bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c vrai ça aussi je l'ai remarquer vous l'avez déja vue ness?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bigmdr tu me fait rire pas spéciallemnt physiquement mais les avatars qu'on choisis en général sont en fonction de nos envies,nos désirs ...ect en fonction de nos envies,nos désirs ah oui si c sa je ve bien ressemblé a mon avatar nmout aala lhandiyat Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salam les fillllllllllllllllles , vous m'avez manqué , j'ai terminé mes exam' lioum , je suis epuisé , j'espere que tout le monde va bien Quelqu'un a des news de mismis ???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 un jour je te montre mes foto de fiançailles et tu en jugeras par toi même:04: coucou nessnoussa comment ça va ma jolie. coucou perle désolé j pas vue ton poste comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 en fonction de nos envies,nos désirs ah oui si c sa je ve bien ressemblé a mon avatar nmout aala lhandiyat en pluss kan el a des joue comme sa elle est belle kan el est tro mince je trouve kel est pa belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir les filles ; Comment allez vous ? mabrouk alik Mme Blue :D bsr, ça va loulou merci loulou, la3kouba lik si c'est pas déja fait Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ness aussi ressemble à son avatar a bon tu trouve, non mon avatar et bcp plus belle que moi:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ouiii macha allah, tu sais papi elle nous a dit deja qu'elle ressemble a son avatar en mode maquillage, lol bleu tu a dit que tu supçone klkn d'etre un homme yak c pas moi a qui tu supçone :D non c'est pas toi, dans un des topics cette personne s'est trompé et a parlé en tant que homme, et y a un autre forumiste qui a repliqué en lui disant, t'es un homme ou une femme, depuis dkhali chak, en plus elle penetre son nez ici ou au forum femmes mariées que pour critiquer les femmes enfin ça reste des soupçons les filles editons les posts où nous parlons de ça pour ne pas foutre la merde dans le topic Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c vrai ça aussi je l'ai remarquer non non du tout Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 a bon tu trouve, non mon avatar et bcp plus belle que moi:o blair waldrorf ou est chuck:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 en pluss kan el a des joue comme sa elle est belle kan el est tro mince je trouve kel est pa belle oui c vrais ma tkharjch aaliha rkika Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 en fonction de nos envies,nos désirs ah oui si c sa je ve bien ressemblé a mon avatar nmout aala lhandiyat moi j'ai fais ma ville natal, et c la 1ere fois que j vois avec cet angle j'ai pas reconu ma villle. elle me plais bcp c pr ça je lé met Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 a bon tu trouve, non mon avatar et bcp plus belle que moi:o g trouver la premie foto kan elle est brune Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Blulady , mabrouk aalik , toutes mes felicitations , je te souhaite tout le bonheur du monde , j'ai pu voir tes tof et mashallah aalik tu es belle :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 vous l'avez déja vue ness?:rolleyes: oui il mon vue lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu es magnifique machallah wallah khmous 3likoum rebi yba3ed 3likoum el 3in welhasd inchallah rebbi ykemmel binatkoum inchallah wya3tilkoum une vie seraine oh merci aimmmmmmmne ya rab, wallah en lisant ton post j'ai eu des larmes aux yeux, tt comme tt à l'heure à la mairie lors du dou3a rabi ya7mik we y8anik aussi, que dieu benisse ton couple papi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 blair waldrorf ou est chuck:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir les filles blue je te felicite de tout mon coeur, koulchi mabrouk ma cherie, je te souhaite tout le bonheur du monde, laakouba inchallah lel3ars;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles je ss trés tenté de commander des sous vetement ( prix pas cher) seulement ke voilà g peur de la qualité, de la taille et surtout de l'arnaque Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi j'ai fais ma ville natal, et c la 1ere fois que j vois avec cet angle j'ai pas reconu ma villle. elle me plais bcp c pr ça je lé met c tré boooooooo je v venir cette été nchalah avec mon mari cheri Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salam les fillllllllllllllllles , vous m'avez manqué , j'ai terminé mes exam' lioum , je suis epuisé , j'espere que tout le monde va bien Quelqu'un a des news de mismis ???? coucou imi inchallah t c bien passé pour tes exam Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oh merci aimmmmmmmne ya rab, wallah en lisant ton post j'ai eu des larmes aux yeux, tt comme tt à l'heure à la mairie lors du dou3a rabi ya7mik we y8anik aussi, que dieu benisse ton couple papi rabbi ikhalikom alba3dakom ou ihanik une vie pleine de joie et la3kouba ladaria asalha ou les noce d'argent et de diamant inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 blair waldrorf ou est chuck:mdr::mdr::mdr::mdr: ohhhhhh ta vue il ma laissé tombé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou imi inchallah t c bien passé pour tes exam Ahhhh tu as remarqué ma precence :04: ,t'es un ange :o j'ai terminé lioum et je me sens liiiiiiiibre :ouiiii, tu sais ness j'ai toujours pensé que tu ressemblai a blair ;) , sinon comment tu te porte , koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts