi matahebsich moi pour le moment j ai compté hier 6couettes 4couvres lit et 2couvertures il me reste encore 2couvres lit et 4couvertures mazal aussi les descentes lit euh une ou deux paires de draps j en ai une dizaine un ou 2rideaux j aime pas les caches rideaux d ailleurs je ne vais pas en acheter eh les draps d une place pour les invités wellah je les ai zaapé heureusement qu on en a parlé ici sinon ana nahithoum kamel m bali

coucou manu

ma tessdira fritha el hamdoullah reste a confectionner le saris et l'ensemble( la couturiére a du les commencer)

Les filles quelles genre de coupe vous voulez pour votre mariage ?

Moi je veux un truc trèèèès simple et je garderai la couleur de mes cheveux et je veux un truc dans ce genre

35160_119509208095005_118760668169859_113448_1642242_n.jpg

zazou c'est vrai que c'est tréééééééééé simple,de nos temps les coiffeuses excellent plutôt dans les coiffures "chargées"

j'éspére en tt cas que tu trouveras ton bonheur:o

bsr nessnoussa tu vas bien?

tag j aime bien ta coiffure zazou la tienne est trop simple

perle bsahtek telebsihoum bessaha ou lahna dis moi wech dirti tessdira kamel

oui el hamdoullah je n'ai pas perdu du temps a la confection et puis mes tenues je les ai achetés au coup de cœur g pas trop tourné autour du pot.

salut ness sa parle de coiffure et de fréch ten est ou avec le fréch ness?

nina je pense que c beacoup les couvertures 2 sa suffira largement ,meme 6 couettes sa te prendra que de la place pk ta pas acheté les caches couette ? dis moi tes d'alger?

je suis dacord jtrouve ke c trop..surtt ko bled on toffre ce genre de choses jai remarke! moi jai pris 2couvertures,4couvrelits,et 2 couettes et des housses de couettes.comme ca si on moffre des couettes ke jaime pa trop jpourai tjr les camoufler ac mes housses

Guest ninasky
oui quand tu sais ce que tu veux ca va vite !

tag c surtt quand tu as un bon paquets d billets que ça va vite moi en une semaine j ai acheté on va dire 80pour cent du frech parce que j avais un bon paquet avec moi mais mnt rani mchoumra rien j attends avec impatience la paye

non chui de bouira ma mere veut que je prenne 6de tt couette couverture et couvre lit sinon pour les housse de couette j en ai prix je ne sais pas exactement combien la je me souviens de 4housses complètes avec le drap et les coussins

parcontre elle me dit de ne pas prendre bcp de sous vetements kima tkoli 3labalek nhar mayetla3ch et moi chui contre vive les sous vetements les nuisettes les pyjamas

je suis avec