Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui je trouve que c un peu exagéré en algerie je pense qu ils font la pièce montée a 15000da Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui je trouve que c un peu exagéré en algerie je pense qu ils font la pièce montée a 15000da olalalal ... bin on verra je vai encor regarder... je croi ke je vai m entrainer a me makiller... comme sa je changerai le makillage en fonction des tenu tu te mari kan?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 djn j avais pas vu ton msg parce qu a chaque fois faut que je revoi l avant derniere page pour avoir les nouveaux messages donc tjrs en retard pour lire les nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 olalalal ... bin on verra je vai encor regarder... je croi ke je vai m entrainer a me makiller... comme sa je changerai le makillage en fonction des tenu ne me dis pas que tu vas te maquiller a chaque fois que tu changes de tenues ? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ne me dis pas que tu vas te maquiller a chaque fois que tu changes de tenues ? nan mai en faite je compt juste enlever la couleur des coin j enleve les couleur avec un coton tige et je met du ver avec un peti degrader ensuite du rose ect c est vite fai...je voulai mm changer de chignon en faire deu mais bon c est discutable encor la coifeuse el et a 100 kilometre et elle veu mm pa m envoyer de photo..j ai pa envi de me deplacer pour etre decu Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 mais il le faut vaut mieux voir son boulot avant au moins tu auras le temps d en trouver une autre Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 c contraignant de changer a chaque fois,la coiffeuse peux trouver une couleur qui se marie avec toute tes tenues Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 sinon pour le maquillage c une bonne idée sauf qu il faut que tu sois une pro pour le refaire sans bêtises moi perso je ne pourrai pas je ne sais pas me maquiller Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 sinon pour le maquillage c une bonne idée sauf qu il faut que tu sois une pro pour le refaire sans bêtises moi perso je ne pourrai pas je ne sais pas me maquiller oui mai j aimerai metre du dorer avec la robe dorer de largen avec la robe ou il y a de l argen....bon ses moi qui maquille toute les copine dans les mariage ect je me debrouille un peut on va dire mais sous le stress ji arive pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 dis moi tag tu as vu ma mensouria ? je la garde ou bien je la vends? sratli ki papi je lai tellement vu que dork krahtha Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui mai j aimerai metre du dorer avec la robe dorer de largen avec la robe ou il y a de l argen....bon ses moi qui maquille toute les copine dans les mariage ect je me debrouille un peut on va dire mais sous le stress ji arive pas lol bon courage mais faudrait quand meme avoir quelqu un qui s 'est le faire tres bien ne prends pas de risque et comme a dit tag tu mets une couleur qui se marie avec ttes tes tenues Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ta mansouria cest celle avec la traine c sa et blanche et doree? moi jm bien,chabba..arete de la regarder lol et focalise toi sur une otre tenue ! cest mieux ! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou vous parlez de maquillage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Coucouuuuuuuuuuu les filles , t'wahachtkoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 0000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Coucouuuuuuuuuuu les filles , t'wahachtkoum :p salut zazou et ahlem ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :down::down::down::down: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 mais nan nina wallah wida 3ajbatek garde la ! wallah tu peu regretter apres ! salu ahlem et zazou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les filles ca va tag ca va ma belle ma béntich lbaréh khir é t exam nchalah ca c bien passé Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ok merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi je pars du principe ke kan tachete haja (surtt les habits) cest lcoup de coeur donc tkt nina jpense ke cest juste une passade Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bon courage mais faudrait quand meme avoir quelqu un qui s 'est le faire tres bien ne prends pas de risque et comme a dit tag tu mets une couleur qui se marie avec ttes tes tenues tu pensse qu elle genre pourai aller avec tou?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les filles ca va tag ca va ma belle ma béntich lbaréh khir é t exam nchalah ca c bien passé hello hanounti wechraki? wai jme suis pas connecte jsui rentree chez moi a 21h,apres jetais trop fatigue..je vous tiendri au courant des resultats nchallah Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 perssone aurai besoin d une robe de fiancaille argen tres charger en perlage ect elle est argenter en faite je penssai ke j aler maigrire kan je l ai acheter et finalemen non lol... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les copinettes :o comment ça va lyoum? nina g raté ta mensouria:( tu peux la remettre s'il te plait :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts