ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 slt les filles ca va besahhhhhhtek el tahmima ya minouchati Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je suis tres triste pour nariiiii vraiment je ne c pas koi dire !!!:( Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 quelle horrible histoire habiba... ben moi une fois quand je suis revenue de vacances en général je voyage seule je rejoins mes parents ou ils me rejoignent donc je suis svt seule...je te dis pas le nombre de fois que je me fais alpaguer et mm une fois j'étais dans l'avion et y'avait un couple et la fille était une française une vraie lol bref le gars discutait avec une autre eh ben quand elle est allée aux toilettes il a sorti une photo de sa copine je suppose qu'elle a pas de papiers et la montrait fièrement à l'autre gars... ils m'ont dégoûté wallah Ryma26 merci d'avoir été là pour moi aujourd'hui ma chérie!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je suis tres triste pour nariiiii vraiment je ne c pas koi dire !!!:( walllah kif kif je l'appelerai ce soir,je lui parlé hier elle etais triste j'ai pas pu tardé avec elle mais j'essayerai de l'appellai aujourd'hui pour la consolé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 quelle horrible histoire habiba... ben moi une fois quand je suis revenue de vacances en général je voyage seule je rejoins mes parents ou ils me rejoignent donc je suis svt seule...je te dis pas le nombre de fois que je me fais alpaguer et mm une fois j'étais dans l'avion et y'avait un couple et la fille était une française une vraie lol bref le gars discutait avec une autre eh ben quand elle est allée aux toilettes il a sorti une photo de sa copine je suppose qu'elle a pas de papiers et la montrait fièrement à l'autre gars... ils m'ont dégoûté wallah Ryma26 merci d'avoir été là pour moi aujourd'hui ma chérie!!! sans probleme pupuce je suis tjr la ma belle si tu as besoin de quelque chose ok Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 besahhhhhhtek el tahmima ya minouchati alah ysélmék hanounati Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c vrai c des choses affreuses qui se passe mais si ton frere veut épopusé une fille du bled qu'il le fasse les gens sont pas kif kif mais al hayer ktar men lemlih de nos jours ou li khaf n'ja non mon frère n'a pas trouvé de fille qui lui convient c'est nous on lui dit d'en prendre une au bled... mais d'un coté ca fait peur... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alah ysélmék hanounati wach byadti :D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 wach byadti :D:D :mdr::mdr: ih tkachert néhit kdim w jdid :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 slt les filles ca va salut mina sa va alors koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c vrai c des choses affreuses qui se passe mais si ton frere veut épopusé une fille du bled qu'il le fasse les gens sont pas kif kif mais al hayer ktar men lemlih de nos jours ou li khaf n'ja je pense que ça n'a rien à voir il ya des gens bons des 2 côtés comme il ya des gens mauvais... tu te dis je vais me prendre une fille du bled parce que zaama elles sont mieux puis tu entends une histoire du genre que habiba a raconté et puis tu prends une immigrée et tu te dis elle est trop libéree alors que ça n'a rien à voir... si ton frère a un coup de foudre avec une fille du bled et que c'est réciproque tant mieux hamdoulla mais tu sais c'est vrai qu'il ya des filles qui se cherchent des immigrés mais ne font pas la mm chose que dans le cas de Nari en général qd elles le trouvent elles le gardent!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salut mina sa va alors koi de neuf slt hanouna ca va hmd rien de spéciale apar que jété au hammam :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sans probleme pupuce je suis tjr la ma belle si tu as besoin de quelque chose ok t'es un ange merci... salut mina wech raki?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 t'es un ange merci... salut mina wech raki?? slt ma belle ca va hmd w nti Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 quelle horrible histoire habiba... ben moi une fois quand je suis revenue de vacances en général je voyage seule je rejoins mes parents ou ils me rejoignent donc je suis svt seule...je te dis pas le nombre de fois que je me fais alpaguer et mm une fois j'étais dans l'avion et y'avait un couple et la fille était une française une vraie lol bref le gars discutait avec une autre eh ben quand elle est allée aux toilettes il a sorti une photo de sa copine je suppose qu'elle a pas de papiers et la montrait fièrement à l'autre gars... ils m'ont dégoûté wallah Ryma26 merci d'avoir été là pour moi aujourd'hui ma chérie!!! une fois, j'étais à un mariage, et la fille du cousin à ma mère me demande de l'accompagner dehors, je lui dis ok... donc on sort, et là deux mecs nous rejoignent... moi j'aime pas trop ces ambiances bizarres donc j'étais un peu à l'écart... et d'un coup, un mec s'approche de moi, commence à me parler, me dis que je lui plait, et commence à me prendre la main... je deteste le contact physique avec un mec que je ne connais pas! c'est vraiment une horreur pour moi... donc moi je le remballe je lui dis non... bref, la fille lui donne quand même mon numéro et tous les deux me harcèlent pendant des mois... et un jour je parle avec un mec de ma famille et lui raconte un peu tout ca... et lui me dit "en fait c'est son copain, ils espèrent que tu te maries avec lui, que tu lui fais les papiers, et ensuite il divorce de toi, et la ramène elle!" j'étais écoeurée! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 t'es un ange merci... salut mina wech raki?? pas de quoi n'oublie qu'on s'appelle tt les deux rymoucheee;) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 non mon frère n'a pas trouvé de fille qui lui convient c'est nous on lui dit d'en prendre une au bled... mais d'un coté ca fait peur... non tu sais les filles sont pa comme les garcon c vrai peut etre elle diras ok pour avoir une vie confortable et plus mais pa audela de trompé son mari ou autre chose Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 une fois, j'étais à un mariage, et la fille du cousin à ma mère me demande de l'accompagner dehors, je lui dis ok... donc on sort, et là deux mecs nous rejoignent... moi j'aime pas trop ces ambiances bizarres donc j'étais un peu à l'écart... et d'un coup, un mec s'approche de moi, commence à me parler, me dis que je lui plait, et commence à me prendre la main... je deteste le contact physique avec un mec que je ne connais pas! c'est vraiment une horreur pour moi... donc moi je le remballe je lui dis non... bref, la fille lui donne quand même mon numéro et tous les deux me harcèlent pendant des mois... et un jour je parle avec un mec de ma famille et lui raconte un peu tout ca... et lui me dit "en fait c'est son copain, ils espèrent que tu te maries avec lui, que tu lui fais les papiers, et ensuite il divorce de toi, et la ramène elle!" j'étais écoeurée! yakhi téma3in Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 une fois, j'étais à un mariage, et la fille du cousin à ma mère me demande de l'accompagner dehors, je lui dis ok... donc on sort, et là deux mecs nous rejoignent... moi j'aime pas trop ces ambiances bizarres donc j'étais un peu à l'écart... et d'un coup, un mec s'approche de moi, commence à me parler, me dis que je lui plait, et commence à me prendre la main... je deteste le contact physique avec un mec que je ne connais pas! c'est vraiment une horreur pour moi... donc moi je le remballe je lui dis non... bref, la fille lui donne quand même mon numéro et tous les deux me harcèlent pendant des mois... et un jour je parle avec un mec de ma famille et lui raconte un peu tout ca... et lui me dit "en fait c'est son copain, ils espèrent que tu te maries avec lui, que tu lui fais les papiers, et ensuite il divorce de toi, et la ramène elle!" j'étais écoeurée! quelle horreur à cause de toute ces histoires le mariage a été longtemps une phobie pour moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 non tu sais les filles sont pa comme les garcon c vrai peut etre elle diras ok pour avoir une vie confortable et plus mais pa audela de trompé son mari ou autre chose kho la la tu te trompes sur ce coup là! certaines filles qui viennent ici deviennent vraiment grave! ma propre cousine, au bled, portait le voile, était bien dans le dine, je l'aimais beaucoup! aujourd'hui, elle s'habille vulgairement, elle boit, mange du porc hachakoum, a complétement changé!!! et le pire, elle a séparé le garcon de sa famille (il est de ma famille aussi)... et mon autre cousin, il a prit une fille du bled, faut voir ses photos sur le net! abusé! a moitié dénudée! et pareil il a séparé le garcon de sa famille! là il divorce... et sa mère a dit a ma soeur que ca faisait 3 ans qu'elle n'avait pas vu son petit fils! tu crois que c'est bien ca! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 kho la la tu te trompes sur ce coup là! certaines filles qui viennent ici deviennent vraiment grave! ma propre cousine, au bled, portait le voile, était bien dans le dine, je l'aimais beaucoup! aujourd'hui, elle s'habille vulgairement, elle boit, mange du porc hachakoum, a complétement changé!!! et le pire, elle a séparé le garcon de sa famille (il est de ma famille aussi)... et mon autre cousin, il a prit une fille du bled, faut voir ses photos sur le net! abusé! a moitié dénudée! et pareil il a séparé le garcon de sa famille! là il divorce... et sa mère a dit a ma soeur que ca faisait 3 ans qu'elle n'avait pas vu son petit fils! tu crois que c'est bien ca! dis habiba le prends pas mal mais évite de fréquenter tes cousins/cousines parce que là...:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 quelle horreur à cause de toute ces histoires le mariage a été longtemps une phobie pour moi et pour moi alors! surtout que j'ai vécu plein d'histoires avec des garçons du bled... et hamdoulilah Allah m'en a éloigné! mon mari vient du bled aussi, mais il a fait ses papiers tout seul en espagne et y a vécu 10 ans! donc hamdoulilah, j'ai chez lui ce que j'aime des mecs du bled, et j'ai aussi chez lui ceux que j'aime chez les européens lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 dis habiba le prends pas mal mais évite de fréquenter tes cousins/cousines parce que là...:eek::chut: lol non je ne le prend pas mal t'inquiète pas! je le sais! et franchement y'en a plein qui m'ont fait des coups foireux! une fois, une cousine de france m'a enfermé dans un garage avec un mec avec qui elle voulait me caser! juste pour bien se montrer avec sa belle famille, genre qu'elle va caser un mec avec une immigrée... moi je voulais pleurer dans le garage! c'est une femme qui m'a sortie de cette galère! et pareil une autre cousine, qui était en froid avec sa belle famille, pour arranger les choses a voulu me caser avec le neveu de son mari! une catastrophe franchement, ca a failli mal tourner... ou encore une fois, ils ont voulu m'obliger à me marier avec mon cousin, ils sont aller voir ma mère en disant que j'étais d'accord, mais en fait ils m'avaient enfermé dans une autre maison... quand j'en suis sortie, ma mère a pensé que je l'avais trahie et que je voulais me marier toute seule... alors que moi, j'étais totalement contre! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 kho la la tu te trompes sur ce coup là! certaines filles qui viennent ici deviennent vraiment grave! ma propre cousine, au bled, portait le voile, était bien dans le dine, je l'aimais beaucoup! aujourd'hui, elle s'habille vulgairement, elle boit, mange du porc hachakoum, a complétement changé!!! et le pire, elle a séparé le garcon de sa famille (il est de ma famille aussi)... et mon autre cousin, il a prit une fille du bled, faut voir ses photos sur le net! abusé! a moitié dénudée! et pareil il a séparé le garcon de sa famille! là il divorce... et sa mère a dit a ma soeur que ca faisait 3 ans qu'elle n'avait pas vu son petit fils! tu crois que c'est bien ca! tu sais hadou kwava ou kan il vont a l'teranger ihalou 3inihom allah yastar mais ya une minaurité tres bien et qui a des valeurs sauf que maybanouch entre tout ces requin tu sais meme ici les filles et garcon des village ki yadakhlou la ville la métamorphose total c la débauche Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu sais hadou kwava ou kan il vont a l'teranger ihalou 3inihom allah yastar mais ya une minaurité tres bien et qui a des valeurs sauf que maybanouch entre tout ces requin tu sais meme ici les filles et garcon des village ki yadakhlou la ville la métamorphose total c la débauche oui je vois les filles de mon douar qui vont faire leurs études dans les universités, talgou! c'est grave! mais bon comment savoir si la fille est bien ou pas?? c'est pour ca que j'ai peur pour mon frère... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts