Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sa va bien et toi alor comme sa t avai craker sur la karakou blanc d hier.....FAIT LE! il est trop booooooooooooooooooooooooooooo

oui j'ai vraiment craqué trop classe je trouve

j'ia déposé ca fait trois jor le mien alors c'est bon je ne peusx pas le changé

le mien ca sera velour violet avec dorée

mini_110112124538372447.jpg

dans le style

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dans le style

ha mince...moi je vai le faire decoleter col bateau com sa parce que a par la robe de marier qui est bustier tou le reste est tres fermer alor ma mere el ma dit ta interes a fair un karakou bien ouver lol et j ai trouver le model bleu enfin j espert on verra sur place mais il est tres tres chik celui que tu a choisi encor plus chic que le decolter croi moi mais moi je fai deja une veste comme sa a pe pres mai diferren aten je te montre si j arive

dans le style

ha mince j i arive pas tu sais toi commen on met une photo depui l ordi?
salut djn àchaque fois que je vois ton avatar je crois que c'est perle de jade qui s'est connecté...

j'arrive pas à me décider pour le karakou il ya bcq de styles qui me plaisent et là-aussi la couleur est difficile à choisir!!!

ha je vai changer d image alor lol kesqu il te fait douter?? pour le karakou je parle

tu voi un peu dan ma petite image?? mai se sera pa comme sa la veste sera en satin rose travailler avec de l argent et la jupe sera en mousseline rose aussi

oui je vois c'est sur salimariage que tu la trouvé

sincerement je n'aime pas beaucoup

ha je vai changer d image alor lol kesqu il te fait douter?? pour le karakou je parle

en fait j'aime les col bateau, les boléros avec bustier, la veste un peu plus moderne ça c'est pour le haut et pour le bas j'ai envie d'un seroual chelqa mais j'ai vu récemment un jkarakou avec une jupe et une petite traîne...c'est très joli... et les couleurs turquoise vert bleu nuit blanc cassé

kathefa ou taffetas???

tu vois je suis un peu perdue!!

c'est juste k perle a eu cet avatar un moment et je me suis habitué mais garde le si tu veux!!!:p:p

Bonjour les filles.... Je ne suis pas présente en ce moment mais je vous lis et vous me manquez.

Je voudrais votre avis... c'est important pour moi.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/42800-comment-reagir-face-un-mari-pas-sincere.html

starfellah c est ton mari?? il te trompe carement ou juste il parle ? bon moi suit pa bien placer pour donner mon avis mais pour moi c est pas normal tu devrai carement lui en parler taper une crise il t aime, vous vous aimer?
en fait j'aime les col bateau, les boléros avec bustier, la veste un peu plus moderne ça c'est pour le haut et pour le bas j'ai envie d'un seroual chelqa mais j'ai vu récemment un jkarakou avec une jupe et une petite traîne...c'est très joli... et les couleurs turquoise vert bleu nuit blanc cassé

kathefa ou taffetas???

tu vois je suis un peu perdue!!

c'est juste k perle a eu cet avatar un moment et je me suis habitué mais garde le si tu veux!!!:p:p

ha pardon je savai pas pour l avatar... bin pk tu fai pas un col bateau katefa avec une jupe avec une traine c est tres jolie oui apres les gou et les couleur sa se discute pas apres il faut que sa te va par rapor a ta morfologie .. est bolero c est magnifique mais je trouve que sa fai pa karakou