Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 jaaiiiiime tro les 2premieres trop mon style ! par contre en dautre couleurs ! tu les a trouvees ou zazou? Coucou Tag J'aime la première , trop classe Je les ai trouvé sur FB Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Hey les filles qui aime ce genre de jelaba ? Moi je suis fan , j'en ai une en noire , je les trouve trop belles wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww la premeire et la deuiemme se trouve sur alger?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 coucou sa se vent ou ses robes svp les filles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww la premeire et la deuiemme se trouve sur alger?? Oui tu peux les trouver dans les grands magasins sur Alger ou bien en Tunisie vu que c'est un groupe tunisien , Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Moi je suis tombée dinguement amoureuse de quelques robes , en voilà une :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c'est classe zazou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 coucou sa se vent ou ses robes svp les filles nesnousetti Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 hello moonk ca un moment je tai pas croisee!wechraki? coucou tag wach raki ntia avec tes exam j'espére que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Oui tu peux les trouver dans les grands magasins sur Alger ou bien en Tunisie vu que c'est un groupe tunisien , s est quoi le prix en algerie?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Oui tu peux les trouver dans les grands magasins sur Alger ou bien en Tunisie vu que c'est un groupe tunisien , hala ! jai un ami ki par en tunisie lundi peut etre jlui dmanderai elle sont tre belles merci zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 s est quoi le prix en algerie?? Aucune idée , je n'ai jamais demandé , moi c'est ma tante qui me la faîte et ça dépend ton tissu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 nesnousetti win rouhti el bareh ya satouta Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Hey les filles qui aime ce genre de jelaba ? Moi je suis fan , j'en ai une en noire , je les trouve trop belles les 2premiere sont superbe Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Aucune idée , je n'ai jamais demandé , moi c'est ma tante qui me la faîte et ça dépend ton tissu ha je pensser que sa s acheter tous pres comme sa Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Coucou Ness , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 coucou tag wach raki ntia avec tes exam j'espére que tu vas bien:) jsui morte on dirais un zombie mdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Coucou Ness , ça va ? bien hamdoullah et toi? enfaite trés belle les robes:04: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bien hamdoullah et toi? enfaite trés belle les robes:04: alors nes kesk tu raconte tu avances dans les prepa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ale ladies moi ji vais gros bisous a celles qui sont la,a celles qui arrivent et celles de demain! big up a oranaise,odalisk,mismis bien sur,bluelady,perle de jade et celle ke jai oubliee quon ne voit plus bcp ds le coin! goooooddd niightt !!! see you tomorrow inchaallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 win rouhti el bareh ya satouta la conexio:mdr::mdr:,tu connais la connexio:mdr:dartha bya Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ale ladies moi ji vais gros bisous a celles qui sont la,a celles qui arrivent et celles de demain! big up a oranaise,odalisk,mismis bien sur,bluelady,perle de jade et celle ke jai oubliee quon ne voit plus bcp ds le coin! goooooddd niightt !!! see you tomorrow inchaallah Bonne nuit Tag , bisouus Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ale ladies moi ji vais gros bisous a celles qui sont la,a celles qui arrivent et celles de demain! big up a oranaise,odalisk,mismis bien sur,bluelady,perle de jade et celle ke jai oubliee quon ne voit plus bcp ds le coin! goooooddd niightt !!! see you tomorrow inchaallah good night make sweet dreams see you tomorrow Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors nes kesk tu raconte tu avances dans les prepa Non je suis en arret pour le moment, dite les filles pour selle qui ne sont pas encor mektoubaite vos conté maitre quoi le jour j et pour tout les autre vous avait porté quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Non je suis en arret pour le moment, dite les filles pour selle qui ne sont pas encor mektoubaite vos conté maitre quoi le jour j et pour tout les autre vous avait porté quoi ? Moi je compte porter cette robe mais en bleue marine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ou celle là , j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts