djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ouiii macha allah, tu sais papi elle nous a dit deja qu'elle ressemble a son avatar en mode maquillage, lol bleu tu a dit que tu supçone klkn d'etre un homme yak c pas moi a qui tu supçone :D c est pa moi non plus j ai tendance a parler comme un garcon je croi.... j espere pas que se soi moi quel soupcone Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu es magnifique machallah wallah khmous 3likoum rebi yba3ed 3likoum el 3in welhasd inchallah rebbi ykemmel binatkoum inchallah wya3tilkoum une vie seraine oh merci aimmmmmmmne ya rab, wallah en lisant ton post j'ai eu des larmes aux yeux, tt comme tt à l'heure à la mairie lors du dou3a rabi ya7mik we y8anik aussi, que dieu benisse ton couple papi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt ness, petit ange merci ma belle, la3kouba lik inchallah inchallah ma belle et a toute les filles de se forum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt nessnoussati ca va loulou ou ta disparu hadi riba dida didou ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ALORS SI TU ME DIT çA ? JE NE RESSEMBLE PAS DUTOUT à MON AVATAR? ET SI C TON CAS TU DOIT ETRES WAAAAAAAAAAAAW coucou nessnoussa comment ça va ma jolie. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ness aussi ressemble à son avatar Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hihihihi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir les filles ; Comment allez vous ? mabrouk alik Mme Blue :D loulouuuuuuuuu ça fait longtemps hadi riba Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c est pa moi non plus j ai tendance a parler comme un garcon je croi.... j espere pas que se soi moi quel soupcone moi je suis une fille alors je sais pa qui elle soupsonne mais quand elle trouvera qui c qu'ele nous le dise Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est vrai c'est ce que je lui disais je crois que inconsciemment on cousis tt des avatars qui nous ressemblent que ça soit sur le plan physique ou moral;) comme disais mina, je suis grenads la hachamtouni ya les filles , vous etes trés aimables Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ay mon avatar ne me ressemble oas du tt mais pas du tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ay mon avatar ne me ressemble pas du tt mais pas du tt Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ness aussi ressemble à son avatar oui c vrai on a tendance a choisir quelkq'un qui nous ressemble Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hihihihi:cool:moque toi de moi hahahah j ai changer de photo je veux pa ressembler a un gateau hahaah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt nessnoussati ca va loulou ou ta disparu hadi riba dida didou ca va bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salut papillon, ness samhouni, je participe peu, je suis très fatiguée, mais de temps en temps je lis vos messages au boulot comme une voleuse !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ness aussi ressemble à son avatar c vrai ça aussi je l'ai remarquer Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moque toi de moi hahahah j ai changer de photo je veux pa ressembler a un gateau hahaah hahahaha tu m'a fait riiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi je suis une fille alors je sais pa qui elle soupsonne mais quand elle trouvera qui c qu'ele nous le diselolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll oui j aimerai bien savoir aussi moi j ai rien remarquer comen elle a fait pour remarquer... Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt nessnoussati ca va loulou ou ta disparu hadi riba dida didou ca va ouii elhamdoulah ata3zist Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr:hahahaha tu m'a fait riiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moque toi de moi hahahah j ai changer de photo je veux pa ressembler a un gateau hahaah bigmdr tu me fait rire pas spéciallemnt physiquement mais les avatars qu'on choisis en général sont en fonction de nos envies,nos désirs ...ect Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salam 3alaykom les fillessss bleu alef mabrouk la3qoba linaaaa merci dida, amine, profite de ce moment il est magique Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salut papillon, ness samhouni, je participe peu, je suis très fatiguée, mais de temps en temps je lis vos messages au boulot comme une voleuse !!! :cool: coucou loulou, dite les filles c quoi cette histoire il a un homme pris mis nous c sa? :eek: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bigmdr tu me fait rire pas spéciallemnt physiquement mais les avatars qu'on choisis en général sont en fonction de nos envies,nos désirs ...ect oui moi sui aller voir pour les gateau ojourdui en pluss olalal il me demande presque 500 euro toute les patisserie il son fou?? moi ausi je change d avatar au gres de mes envi et de mon humeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts