Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
coucou papi

concernant ta couturiére,les filles du fofo parlent souvent d'une certaine HASNA a Alger appariement c'est une excellente couturiére elle a déja fait des mlehtef pour elles ,je pense que certaines pourront plus te renseigner.

merci jade

oui j'ai entendu souvent parler d'elle dailleur,

j y compte aller la voir, j'aimerai bien savoir ou se situe exactement son magasin.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut belbaraka 3lik... moi je suis madame depuis 10/01 l'act et fat7a... la3kouba ga3 les filles du forum...

comment tu te sens en tant que madame? :D

Rabi y9awiha... elle ma laissé un mp 9at3et 9albi la peuvre... walah j'ai parlé d'elle et de son histoire hier a mon mari... tchoka... rabi y9awiha wihadi wya3tilha el khir... elle le mérite...

coucou ca va win raki yasidi hadi riba

je voi que toi aussi raki wéliti madame merouk hanouna

salut achaba... ya3tik asa7a la3kouba lik yarabi avec un kabyle kima ra7 7ab khatrek... allah ghaleb el ghiba c'est plus fort que moi... mais vous etes dans mon coeur et je pense souvant a vous...

moi je le ss déja hanouna je ss madame la kabyle

alors kemélti chwiya

Salut belbaraka 3lik... moi je suis madame depuis 10/01 l'act et fat7a... la3kouba ga3 les filles du forum...

comment tu te sens en tant que madame? :D

Rabi y9awiha... elle ma laissé un mp 9at3et 9albi la peuvre... walah j'ai parlé d'elle et de son histoire hier a mon mari... tchoka... rabi y9awiha wihadi wya3tilha el khir... elle le mérite...

:nopity: mabrouk hanouna, alf mabrouk, inchallah rabi y8anik et protege ton couple

comment je me sens, je sens déja une certaine responsabilité, je suis passée à une autre phase, et aussi le jr que de mes reves est enfin arrivée, c'est bon rabi jma3na et inchallah pour tte la vie

j'etais sur que tu l'as fait tant que Mr etait la, moi aussi j'ai fait 3a9d et fat7a

mais oui c normal pour une journée emotive telle qu'aujourd'hui tu ne ferme pas l'oeil. mais l'essentiel c ke tu etait contente et inchallah rebbi ydewemha ma belle.

c pour kan la fete???

amiiiine

la fete c'est pas encore fixé, si c'est pas mars c'est septembre, ça c'est d'aprés mon mari, mais moi je veux que ça soit entre fin avril et debut mai

Guest papillonbleu
amiiiine

la fete c'est pas encore fixé, si c'est pas mars c'est septembre, ça c'est d'aprés mon mari, mais moi je veux que ça soit entre fin avril et debut mai

inchallah ça sera el plus tot possible ma belle wetkouni fi darek inchallllah