Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ils sont jolie mais les sous vetement en france coute tres cher, moi j'ai fé tt une list a ma mere pour qu'elle me les ramene(vive ineternet) mais je ne pense pas qu'elle poura m'acheté tous ce que je ve

oui ça coute cher c'est pour ça qu'il faut les acheter petit à petit...

moi j'ai quasi tout acheter pendant les soldes!!!! il faut économiser beaucoup c'est vrai...

ils sont jolie mais les sous vetement en france coute tres cher, moi j'ai fé tt une list a ma mere pour qu'elle me les ramene(vive ineternet) mais je ne pense pas qu'elle poura m'acheté tous ce que je ve

demande lui d'etre accompagné d'une jeune fille ou une jeune mariée si tuas une cousine ce serait bien qu'elle l'accompagne pour tes achats

oui, il ya ma cousine qui vas l'accompagné

mm si elle a du gout c'est mieux que ta cousine l'accompagne:rolleyes:

et sinon elle est partie aujourd'hui c'est ça??

Spéciale DEDICACE A BLUELADY QUI EST UNE FEMME MARIEE YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU YI

.:youyouu

salut mira comment ça avance ?? moi des fois je perd espoir de tt finir

coucou hello, walah sa n'avance pas trop ,il ya tellement de chose a faire, je stresse un max, je fait ts les jours des cauchemares comme quoi la fete ne sé pas bien passé.......etc

djn, pour les puces ma collegue ma donné une puce LEBARA, il paré que c moins chere, il reste qu'a la rechargé

mm si elle a du gout c'est mieux que ta cousine l'accompagne:rolleyes:

et sinon elle est partie aujourd'hui c'est ça??

Spéciale DEDICACE A BLUELADY QUI EST UNE FEMME MARIEE YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU YI

.:youyouu

non, elle part demain,

bluelady mabroukkkkkkkkkkkkkk

coucou hello, walah sa n'avance pas trop ,il ya tellement de chose a faire, je stresse un max, je fait ts les jours des cauchemares comme quoi la fete ne sé pas bien passé.......etc

djn, pour les puces ma collegue ma donné une puce LEBARA, il paré que c moins chere, il reste qu'a la rechargé

ha je connai pas sa c est des nouveau operateur moi suis encor a l ancienne sfr bouygue et orange lol mem moi t imagine mm pa les probleme ormono ke sa me fait je pensse tro des reve bisar aussi je sui en petite tenu et je trouve pa ma robe blanche ou je m engeule avec tou le monde mais inchallah sa se passera bien pour nous .. je vai pe etre allez voir aujourd hui pour un ou deu jolie pyjama

je pense qu'on commence à toutes stressées moi ya qqes temps j'ai fait comme rêve que je rentrais dans une salle mais elle était minuscule mais walla les toilettes chez moi hachakoum sont plus grandes j'avais un tailleur gris démodé que ma grand-mère alla rahma n'aurait jamais porté et une coiffure et un maquillage comme si j'avais voyagé 10h en voiture sans la clim'

le matin j'étais sous le choc...

ha je connai pas sa c est des nouveau operateur moi suis encor a l ancienne sfr bouygue et orange lol mem moi t imagine mm pa les probleme ormono ke sa me fait je pensse tro des reve bisar aussi je sui en petite tenu et je trouve pa ma robe blanche ou je m engeule avec tou le monde mais inchallah sa se passera bien pour nous .. je vai pe etre allez voir aujourd hui pour un ou deu jolie pyjama

oui c normale, c du au stress, moi j'arrete pas de faire des cauchemares:(

je pense qu'on commence à toutes stressées moi ya qqes temps j'ai fait comme rêve que je rentrais dans une salle mais elle était minuscule mais walla les toilettes chez moi hachakoum sont plus grandes j'avais un tailleur gris démodé que ma grand-mère alla rahma n'aurait jamais porté et une coiffure et un maquillage comme si j'avais voyagé 10h en voiture sans la clim'

le matin j'étais sous le choc...

lol sa tromatise