lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 sur le net et c sous titré fr mais c trop bien lollllllll sa copine dans la vrie vie c elle chuck Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu sais qu'il est avec serena dans la vrai vie :eek: , je viens de voir sur google ,elle pourrai avoir mieux :cool: oui je le savais mais il son remput cette année ;) si ils se sont rabiboché ca je le savais pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 non ya de souci tu va le faire ou dit quand tu sera sur alger si tu a besoin de quelle que appelle moi Ah t'es trop gentille , ben c'est une couturière a draria ou douera je sais plus bref c'est une cousine qui me l'a conseillé et on lui a juste donné le tissu donc je sais pas comment je vais faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui je le savais mais il son remput cette année ;) Ah d'accord ana rani retard :chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles tag ma banetch liyoum oui inchallah tout va bien pour c exam Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui inchallah tout va bien pour c exam Oui je pense qu'il y'aura pas de souci , en tous cas TAG tu nous manques , ne tardes pas trop a revenir :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 sa copine dans la vrie vie c elle chuck ouiiiiiiiii je c qu'elle c++++ celle la je l'aimmmmmmmmmmmme pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ah t'es trop gentille , ben c'est une couturière a draria ou douera je sais plus bref c'est une cousine qui me l'a conseillé et on lui a juste donné le tissu donc je sais pas comment je vais faire :confused: é bin ma couturière é a draria elle comment ou elle s appelle comment had la couturière peut être que c la même Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 é bin ma couturière é a draria elle comment ou elle s appelle comment had la couturière peut être que c la même Je sais pas , je vais demander a ma cousine, tu sais enfait c'est pas ma cousine c'est la femme au cousin a ma mere et je luis fais confiance total , elle me rend beaucoup de services , sa soeur se marie cet été et elle ma dit cette couturiere fait du bon travail donc j'ai dis ok , mon fiancaille c'est elle qui a tout organise mansech kheirha et pour le mariage elle va beaucoup m'aidé aussi Mina tu habites ou sur alger ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je sais pas , je vais demander a ma cousine, tu sais enfait c'est pas ma cousine c'est la femme au cousin a ma mere et je luis fais confiance total , elle me rend beaucoup de services , sa soeur se marie cet été et elle ma dit cette couturiere fait du bon travail donc j'ai dis ok , mon fiancaille c'est elle qui a tout organise mansech kheirha et pour le mariage elle va beaucoup m'aidé aussi Mina tu habites ou sur alger ? tu ma dit que va a baba hcene moi je ss a oued el rouméne c avant el achour si tu connais c pas louin de toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ness et tu regarde vampire diaries oui mais je préfere trus blood c plus plus quoi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu ma dit que va a baba hcene moi je ss a oued el rouméne c avant el achour si tu connais c pas louin de toi je connais pas trop non , oui quand j'y vais c'est a baba hassen , j'aurai trop aimé me faire coudre un badroune ou une robe chaoui mais c'est troooop la galere a distance :confused:faites vous plaisir pour celle qui sont sur place , en tous cas mine quand j'aurai ma date pr alger je te tiendrai au courant et si ta besoin d'un truc hesites pas ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui mais je préfere trus blood c plus plus quoi ah je connais pas , c'est une bonne serie ? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ah je connais pas , c'est une bonne serie ? et lui les freres scott Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ah je connais pas , c'est une bonne serie ? serie de vampire et de song mes une trés belle histoire d'amour Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je connais pas trop non , oui quand j'y vais c'est a baba hassen , j'aurai trop aimé me faire coudre un badroune ou une robe chaoui mais c'est troooop la galere a distance :confused:faites vous plaisir pour celle qui sont sur place , en tous cas mine quand j'aurai ma date pr alger je te tiendrai au courant et si ta besoin d'un truc hesites pas ;) en tt cas c pas loin de ché toi quand tu sera a alger on se voit merci ma belle t un amoure quand tu demande a ta cousine pour la couturière tu me tiens au courant si c la même je la connais tré bien c ma voisine comme s nwasiha aalik parce que si c a draria c certainement elle dit tu a été a sont atelier Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ahh d'accord, merciii mais de rien, si ta pa sus comment ton servire n'hésite pas a demandé ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 en tt cas c pas loin de ché toi quand tu sera a alger on se voit merci ma belle t un amoure quand tu demande a ta cousine pour la couturière tu me tiens au courant si c la même je la connais tré bien c ma voisine comme s nwasiha aalik parce que si c a draria c certainement elle dit tu a été a sont atelier Makach mouchkil ;) non comme je t'ai dis je fais confiance totale a ma cousine en plus j'y connais rien en couturiere :crazy: mais je vais demandé des que j'ai son nom je te dirai et merci bocoup mina t'es un amour :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Makach mouchkil ;) non comme je t'ai dis je fais confiance totale a ma cousine en plus j'y connais rien en couturiere :crazy: mais je vais demandé des que j'ai son nom je te dirai et merci bocoup mina t'es un amour :o c rien on la pour s entraidé Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 serie de vampire et de song mes une trés belle histoire d'amour Ah ben je regarderai :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c rien on la pour s entraidé Quand meme c'es gentille , tu te maries ou ? samhili j'ai une memoire de poisson :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Quand meme c'es gentille , tu te maries ou ? samhili j'ai une memoire de poisson :D :mdr: a alger é la sale a zéralda Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles ya une fille qui a créé un topic elle demande notre avis sur son geste elle etait voila 19ans et a 28 elle l'a enlevé donner le fond de votre pensée Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr: a alger é la sale a zéralda la salle militaire ?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles ya une fille qui a créé un topic elle demande notre avis sur son geste elle etait voila 19ans et a 28 elle l'a enlevé donner le fond de votre pensée ok ya pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts