Zazou 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Les filles quelles genre de coupe vous voulez pour votre mariage ? Moi je veux un truc trèèèès simple et je garderai la couleur de mes cheveux et je veux un truc dans ce genre Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir les nanas comment allez vous,quesque vous racontez de bon,?oui c vrai sa marrive a chaque fois que jachéte kk chose et je la cache et kapres je vois un autre modél je me dis ah le mien il est nazzzzzzzzzzzzz ,sinon moi je suis tj avec lafréch hassla, trop chér et puis je ne peux plus marréter dacheter ,dis moi perle ten ai ou avec les pérap et la tassdira Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui au debut je l ai adoré mais mnt bof je l aime pas trop surtt que je l ai payé 32000da donc chui obligée de la mettre mnt je l ai mise tt au fond de la garde robe pour l oublier espérant que j aurai le coup de coeur une 2eme fois en la revoyant dans quelques mois tu sais une tenues kan tu la met sans bijoux,makeup,chaussures ect...c pas la meme chose wallah! tu veras! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 cest tres simple comme coiffure mais c joli ..moi aussi je veux un truc simple ac une franche,par contre je me ferai un balayage nchallah Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 alor j ai editer c est bon dsl ... et jarive pa a metre les photo de la robe et je la rentre preske alor j ai plu trop envi de la vendre la hahahah mai je sai pa ... je ta trouve pa tres grosse dite moi commen on fait pour poster une foto de l ordi st et pour les paillette argen j en ai de toute les couleur non question maquillage j en ai trop je sait pas pk tou le monde m en offre alor.... je vai pas en acheter sof les poudre scaraber la j en ai pa du tou mais si ta des conseille ses a prendre merci c est tres gentille je suis a l ecoute Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir les nanas comment allez vous,quesque vous racontez de bon,?oui c vrai sa marrive a chaque fois que jachéte kk chose et je la cache et kapres je vois un autre modél je me dis ah le mien il est nazzzzzzzzzzzzz ,sinon moi je suis tj avec lafréch hassla, trop chér et puis je ne peux plus marréter dacheter ,dis moi perle ten ai ou avec les pérap et la tassdira Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 nchallah tag salut manuela tu vas bien ? eh pour le frech idha bditi matahebsich moi pour le moment j ai compté hier 6couettes 4couvres lit et 2couvertures il me reste encore 2couvres lit et 4couvertures mazal aussi les descentes lit euh une ou deux paires de draps j en ai une dizaine un ou 2rideaux j aime pas les caches rideaux d ailleurs je ne vais pas en acheter eh les draps d une place pour les invités wellah je les ai zaapé heureusement qu on en a parlé ici sinon ana nahithoum kamel m bali Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut manuelamob! comment ca va ? djn si ta d kestions hesite pas.. moi jveu une coiffure comme mon avatar simple,ac une frange Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les girls comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir les nanas comment allez vous,quesque vous racontez de bon,?oui c vrai sa marrive a chaque fois que jachéte kk chose et je la cache et kapres je vois un autre modél je me dis ah le mien il est nazzzzzzzzzzzzz ,sinon moi je suis tj avec lafréch hassla, trop chér et puis je ne peux plus marréter dacheter ,dis moi perle ten ai ou avec les pérap et la tassdira coucou manu ma tessdira fritha el hamdoullah reste a confectionner le saris et l'ensemble( la couturiére a du les commencer) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Les filles quelles genre de coupe vous voulez pour votre mariage ? Moi je veux un truc trèèèès simple et je garderai la couleur de mes cheveux et je veux un truc dans ce genre zazou c'est vrai que c'est tréééééééééé simple,de nos temps les coiffeuses excellent plutôt dans les coiffures "chargées" j'éspére en tt cas que tu trouveras ton bonheur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bsr nessnoussa tu vas bien? tag j aime bien ta coiffure zazou la tienne est trop simple perle bsahtek telebsihoum bessaha ou lahna dis moi wech dirti tessdira kamel Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bsr nessnoussa tu vas bien? tag j aime bien ta coiffure zazou la tienne est trop simple perle bsahtek telebsihoum bessaha ou lahna dis moi wech dirti tessdira kamel bien hamdoullah et toi? sa parle de quoi les filles? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bsr nessnoussa tu vas bien? tag j aime bien ta coiffure zazou la tienne est trop simple perle bsahtek telebsihoum bessaha ou lahna dis moi wech dirti tessdira kamel oui el hamdoullah je n'ai pas perdu du temps a la confection et puis mes tenues je les ai achetés au coup de cœur g pas trop tourné autour du pot. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bien hamdoullah et toi? sa parle de quoi les filles? salut ma belle coment ca va? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bonsoir les filles ! comment allez vous ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut ness sa parle de coiffure et de fréch ten est ou avec le fréch ness? nina je pense que c beacoup les couvertures 2 sa suffira largement ,meme 6 couettes sa te prendra que de la place pk ta pas acheté les caches couette ? dis moi tes d'alger? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui el hamdoullah je n'ai pas perdu du temps a la confection et puis mes tenues je les ai achetés au coup de cœur g pas trop tourné autour du pot. oui quand tu sais ce que tu veux ca va vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 .....0000000 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut ness sa parle de coiffure et de fréch ten est ou avec le fréch ness? nina je pense que c beacoup les couvertures 2 sa suffira largement ,meme 6 couettes sa te prendra que de la place pk ta pas acheté les caches couette ? dis moi tes d'alger? je suis dacord jtrouve ke c trop..surtt ko bled on toffre ce genre de choses jai remarke! moi jai pris 2couvertures,4couvrelits,et 2 couettes et des housses de couettes.comme ca si on moffre des couettes ke jaime pa trop jpourai tjr les camoufler ac mes housses Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 http://ube.azyya.com/uploads/11011010104278.jpg' alt='blockquote>'> Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui quand tu sais ce que tu veux ca va vite ! tag c surtt quand tu as un bon paquets d billets que ça va vite moi en une semaine j ai acheté on va dire 80pour cent du frech parce que j avais un bon paquet avec moi mais mnt rani mchoumra rien j attends avec impatience la paye Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut loulou ca va? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 non chui de bouira ma mere veut que je prenne 6de tt couette couverture et couvre lit sinon pour les housse de couette j en ai prix je ne sais pas exactement combien la je me souviens de 4housses complètes avec le drap et les coussins parcontre elle me dit de ne pas prendre bcp de sous vetements kima tkoli 3labalek nhar mayetla3ch et moi chui contre vive les sous vetements les nuisettes les pyjamas je suis avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts