mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 la salle militaire ?? ouiiiii tu la connais Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Quand meme c'es gentille , tu te maries ou ? samhili j'ai une memoire de poisson :D oui meme moi, depuis qu'il change leur photo j'ai oublié presque tous (meme moi j'ai changé mon avatar.lol) tu sais j'ai cru mina 08 tlemsania qui veux se marié avec un homme kabyle kolech kheltet 3liya mnt:crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ouiiiii tu la connais Ouiiiiiiii j'ai assisté a un mariage las bas ,c'etait des tlemceniens , la salle etait grande et jolie , bsahtek ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui meme moi, depuis qu'il change leur photo j'ai oublié presque tous (meme moi j'ai changé mon avatar.lol) tu sais j'ai cru mina 08 tlemsania qui veux se marié avec un homme kabyle kolech kheltet 3liya mnt:crazy: lol tu parle de mine c elle qui adore les kabyle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui meme moi, depuis qu'il change leur photo j'ai oublié presque tous (meme moi j'ai changé mon avatar.lol) tu sais j'ai cru mina 08 tlemsania qui veux se marié avec un homme kabyle kolech kheltet 3liya mnt:crazy: lol et toi tu es celle qui avait l'avatar de la femme kabyle , ah nonnn , tkhaltetli je vous jure , moi aussi au debut mina08 je l'ai pas reconnu :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ouiiiiiiii j'ai assisté a un mariage las bas ,c'etait des tlemceniens , la salle etait grande et jolie , bsahtek ma belle ;) merci toi c a blida la sale wali normalement Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu parle de mine c elle qui adore les kabyle voillaaa, merci de me le raplé c miiine, elle me manque deja Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 et toi tu es celle qui avait l'avatar de la femme kabyle , ah nonnn , tkhaltetli je vous jure , moi aussi au debut mina08 je l'ai pas reconnu :confused::confused::confused: :cool: ouiii exactement, awwah je vais le remtre c mieu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 voillaaa, merci de me le raplé c miiine, elle me manque deja ouléch ourilif a wéltma Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 merci toi c a blida la sale wali normalement oui c'est ca :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :cool: ouiii exactement, awwah je vais le remtre c mieu En plus je t'aimai bien , wallah je t'ai pas reconnu Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mais de rien, si ta pa sus comment ton servire n'hésite pas a demandé ;) sahhit a ta3zist, j'ai vu mon frere il l'utilise, je vai le demander, merci bcp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui c'est ca :p jai une bonne mémoire tu vu moi jai vu ta sale é toi non é toi tu a vu ma sale é moi non Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 jai une bonne mémoire tu vu moi jai vu ta sale é toi non é toi tu a vu ma sale é moi non :mdr::mdr: c'est clair ta une bonne memoire , ah tu la pas encore vu , tkt elle te plaira j'en suis sur :cool: ,et la salle el wali elle est comment ? peut ete que tu m'a deja dit mais tu peux me redire stpppppp :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr::mdr: c'est clair ta une bonne memoire , ah tu la pas encore vu , tkt elle te plaira j'en suis sur :cool: ,et la salle el wali elle est comment ? peut ete que tu m'a deja dit mais tu peux me redire stpppppp :woot_jump: nchalah elle tré joli é spacieuse je n me rappele âs bien des detaille mais tu c je vien de me rappelé que jai une vdo du mariage wlah je v la cherché é je dirai mais le plus important c quelle é belle Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 En plus je t'aimai bien , wallah je t'ai pas reconnu :o:o meme moi surtout quand on a parlé sur la taille de ba et de hau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 voillaaa, merci de me le raplé c miiine, elle me manque deja wahouuuuuuuuuuuuu une kabyle me dit tu me manques !!! yaaaaaaa nass yaaaaaaaaaa nass je reve ou quoiiiiiiiiiii? diiiiites moiiiiiiii :woot_jump: merciiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiie , steghzi l3amrimmmmm minati , domage on s est pas vu meme cette fois , j ai perdu ton num et je t ai laissé un commentaire sur facebook , mais je t ai raté cette fois aussi la prochaine fois caaa sera suuuuuuuuuure :p bonsoirrrrrrrr les fiiiiiiiiiilllles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou mine et bonne nuit mine lol, bonne nuit les filles a demain bisou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :o:o meme moi surtout quand on a parlé sur la taille de ba et de hau:mdr: mdr::mdr: c'est clair , bon tu choisi alors tu garde cet avatar de bejaia ou la femme kabyle la femme kabyle c'etait mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 wahouuuuuuuuuuuuu une kabyle me dit tu me manques !!! yaaaaaaa nass yaaaaaaaaaa nass je reve ou quoiiiiiiiiiii? diiiiites moiiiiiiii :woot_jump: merciiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiie , steghzi l3amrimmmmm minati , domage on s est pas vu meme cette fois , j ai perdu ton num et je t ai laissé un commentaire sur facebook , mais je t ai raté cette fois aussi la prochaine fois caaa sera suuuuuuuuuure :p bonsoirrrrrrrr les fiiiiiiiiiilllles coucouuuuuuuuuuu hanouna ca va oui dommage je n pas vu ton com désolé alors ca va t tje célibataire ou pas t trouvé un kabyle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou mine et bonne nuit mine lol, bonne nuit les filles a demain bisou bonnne nuiiiiiiiiiiiit j ai pensé a toi tout a l heure quand j ai vu les models de sdoura de blouzates ...:04: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 wahouuuuuuuuuuuuu une kabyle me dit tu me manques !!! yaaaaaaa nass yaaaaaaaaaa nass je reve ou quoiiiiiiiiiii? diiiiites moiiiiiiii :woot_jump: merciiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiie , steghzi l3amrimmmmm minati , domage on s est pas vu meme cette fois , j ai perdu ton num et je t ai laissé un commentaire sur facebook , mais je t ai raté cette fois aussi la prochaine fois caaa sera suuuuuuuuuure :p bonsoirrrrrrrr les fiiiiiiiiiilllles bien suuur ma cherie, toute l'algerie t'adors bcp:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 nchalah elle tré joli é spacieuse je n me rappele âs bien des detaille mais tu c je vien de me rappelé que jai une vdo du mariage wlah je v la cherché é je dirai mais le plus important c quelle é belle Bon ben tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonnne nuiiiiiiiiiiiit j ai pensé a toi tout a l heure quand j ai vu les models de sdoura de blouzates ...:04: Koukou notre futur kabyle :04: , ton avatar est trop mimi :o Bon les filles j'y vais , mon frere me prend la tete la , comme d'hab koi :rolleyes: Prenez soin de vous les princesses , boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucouuuuuuuuuuu hanouna ca va oui dommage je n pas vu ton com désolé alors ca va t tje célibataire ou pas t trouvé un kabyle toujours celibataire :( mais j'ai une demande et j en pense ... mais c pas un kabyle :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts