ryma001 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 t'es revenue je t'ai attendu t'as vu!!! j'ai mm squatté le topic femmes mariées parce que je me suis sentie ABANDONNEE PAR VOUS toutes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 rymouchaaaaaaaaaa je suis la je vais te sauvé ma belle comment ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 rymouchaaaaaaaaaa je suis la je vais te sauvé ma belle comment ca va ma chérie ça va hmd tu m'as abandonnée j'étais toute seule et mm BW m'a laissé... c'est pas zuste!!!! :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ze suis faché je vous dis à mardi !!!! blue je vais rater tes tofs ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!:no: big kiss à toutes: ryma 26 BIWI amira moonk bluelady papillon djn dida ness 03 mina 08 loulou TAG Bridal lina nari à qui je pense très foooort perle de jade lilysarah habiba qui a disparu ces jours-ci... mine et toutes celles que j'ai oubliées mouaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ça va hmd tu m'as abandonnée j'étais toute seule et mm BW m'a laissé... c'est pas zuste!!!! :bawling::bawling::bawling: wallah walou ma belle,une connexion de ouf at home et BW na pas de conexion a la maison que ce que tu raconte de bon ma belle Citer Link to post Share on other sites
briana 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: slt la marièe tt d'abord koulchi mabrouk 3lik , nchalah tathanay ac ta nvl vie, bein les prèparatifes sont pas kelke chose de difficile a faire tu c , il fo etre bien organisè ne pas se strèssè , il fo etre zeiiiiine , bn tanc les habilles sont presque fini ça va , et pr le trousseau , les drats les couvertures , et surtt surtt les sousvètements achètent le max t'en aura besoin , voila pq ma soeur c marièe l'an derniè elle va avoire une fille nchalah , donc je c keske de prèparè un marriage c fatiguant et strèssent mais t'en fait pas idjouz bkhir et pense qu'a une chose d'etre o cotè de l'homme ki ta choisi parmi des milliers de femmes et surtt si tu l'aime ohhhhhhh sa sera la belle vie !! biz ma chèrie et ne strèèse pas tt va bien se passè .;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 slt ryma, ça va? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 chaque vendredi c'est le desert au topic Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je par le 24 jai mm pas chosi de karakou hahahah bon ji vai la bisou a se soir on est dan la meeeeeeeeeeeeeee.... alors tu pars le 24 coooool, tu va rester combien de jour?? moi je part le 30 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 voilà les filles je ss revenu, bon c t pas du loisir car l'aprem etait entre prefecture et assurances, pour terminer avec kiabi je me ss acheter un ensemble lingerie. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bsahtek papi, le moral vas mieux maintenant, t'etais angoissée tt à l'heure!? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bsahtek papi, le moral vas mieux maintenant, t'etais angoissée tt à l'heure!? ben ça va pas mieux mais j'essay de plus penser Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ben ça va pas mieux mais j'essay de plus penser ça va passer ma chérie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 aller les filles, je file, j'espere vous retrouvez tt à l'heure, j'ai du repassage Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ça va passer ma chérie merci ma belle, bon courage pour le repassage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les filles ca va coucou minatiii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou minatiii coucou hanouna ca va alors kech shoping Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir les filles tres bon weekend Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 lina tu poste tjrs de belles photo qui me font rever merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
pharmacienne 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bnj les filles je suis nouvelle et je voudrai bien voir klk photos de tessdira car je suis fiancée c pr avoir des idées merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 y'a qqun??? slt Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les filles , le week end g pas tro le ts pr passé , je vien pr vs dire k sava bien rien d neuf pr moi mon pére né pas encore rentré mn chéri et moi allons bien on s'aime tjr autant mm plus c vraiment un ange k dieu me le garde inchallah bisou a tte désolé peu pa tro resté et asseguas a megaz yennayer Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 y'a qqun??? slt bonsoir comment va tu ma chere Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hellllllo tt le monde ya qqn? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts