ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sa va bien et toi alor comme sa t avai craker sur la karakou blanc d hier.....FAIT LE! il est trop booooooooooooooooooooooooooooo oui j'ai vraiment craqué trop classe je trouve j'ia déposé ca fait trois jor le mien alors c'est bon je ne peusx pas le changé le mien ca sera velour violet avec dorée dans le style Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui j'ai vraiment craqué trop classe je trouve j'ia déposé ca fait trois jor le mien alors c'est bon je ne peusx pas le changé le mien ca sera velour violet avec dorée dans le style ha mince...moi je vai le faire decoleter col bateau com sa parce que a par la robe de marier qui est bustier tou le reste est tres fermer alor ma mere el ma dit ta interes a fair un karakou bien ouver lol et j ai trouver le model bleu enfin j espert on verra sur place mais il est tres tres chik celui que tu a choisi encor plus chic que le decolter croi moi mais moi je fai deja une veste comme sa a pe pres mai diferren aten je te montre si j arive Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui j'ai vraiment craqué trop classe je trouve j'ia déposé ca fait trois jor le mien alors c'est bon je ne peusx pas le changé le mien ca sera velour violet avec dorée dans le style ha mince j i arive pas tu sais toi commen on met une photo depui l ordi? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ha mince j i arive pas tu sais toi commen on met une photo depui l ordi? oui tu l'heberge sur casimage parcourir tu met la tof que tu veux rt puis tu valide,il te donne un lien tu le copie direct sur le forum Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui tu l'heberge sur casimage parcourir tu met la tof que tu veux rt puis tu valide,il te donne un lien tu le copie direct sur le forum il faut s inskrire?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 il faut s inskrire?? non pas specialment ca sur casimage Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 [/img] j esper que sa marche merci Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 dernier essay Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j esper que sa marche merci réesaye ma belle il faut copie tt l'adresse pas la tof et puis mettre coller sur le FA Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 BW ma belle win rakkkkkkkkkkkkkki Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 réesaye ma belle il faut copie tt l'adresse pas la tof et puis mettre coller sur le FA Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salut djn àchaque fois que je vois ton avatar je crois que c'est perle de jade qui s'est connecté... j'arrive pas à me décider pour le karakou il ya bcq de styles qui me plaisent et là-aussi la couleur est difficile à choisir!!! Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salut djn àchaque fois que je vois ton avatar je crois que c'est perle de jade qui s'est connecté... j'arrive pas à me décider pour le karakou il ya bcq de styles qui me plaisent et là-aussi la couleur est difficile à choisir!!! ha je vai changer d image alor lol kesqu il te fait douter?? pour le karakou je parle Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 BW ma belle win rakkkkkkkkkkkkkkitu voi un peu dan ma petite image?? mai se sera pa comme sa la veste sera en satin rose travailler avec de l argent et la jupe sera en mousseline rose aussi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci rima sa marche dpuis le temp que j'essaye d'envoyer des photos de mon ordi esque ce sari vous plais Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu voi un peu dan ma petite image?? mai se sera pa comme sa la veste sera en satin rose travailler avec de l argent et la jupe sera en mousseline rose aussi oui je vois c'est sur salimariage que tu la trouvé sincerement je n'aime pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui je vois c'est sur salimariage que tu la trouvé sincerement je n'aime pas beaucoup ha oui?? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ha je vai changer d image alor lol kesqu il te fait douter?? pour le karakou je parle en fait j'aime les col bateau, les boléros avec bustier, la veste un peu plus moderne ça c'est pour le haut et pour le bas j'ai envie d'un seroual chelqa mais j'ai vu récemment un jkarakou avec une jupe et une petite traîne...c'est très joli... et les couleurs turquoise vert bleu nuit blanc cassé kathefa ou taffetas??? tu vois je suis un peu perdue!! c'est juste k perle a eu cet avatar un moment et je me suis habitué mais garde le si tu veux!!!:p:p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ce lui la me plais il est simple Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salam lina perso je le trouve pas très beau limite démodé je sais pas il ya qqe chose qui me dérange avec!! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour les filles.... Je ne suis pas présente en ce moment mais je vous lis et vous me manquez. Je voudrais votre avis... c'est important pour moi. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42800-comment-reagir-face-un-mari-pas-sincere.html coucou ma belle sa va quesqu'il se passe ? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour les filles.... Je ne suis pas présente en ce moment mais je vous lis et vous me manquez. Je voudrais votre avis... c'est important pour moi. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42800-comment-reagir-face-un-mari-pas-sincere.htmlstarfellah c est ton mari?? il te trompe carement ou juste il parle ? bon moi suit pa bien placer pour donner mon avis mais pour moi c est pas normal tu devrai carement lui en parler taper une crise il t aime, vous vous aimer? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 en fait j'aime les col bateau, les boléros avec bustier, la veste un peu plus moderne ça c'est pour le haut et pour le bas j'ai envie d'un seroual chelqa mais j'ai vu récemment un jkarakou avec une jupe et une petite traîne...c'est très joli... et les couleurs turquoise vert bleu nuit blanc cassé kathefa ou taffetas??? tu vois je suis un peu perdue!! c'est juste k perle a eu cet avatar un moment et je me suis habitué mais garde le si tu veux!!!:p:p ha pardon je savai pas pour l avatar... bin pk tu fai pas un col bateau katefa avec une jupe avec une traine c est tres jolie oui apres les gou et les couleur sa se discute pas apres il faut que sa te va par rapor a ta morfologie .. est bolero c est magnifique mais je trouve que sa fai pa karakou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts