mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou:p:p coucou lina ca va Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ça va hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ils sont jolie mais les sous vetement en france coute tres cher, moi j'ai fé tt une list a ma mere pour qu'elle me les ramene(vive ineternet) mais je ne pense pas qu'elle poura m'acheté tous ce que je ve oui ça coute cher c'est pour ça qu'il faut les acheter petit à petit... moi j'ai quasi tout acheter pendant les soldes!!!! il faut économiser beaucoup c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ils sont jolie mais les sous vetement en france coute tres cher, moi j'ai fé tt une list a ma mere pour qu'elle me les ramene(vive ineternet) mais je ne pense pas qu'elle poura m'acheté tous ce que je ve demande lui d'etre accompagné d'une jeune fille ou une jeune mariée si tuas une cousine ce serait bien qu'elle l'accompagne pour tes achats Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 demande lui d'etre accompagné d'une jeune fille ou une jeune mariée si tuas une cousine ce serait bien qu'elle l'accompagne pour tes achats oui, il ya ma cousine qui vas l'accompagné Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui, il ya ma cousine qui vas l'accompagné salut mira comment ça avance ?? moi des fois je perd espoir de tt finir Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui, il ya ma cousine qui vas l'accompagné alors ta trouver pour le telephone?? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles j'enleve les foto ou je les laisse pour ce soir les mec n'entrent pas dans ce topic dites moi Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles j'enleve les foto ou je les laisse pour ce soir les mec n'entrent pas dans ce topic dites moi on sait jamais lina a mon avis vaut ieux retirer pour ne pas les attirer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 on sait jamais lina a mon avis vaut ieux retirer pour ne pas les attirer :mdr: mais quand je les retires quand j'enregustre c écris que message court Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui, il ya ma cousine qui vas l'accompagné mm si elle a du gout c'est mieux que ta cousine l'accompagne:rolleyes: et sinon elle est partie aujourd'hui c'est ça?? Spéciale DEDICACE A BLUELADY QUI EST UNE FEMME MARIEE YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU YI .:youyouu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut mira comment ça avance ?? moi des fois je perd espoir de tt finir coucou hello, walah sa n'avance pas trop ,il ya tellement de chose a faire, je stresse un max, je fait ts les jours des cauchemares comme quoi la fete ne sé pas bien passé.......etc djn, pour les puces ma collegue ma donné une puce LEBARA, il paré que c moins chere, il reste qu'a la rechargé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mais quand je les retires quand j'enregustre c écris que message court oui tu dois mettre 10 caractères au minimum mets des points..... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c fait ma belle à toi d'éditer maintenant... :mdr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mm si elle a du gout c'est mieux que ta cousine l'accompagne:rolleyes: et sinon elle est partie aujourd'hui c'est ça?? Spéciale DEDICACE A BLUELADY QUI EST UNE FEMME MARIEE YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU YI .:youyouu non, elle part demain, bluelady mabroukkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou hello, walah sa n'avance pas trop ,il ya tellement de chose a faire, je stresse un max, je fait ts les jours des cauchemares comme quoi la fete ne sé pas bien passé.......etc djn, pour les puces ma collegue ma donné une puce LEBARA, il paré que c moins chere, il reste qu'a la rechargéha je connai pas sa c est des nouveau operateur moi suis encor a l ancienne sfr bouygue et orange lol mem moi t imagine mm pa les probleme ormono ke sa me fait je pensse tro des reve bisar aussi je sui en petite tenu et je trouve pa ma robe blanche ou je m engeule avec tou le monde mais inchallah sa se passera bien pour nous .. je vai pe etre allez voir aujourd hui pour un ou deu jolie pyjama Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou hello, walah sa n'avance pas trop ,il ya tellement de chose a faire, je stresse un max, je fait ts les jours des cauchemares comme quoi la fete ne sé pas bien passé.......etc djn, pour les puces ma collegue ma donné une puce LEBARA, il paré que c moins chere, il reste qu'a la rechargé je pense qu'on commence à toutes stressées moi ya qqes temps j'ai fait comme rêve que je rentrais dans une salle mais elle était minuscule mais walla les toilettes chez moi hachakoum sont plus grandes j'avais un tailleur gris démodé que ma grand-mère alla rahma n'aurait jamais porté et une coiffure et un maquillage comme si j'avais voyagé 10h en voiture sans la clim' le matin j'étais sous le choc... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 elle vous plait Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ha je connai pas sa c est des nouveau operateur moi suis encor a l ancienne sfr bouygue et orange lol mem moi t imagine mm pa les probleme ormono ke sa me fait je pensse tro des reve bisar aussi je sui en petite tenu et je trouve pa ma robe blanche ou je m engeule avec tou le monde mais inchallah sa se passera bien pour nous .. je vai pe etre allez voir aujourd hui pour un ou deu jolie pyjama oui c normale, c du au stress, moi j'arrete pas de faire des cauchemares:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 elle vous plait la premiere oui, la deuxieme pas trop Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je pense qu'on commence à toutes stressées moi ya qqes temps j'ai fait comme rêve que je rentrais dans une salle mais elle était minuscule mais walla les toilettes chez moi hachakoum sont plus grandes j'avais un tailleur gris démodé que ma grand-mère alla rahma n'aurait jamais porté et une coiffure et un maquillage comme si j'avais voyagé 10h en voiture sans la clim' le matin j'étais sous le choc... lol sa tromatise Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 la premiere oui, la deuxieme pas trop oui la premiere c un nouveau modele elle fait 38000da Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'adore la première et elle se vend en Algérie??? c'est local ou importé?? la deuxième est originale!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui la premiere c un nouveau modele elle fait 38000da wawwwwwwwwww c trop cher pour une bague, l'or est vraiment devenu hors de prix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts