Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu es magnifique machallah wallah khmous 3likoum rebi yba3ed 3likoum el 3in welhasd inchallah rebbi ykemmel binatkoum inchallah wya3tilkoum une vie seraine Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou djn ca va ma belle o lala bleu alah ybarék khasaték ghir la robe blanche tu c khrajtou aala baadakoum hala Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou djn ca va ma belle o lala bleu alah ybarék khasaték ghir la robe blanche tu c khrajtou aala baadakoum halasa va merci est toi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir c est toi a la mairi? bsr djn tu dervrai pas la cité parceque elle doit les supprimé apres blu allah ibarek khardjin 3la ba3dakom Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bsr djn tu dervrai pas la cité parceque elle doit les supprimé apres blu allah ibarek khardjin 3la ba3dakom j ai suprimer ha moi je sait pa trop kommen sa marche les forum alor merci de me dire kan je fai des betise Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; djjjjjjjjjjn edit ma photo s.t.p oui c'etait moi à la mairie Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 djjjjjjjjjjn edit ma photo s.t.p oui c'etait moi à la mairie c est bon la?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 blue tu as vraiment des ressemblances avec ton avatar Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salam 3alaykom les fillessss bleu alef mabrouk la3qoba linaaaa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou djn ca va ma belle o lala bleu alah ybarék khasaték ghir la robe blanche tu c khrajtou aala baadakoum hala :o merci, c'est gentil j'avais des escarpins, c'etait es talon inferieur ou peut etre egale à 5 cm, il m'a dit, jiti twila, pourquoi t'as mis les talons :crazy:, wa9ila ya3a9dou be les ballerines Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 blue tu as vraiment des ressemblances avec ton avatar c'est vrai c'est ce que je lui disais je crois que inconsciemment on cousis tt des avatars qui nous ressemblent que ça soit sur le plan physique ou moral;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; oui c'etait moi à la mairie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 djjjjjjjjjjn edit ma photo s.t.p oui c'etait moi à la mairie je viens juste a ton pour voir tes photos machallah tu été toute belle, toutes mes félicitations bleu tu et devenue madame youyouuuuuuyiiii salut a vous les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bsr djn tu dervrai pas la cité parceque elle doit les supprimé apres blu allah ibarek khardjin 3la ba3dakom :o merci merci merci :p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 blue tu as vraiment des ressemblances avec ton avatar ouiii macha allah, tu sais papi elle nous a dit deja qu'elle ressemble a son avatar en mode maquillage, lol bleu tu a dit que tu supçone klkn d'etre un homme yak c pas moi a qui tu supçone :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est vrai c'est ce que je lui disais je crois que inconsciemment on cousis tt des avatars qui nous ressemblent que ça soit sur le plan physique ou moral;) comme disais mina, je suis grenads la hachamtouni ya les filles , vous etes trés aimables Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c est bon la?? c'est bon merci Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je viens juste a ton pour voir tes photos machallah tu été toute belle, toutes mes félicitations bleu tu et devenue madame youyouuuuuuyiiii salut a vous les filles bonsoir ness Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je viens juste a ton pour voir tes photos machallah tu été toute belle, toutes mes félicitations bleu tu et devenue madame youyouuuuuuyiiii salut a vous les filles slt ness, petit ange merci ma belle, la3kouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui c'etait moi à la mairie mashallah tres jolie j avou c est un peut loin les photo de se que j ai pu voir tu etait belle toute mes felicitation en pluss le rose que tu a mi est tres doux tres jolie elf mabrouk inchallah que tout le reste se passe bien Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir les filles ; Comment allez vous ? mabrouk alik Mme Blue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est vrai c'est ce que je lui disais je crois que inconsciemment on cousis tt des avatars qui nous ressemblent que ça soit sur le plan physique ou moral;) ALORS SI TU ME DIT çA ? JE NE RESSEMBLE PAS DUTOUT à MON AVATAR? ET SI C TON CAS TU DOIT ETRES WAAAAAAAAAAAAW Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir ness coucou lina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :o merci, c'est gentil j'avais des escarpins, c'etait es talon inferieur ou peut etre egale à 5 cm, il m'a dit, jiti twila, pourquoi t'as mis les talons :crazy:, wa9ila ya3a9dou be les ballerines :mdr:lala blahfa khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts