Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
hello papi hadi ghiba! wech sra? kheir nchallah prend toi pas la tete wallah cest une passade hada ma kan !! etablis le dialogue nchallah kheir

coucou ma belle,

j'espere que tes partiels se sont bien passés.

ben ecoute je vien de lire les msg donc je ss sur le c... je sais pas ce k'il a vue de mal en moi mais bon. je fait avec merciii comme meme ma belle

coucou ma belle,

ben ecoute je vien de lire les msg donc je ss sur le c... je sais pas ce k'il a vue de mal en moi mais bon. je fait avec merciii comme meme ma belle

Mais je comprend pas bien ce qui se passe mais wallah parle parle parle il faut COMMMUNIQUER faut l'obliger a parler pr mettre des mots sur les choses

il me reste un oral en litterature !!!!!!!!!!!!! ca c bien passé?

Ben ca depend des modules , on verra les resultats :confused: , il te reste l'oral bon ben ca va , concentre toi bien ,revise bien pense a apres tu sera liiiiiiiiiiiibre et tu pourra squaté le FA :p

Sinon tu vas bien ?

coucou ma belle,

kes ki c est passer avec ton cheri

Guest papillonbleu

merci les filles pour vos encouragement,

je vais sortir me changer les idées ben ça va être dure je vais prendre le volent je vais essayer de ne pas trop y penser!!!

à se soir mes poulettes

merci les filles pour vos encouragement,

je vais sortir me changer les idées ben ça va être dure je vais prendre le volent je vais essayer de ne pas trop y penser!!!

à se soir mes poulettes

Tkt pas papi , ca va passer , tu fais bien de te changer les idées , a ce soir inshallah :)

Salam djn , on s'est jamais croisé , en tous cas bienvenu sur ce FA :) , tu sais pour les caftans tu peux trouvé ici et sur alger mais niveau prix je trouve qu'ici c'est moins cher , moi perso j'acheterai ici :p
mais j habite en alsace et j ai rien vu de jolie... en plus s est ma tata qui me le pay cadeau de mariage
ben on est deux alors ,tu sais tag je devais partir sur alger le 25 et ma mere fais des chichis , elle me dis dattendre fevrier pour partir avec mon cousin , et ca m'inquiete parce que mon karakou n'est pas commencé :crazy:

je comprend wallah cest stressant jte jure !!! mais nchallah kheir !

jerevien les filles