Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je vois c'est sur salimariage que tu la trouvé

sincerement je n'aime pas beaucoup

je sait pa si je peut encor changer ... si la couturiere la pa commencer.... je croi ke c est tro tard les essayage son prefu pour la fin du moi mai keske tu me conseillerai a la place sachan que se n est pa le karakou c est une tenu en pluss comm sa
je sait pa si je peut encor changer ... si la couturiere la pa commencer.... je croi ke c est tro tard les essayage son prefu pour la fin du moi mai keske tu me conseillerai a la place sachan que se n est pa le karakou c est une tenu en pluss comm sa

oui je te coseille un karakou avec serwal chelka ou mdawar ca sera super je trouve

oui je te coseille un karakou avec serwal chelka ou mdawar ca sera super je trouve
oui je veu inchallah un karakou col bateau avec un sarouel mdawar sa c etai une tenu autre... mai maintenen ke tu me di que tu trouve ke se n est pa jolie... jesper ke la couturiere la pa comencer mai je sait pa avec koi changer
oui je veu inchallah un karakou col bateau avec un sarouel mdawar sa c etai une tenu autre... mai maintenen ke tu me di que tu trouve ke se n est pa jolie... jesper ke la couturiere la pa comencer mai je sait pa avec koi changer

celui de ton avatar tu va faire le meme

je n('ai pas bien compris c'est quoi comme tenue

<a href=mini_110112021757399995.jpg' alt='mini_1

comme celui la

djn, t la mzia ,

tu habite en france n'est pas; alors j'auré besoin de savoir qu'elle est l'operateur de telephonie mobile qui propose des prix pas cher pour les appele vers l'algerie(appel vers des mobile en algerie), ma mere va allé en france demain , elle ma demandé de lui cherché mais j'ai pas su faire la recherche

djn, t la mzia ,

tu habite en france n'est pas; alors j'auré besoin de savoir qu'elle est l'operateur de telephonie mobile qui propose des prix pas cher pour les appele vers l'algerie(appel vers des mobile en algerie), ma mere va allé en france demain , elle ma demandé de lui cherché mais j'ai pas su faire la recherche

aten j essay de regarder Bouygues Telecom ajoute deux nouvelles options d’appels vers l’international disponibles sur ses forfaits mobiles. Ces options concernent pour l’une les appels vers l’europe, l’outre-mer et les Etats-unis, l’autre concerne les appels vers le Maghreb. Ces deux options seront disponibles dès le 24 mai.

Bouygues Telecom propose deux nouvelles options d’appels depuis la France métropolitaine vers l’étranger, disponibles à partir du 24 mai 2010.

•L’option 1h Europe/Outre-mer/Etats-Unis à 10€ TTC/mois (soit 0,17 €/min) permet de bénéficier d’1h d’appels/mois vers tous les fixes et les mobiles d’Europe, d’Outre-mer, des Etats-Unis et du Canada.

•l’option 1h Maghreb/Afrique, permet de bénéficier d’1h d’appels/ mois vers tous les opérateurs fixes et mobiles du Maghreb et d’Afrique pour 12€ TTC/mois (soit 0,20 €/min)

Ces options sont disponibles avec tous les forfaits Bouygues Telecom et sans engagement.

bouygue d hab c est le moin cher mai aten je regard encor mais le meilleur sa reste les carte a code encor

djn, t la mzia ,

ha ma mère a une puce rechargeable et les taris sont les même pour l'algérie et la france je cherche sur le net et je te dis