mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: coucou ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles je ss trés tenté de commander des sous vetement ( prix pas cher) seulement ke voilà g peur de la qualité, de la taille et surtout de l'arnaque en tt cas ça a l'aire d'être super jolie et la qualité top je pense aussi que pour les sous vêtement c'est pas vraiment risqué,c'est tt le temps de la bonne qualité,il faut dire aussi qu'ils n'ont pas beaucoup la choix . a mon avis c'est tt a fait faisable. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles je ss trés tenté de commander des sous vetement ( prix pas cher) seulement ke voilà g peur de la qualité, de la taille et surtout de l'arnaque Salam papi , ca depend sur quels site , moi j'ai commandé sur Dessous Chéri - Boutique de Lingerie Feminine & Dessous Sexy[dessous-cheri%20-%20exact]-[exact]-S-[dessou%20cheri]&xts=461125 cet été et la qualité n'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou ca va Ouiiiiii ca va j'ai enfin terminé ces exam' , je pense a TAG j'espere que ca s'est bien passé pour elle et toi comment tu vas ? kech soldes :04:? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ya fifi ki vous passe un bjr Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c tré boooooooo je v venir cette été nchalah avec mon mari cheri incha allah ya rebi, et n'oublié pas de me le dire quand tu viendra Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salam papi , ca depend sur quels site , moi j'ai commandé sur Dessous Chéri - Boutique de Lingerie Feminine & Dessous Sexy[dessous-cheri%20-%20exact]-[exact]-S-[dessou%20cheri]&xts=461125 cet été et la qualité n'est pas mal oui justement c dans ce site que je veu commander Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salam papi , ca depend sur quels site , moi j'ai commandé sur Dessous Chéri - Boutique de Lingerie Feminine & Dessous Sexy[dessous-cheri%20-%20exact]-[exact]-S-[dessou%20cheri]&xts=461125 cet été et la qualité n'est pas mal oui justement c dans ce site que je veu commander Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Blulady , mabrouk aalik , toutes mes felicitations , je te souhaite tout le bonheur du monde , j'ai pu voir tes tof et mashallah aalik tu es belle :o:o:o merci ma chérie, ybarek fik, la3kouba lik merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bienvenus aux revenantes;) bridal,loulou, j'éspére que vous allez bien. tanou hadi riba,ça fait un baye tu manque vraiment au topic.:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir les filles blue je te felicite de tout mon coeur, koulchi mabrouk ma cherie, je te souhaite tout le bonheur du monde, laakouba inchallah lel3ars;) tania, slt merci merci merci, ybarak fik copinette, amiiiiiiine j'ai cru que t'etais fachée contre moi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ohhhhhh ta vue il ma laissé tombé :mdr: toujour aussi classe non il est avec toi il t'aime:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui justement c dans ce site que je veu commander Ah ben vas y , moi on me la tellement conseillé que j'ai craqué et honnetement pas decu pour la qualité mais pour le choix ya pas grand chose ; ya un site qui est pareil c'est factorylingerie et moins cher ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Les filles, je dois y aller, bonne nuit et a+ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ouiiiiii ca va j'ai enfin terminé ces exam' , je pense a TAG j'espere que ca s'est bien passé pour elle et toi comment tu vas ? kech soldes :04:? nchalah ta bien travailler sinon ma n3ardkch l 3arsi loukan troudoubli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bienvenus aux revenantes;) bridal,loulou, j'éspére que vous allez bien. tanou hadi riba,ça fait un baye tu manque vraiment au topic.:o Koukou perle de jade , j'espere que tu vas bien Tania ca fait plaisir que tu sois la , reviens plus souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ahhhh tu as remarqué ma precence :04: ,t'es un ange :o j'ai terminé lioum et je me sens liiiiiiiibre :ouiiii, tu sais ness j'ai toujours pensé que tu ressemblai a blair ;) , sinon comment tu te porte , koi de neuf ? effectivement c un grand soulagement après les exams thaniti je vais bien merci, a oui alors quand tu me véra tu sera choqué je ressemble pas a blair Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 incha allah ya rebi, et n'oublié pas de me le dire quand tu viendra nchalah :p:p Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles je ss trés tenté de commander des sous vetement ( prix pas cher) seulement ke voilà g peur de la qualité, de la taille et surtout de l'arnaque ola moi une foi jai achter un sou tif en faite le bonet etai pa creu et javai pa remarquer alor maintnen kan j achete je regarde tj la profondeur avec mes main parce ke il est trop laid si je le met il m ecrase toute la poitrine Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Koukou perle de jade , j'espere que tu vas bien Tania ca fait plaisir que tu sois la , reviens plus souvent ;) salut j'espere que t'aura de bonnes notes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 toujour aussi classe non il est avec toi il t'aime:mdr::mdr: oh c ness avec son chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ah ben vas y , moi on me la tellement conseillé que j'ai craqué et honnetement pas decu pour la qualité mais pour le choix ya pas grand chose ; ya un site qui est pareil c'est factorylingerie et moins cher ;) ok merci je vais me lancer, mais factory c les meme produits, le payement est sécurisé?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 nchalah ta bien travailler sinon ma n3ardkch l 3arsi loukan troudoubli :mdr: ohhhh :o ah ben je vais tout faire pour passé :cool: , ca depend des modules y'en a ca va d'autres moins :chut: , on verra mais comment ca fait plaisir d'etre parmis vous je vais pouvoir me replonger dans les prepa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou perlita et bridal, j'espere que a avance un peu:online2long: manou, moi fachée:angel_sadangel: nooooooonnnn au contraire:wavetowel3: dis, il est ou le recit de ton mariage civil, je veux les details moi:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Blulady , mabrouk aalik , toutes mes felicitations , je te souhaite tout le bonheur du monde , j'ai pu voir tes tof et mashallah aalik tu es belle :o:o:o merci ma chérie, ybarek fik, la3kouba lik merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts