Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok merci je vais me lancer, mais factory c les meme produits,

le payement est sécurisé??

c kif kif , tkt pas:) moi c'est le choix qui me gene , hier ma mere a fait les soldes a ma place elle m'a pri pas mal de sous vetements , des pyjamas , nuisettes , enfin pas mal de choses , et devine ou ....a la halle , serieu je suis jamais decu de leurs produits :cool:

bonsoir les filles

blue je te felicite de tout mon coeur, koulchi mabrouk ma cherie, je te souhaite tout le bonheur du monde, laakouba inchallah lel3ars;)

tania, slt

merci merci merci, ybarak fik copinette, amiiiiiiine

j'ai cru que t'etais fachée contre moi

ohhhh :o ah ben je vais tout faire pour passé :cool: , ca depend des modules y'en a ca va d'autres moins :chut: , on verra mais comment ca fait plaisir d'etre parmis vous je vais pouvoir me replonger dans les prepa :crazy:

alors tu é venu a Alger ou pas

effectivement c un grand soulagement après les exams thaniti

je vais bien merci,

a oui alors quand tu me véra tu sera choqué je ressemble pas a blair :(

C'est vrai alors prk papi a dis oui , en tous cas je suis sur que t'es joli :o , moi ce que j'aime en blair c'est qu'elle a du charme et ses habits font touuuuut ,elle a trop la classe, imagine blair habillé comme une clocharde :D , l'habit fait le moine en 2011

alors tu é venu a Alger ou pas

Ben normalement c'est cencé etre apres les exams donc le 20 mais ma mere me dit d'attendre fevrier pour que j'y aille avec mon cousin, je vais devoir attendre fevrier :D , j'arrete pas de reporté :p moi ca me gene pas mais c'est surtout pour le karakou , j'ai juste donné le tissu a la couturiere et rien n'a été fait , ca met longtemps pour faire un karakou ???

C'est vrai alors prk papi a dis oui , en tous cas je suis sur que t'es joli :o , moi ce que j'aime en blair c'est qu'elle a du charme et ses habits font touuuuut ,elle a trop la classe, imagine blair habillé comme une clocharde :D , l'habit fait le moine en 2011

oui elle et trop class cette fille :crazy:

Guest papillonbleu
c kif kif , tkt pas:) moi c'est le choix qui me gene , hier ma mere a fait les soldes a ma place elle m'a pri pas mal de sous vetements , des pyjamas , nuisettes , enfin pas mal de choses , et devine ou ....a la halle , serieu je suis jamais decu de leurs produits :cool:

ah ouiiiii la halle c super et pas cher en se moment aussi.

Ben normalement c'est cencé etre apres les exams donc le 20 mais ma mere me dit d'attendre fevrier pour que j'y aille avec mon cousin, je vais devoir attendre fevrier :D , j'arrete pas de reporté :p moi ca me gene pas mais c'est surtout pour le karakou , j'ai juste donné le tissu a la couturiere et rien n'a été fait , ca met longtemps pour faire un karakou ???

tu a applé la photographe