Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou papi concernant ta couturiére,les filles du fofo parlent souvent d'une certaine HASNA a Alger appariement c'est une excellente couturiére elle a déja fait des mlehtef pour elles ,je pense que certaines pourront plus te renseigner. merci jade oui j'ai entendu souvent parler d'elle dailleur, j y compte aller la voir, j'aimerai bien savoir ou se situe exactement son magasin. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salut belbaraka 3lik... moi je suis madame depuis 10/01 l'act et fat7a... la3kouba ga3 les filles du forum... comment tu te sens en tant que madame? :D Rabi y9awiha... elle ma laissé un mp 9at3et 9albi la peuvre... walah j'ai parlé d'elle et de son histoire hier a mon mari... tchoka... rabi y9awiha wihadi wya3tilha el khir... elle le mérite... coucou ca va win raki yasidi hadi riba je voi que toi aussi raki wéliti madame merouk hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 incha'allah yarabi... ya3ti asa7a... la3kouba lik nafar7ou bik yarabi... moi c'est déjà fait:o papi wellah je ne sais pas vraiment je c juste que c'est au niveau des environs du souk ali mellah . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut achaba... ya3tik asa7a la3kouba lik yarabi avec un kabyle kima ra7 7ab khatrek... allah ghaleb el ghiba c'est plus fort que moi... mais vous etes dans mon coeur et je pense souvant a vous... moi je le ss déja hanouna je ss madame la kabyle alors kemélti chwiya Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt papi ca va hanouna perle de jade ma belle hadi riba Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt papi ca va hanouna perle de jade ma belle hadi riba coucou mina toi aussi t madame, mabrouuuuuuuk, wach hada je me sent seule d'un cou :p:p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt papi ca va hanouna perle de jade ma belle hadi riba lah la yraybek ma jolie:o alors kesce que tu racontes de bon? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou mina toi aussi t madame, mabrouuuuuuuk, wach hada je me sent seule d'un cou :p:p :mdr::mdr: koulilou naakdou en urgence shabati gaa c des dames Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 alf mabrouk blu la3kouba lal3ars inchallah ya madame :p:p merci hanouna :p, la3kouba lik aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr::mdr: koulilou naakdou en urgence shabati gaa c des dames on attend le CCAM puis na3ekdou inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles je vous fil un site pour acheter de la lingerie pas cher surtout là pendant les soldes Lingerie Fine et Sous Vêtements Femme - Dessous Chéri Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 lah la yraybek ma jolie:o alors kesce que tu racontes de bon? walah rien de spéciale é toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salut belbaraka 3lik... moi je suis madame depuis 10/01 l'act et fat7a... la3kouba ga3 les filles du forum... comment tu te sens en tant que madame? :D Rabi y9awiha... elle ma laissé un mp 9at3et 9albi la peuvre... walah j'ai parlé d'elle et de son histoire hier a mon mari... tchoka... rabi y9awiha wihadi wya3tilha el khir... elle le mérite... :nopity: mabrouk hanouna, alf mabrouk, inchallah rabi y8anik et protege ton couple comment je me sens, je sens déja une certaine responsabilité, je suis passée à une autre phase, et aussi le jr que de mes reves est enfin arrivée, c'est bon rabi jma3na et inchallah pour tte la vie j'etais sur que tu l'as fait tant que Mr etait la, moi aussi j'ai fait 3a9d et fat7a Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mais oui c normal pour une journée emotive telle qu'aujourd'hui tu ne ferme pas l'oeil. mais l'essentiel c ke tu etait contente et inchallah rebbi ydewemha ma belle. c pour kan la fete??? amiiiine la fete c'est pas encore fixé, si c'est pas mars c'est septembre, ça c'est d'aprés mon mari, mais moi je veux que ça soit entre fin avril et debut mai Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou les filles ca va je voi que madame bleu rahi hna oui, je suis laaaaaaaaaa comment ça va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 sa fait rien le plus important c que tu t'es bien preparer et que t heureuse :o:o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis heureuseeeee Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk madame bluuuuubluuu habibatiiiiiiiiiiii rebbi yferhek daymen nchallah meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrcccccccccccci minoucha, rabi ykhalik, inchallah ya rabi nafar7ou bik we nchoufek 3roussa le plus tot, rabi yfar7ek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui, je suis laaaaaaaaaa comment ça va ma belle? ca va hanouna é toi alors kech les photos rani nésténaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou mina toi aussi t madame, mabrouuuuuuuk, wach hada je me sent seule d'un cou :p:p ki lyouum, kolchi be idn rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 amiiiine la fete c'est pas encore fixé, si c'est pas mars c'est septembre, ça c'est d'aprés mon mari, mais moi je veux que ça soit entre fin avril et debut mai inchallah ça sera el plus tot possible ma belle wetkouni fi darek inchallllah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ki lyouum, kolchi be idn rabi merci hannouna inchalllah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ca va hanouna é toi alors kech les photos rani nésténaaaaaaaaaaaaaaaa ça va attends je vais appeler mon frere pour m'orienter Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ça va attends je vais appeler mon frere pour m'orienter okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts