Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bigmdr tu me fait rire

pas spéciallemnt physiquement mais les avatars qu'on choisis en général sont en fonction de nos envies,nos désirs ...ect

en fonction de nos envies,nos désirs ah oui si c sa je ve bien ressemblé a mon avatar nmout aala lhandiyat

ouiii macha allah, tu sais papi elle nous a dit deja qu'elle ressemble a son avatar en mode maquillage, lol

bleu tu a dit que tu supçone klkn d'etre un homme yak c pas moi a qui tu supçone :D

non c'est pas toi, dans un des topics cette personne s'est trompé et a parlé en tant que homme, et y a un autre forumiste qui a repliqué en lui disant, t'es un homme ou une femme, depuis dkhali chak, en plus elle penetre son nez ici ou au forum femmes mariées que pour critiquer les femmes

enfin ça reste des soupçons

les filles editons les posts où nous parlons de ça pour ne pas foutre la merde dans le topic

tu es magnifique machallah

wallah khmous 3likoum rebi yba3ed 3likoum el 3in welhasd inchallah

rebbi ykemmel binatkoum inchallah wya3tilkoum une vie seraine

oh merci aimmmmmmmne ya rab, wallah en lisant ton post j'ai eu des larmes aux yeux, tt comme tt à l'heure à la mairie lors du dou3a

rabi ya7mik we y8anik aussi, que dieu benisse ton couple papi

oh merci aimmmmmmmne ya rab, wallah en lisant ton post j'ai eu des larmes aux yeux, tt comme tt à l'heure à la mairie lors du dou3a

rabi ya7mik we y8anik aussi, que dieu benisse ton couple papi

rabbi ikhalikom alba3dakom ou ihanik une vie pleine de joie et la3kouba ladaria asalha ou les noce d'argent et de diamant inchallah

coucou imi inchallah t c bien passé pour tes exam

Ahhhh tu as remarqué ma precence :04: ,t'es un ange :o j'ai terminé lioum et je me sens liiiiiiiibre :ouiiii, tu sais ness j'ai toujours pensé que tu ressemblai a blair ;) , sinon comment tu te porte , koi de neuf ?