Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je l espère je les mise au fond de ma garde robe pour ne plus la voir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Coucou ahlem , djn , mina , ninasky et tag , alors ça parle de quoi ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 tu pensse qu elle genre pourai aller avec tou?? ben par exemple ma tante la coiffeuse lui a mis du fard a paupieres violet fonce limite gris cetait super bo et c t plein de reflets donc a chak tenues et grace ala lumiere yavait des couleur ki ressortait Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Coucou Perle ,ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 tu pensse qu elle genre pourai aller avec tou?? ché pas trop je t ai dit chui pas une pro du maquillage moi quand je m maquille c un peu de khol un peu de phare a joue et un brillant a lèvre clair demande a tag regarde son oeil est tres bien maquillé je crois qu elle saura te répondre Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ben par exemple ma tante la coiffeuse lui a mis du fard a paupieres violet fonce limite gris cetait super bo et c t plein de reflets donc a chak tenues et grace ala lumiere yavait des couleur ki ressortait haaaaaa les fard genre scaraber la et tou tu ma donner une tro bonne ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t es tro forte merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 re coucou, je vien et je repart. moi je ss un peu dessu de l'attitude de mon chéri, je voulais le gaté en m'acheter de la lingerie mais là...... j'ai meme pas envie tout ce ki me plai je dit khsara fih Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je vois que tag t as deja repondu je t ai dis chui tjrs en retard mais bon coucou perle j espere que tu vas bien attends je remets les photos djn fais voir ta robe stp Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ben par exemple ma tante la coiffeuse lui a mis du fard a paupieres violet fonce limite gris cetait super bo et c t plein de reflets donc a chak tenues et grace ala lumiere yavait des couleur ki ressortait tu ma donner une tro bonne idée la les far genre scaraber haaaaaaaaa je vai en acheter.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :):):) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :saws::saws: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 lorsque je me rappel que je ne suis pas trop(maquillage) je me decourage il me faut vraiment une formation Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 tu pensse qu elle genre pourai aller avec tou?? le dégradé mauve rose comme dans mon avatar avec un peu moins de noir le dégradé doré brique aussi c'est très jolie les couleurs foncées tel que le vert,le bleu sont a éviter quand on certaines couleurs. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ché pas trop je t ai dit chui pas une pro du maquillage moi quand je m maquille c un peu de khol un peu de phare a joue et un brillant a lèvre clair demande a tag regarde son oeil est tres bien maquillé je crois qu elle saura te répondre question make up je peux aider tkt ! si jtrouve pas de boulot dans mon domaine,je fait une formation makeup ca c clair.. Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ____________________________________________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 re coucou, je vien et je repart. moi je ss un peu dessu de l'attitude de mon chéri, je voulais le gaté en m'acheter de la lingerie mais là...... j'ai meme pas envie tout ce ki me plai je dit khsara fih Coucou Papi mais pourquoi tu dis ça ? peut-être que tu es juste sous tension Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou papi je ne sais pas ce qui se passe avec ton cheri ne tresse pas trop wellah tmerdi rouhek berk ma mere a eu un crise de colon a cause du stresse donc vas y mollo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 faut acheter un petit pot de pigment argent de chez mac cest une tuerie ! meme kan tu fait un make up tout simple (genre fard sans paillettes ou fade) ac un peti pinceau tu tapote de pigment legerement ca te fait un make up hala ! c blinde de reflet c tro bo.. 22euros jcroi le mini pot c cher mais wallah ca vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 re coucou, je vien et je repart. moi je ss un peu dessu de l'attitude de mon chéri, je voulais le gaté en m'acheter de la lingerie mais là...... j'ai meme pas envie tout ce ki me plai je dit khsara fih non papi c'est juste z3af ou yjouz inchallah,ils rendent fou c maris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 djn stp edite ma photo je vais les supprimer pour la robe des que tu as les photos montre les nous stp Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 question make up je peux aider tkt ! si jtrouve pas de boulot dans mon domaine,je fait une formation makeup ca c clair.. wé ça se voit tu t en sors super bien allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 djn stp edite la photo Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 nina je la trouve très très jolie ta mensouria il faut te dire qu'a partir du moment ou tu l'as acheté c'est que tu a craqué la dessus et que c t ton coup de coeur va la réessayer,fais le mannequin avec:o et tu verra te l'adorera de nouveau . il met arrivée la même chose avec mon karakou je l'ai acheté bien avant que je me fiance car je l'ai adoré et puis en discutant avec les filles dans le topic g pu voir des photos d'autres karakou ki mon' vraiment plus g presque regretté le mien:confused: alors un soir ou je n'arrivais pas a dormir (a force d'y penser) g sauté sur ma valise je l'ai enfilé et l'a c t le bonheur :o il était plus beau que dans mes souvenirs:o alor c tt fait normal Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 nina je la trouve très très jolie ta mensouria il faut te dire qu'a partir du moment ou tu l'as acheté c'est que tu a craqué la dessus et que c t ton coup de coeur va la réessayer,fais le mannequin avec:o et tu verra te l'adorera de nouveau . il met arrivée la même chose avec mon karakou je l'ai acheté bien avant que je me fiance car je l'ai adoré et puis en discutant avec les filles dans le topic g pu voir des photos d'autres karakou ki mon' vraiment plus g presque regretté le mien:confused: alors un soir ou je n'arrivais pas a dormir (a force d'y penser) g sauté sur ma valise je l'ai enfilé et l'a c t le bonheur :o il était plus beau que dans mes souvenirs:o alor c tt fait normal cest le top ca ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 0000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts