Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour,

salemdu311 la veste est magnifique bessahtek et bon courage pour tes révisions:)

Rabi y khalih ma chérie!

Bon les filles ce fut un plaisir de discuter avec vous! je vous souhaite une trés bonne aprés midi inschaAllah!

Plein de gros gros bisous et à bientot!!

Oui cest une couturier qui ne bosse pas bcp maintenant elle ma fait une faveur en me prenant (elle avait areté la couture) mais jai vu des 3rayes avec des tenues confectionnée par elle , je lai supllié

bessahtek ma belle tu as fais une affaire avec ce prix

bessahtek ma belle tu as fais une affaire avec ce prix

Oui hamdoullah, pour la robe staifi jai acheté le tissu et doublure presque 1million et dmi (dit haja top pke obligé je suis staifiya je voulai haja de bien) je lui ai donné un modele ke personne na encore mis quasiment, il faut kel rajoute des perle s et du galon elle me prend je crois mm pas 3000da

Oui cest une couturier qui ne bosse pas bcp maintenant elle ma fait une faveur en me prenant (elle avait areté la couture) mais jai vu des 3rayes avec des tenues confectionnée par elle , je lai supllié

whaou! je ne peux partir en voyant ça...lol

Et le tissu il est comment le tien?

Oui hamdoullah, pour la robe staifi jai acheté le tissu et doublure presque 1million et dmi (dit haja top pke obligé je suis staifiya je voulai haja de bien) je lui ai donné un modele ke personne na encore mis quasiment, il faut kel rajoute des perle s et du galon elle me prend je crois mm pas 3000da

besahtek ma belle,tres bon prix 3000 da,parceque ici c'est pas moins de 8000.00da la couture

whaou! je ne peux partir en voyant ça...lol

Et le tissu il est comment le tien?

jai pris du satin duchess et je ne sais plus quel tissu pr le chalka avec sa doublure wallah je sais plus combien jai acheté sa. la couturiere ma envoyé chez un gar ki vend du tissu vers lancien djama3 tout en bas de zniket la3rayess vers le marché

j'ai raté les tofs de saleeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

et personne n'a remarquait que j'étais là aujourd'hui...:busted_red::gun_bandana:

coucou ma belle

tu ne te manifeste pas pourquoi

deja va me cherché un billet tu es en retard

coucou ma belle

tu ne te manifeste pas pourquoi

deja va me cherché un billet tu es en retard

c'est vrai k j'ai pas trop le moral depuis 1 mois en plus l'histoire de mismis m'a bcq touchée comme nous toutes...

salem tu peux reposter le karakou bleu turquoise stpstpstpstpstp...

Un billet de retard ou de flous...

jai pris du satin duchess et je ne sais plus quel tissu pr le chalka avec sa doublure wallah je sais plus combien jai acheté sa. la couturiere ma envoyé chez un gar ki vend du tissu vers lancien djama3 tout en bas de zniket la3rayess vers le marché

Bsahtek ma belle!

Peut etre qu'avec un peu de chances je trouverai aussi une couturière qui me le feras pour pas cher!

Bon allez les filles je file! a+.

hamdoullah je vais essayer de trouver la robe staifi mais je supprime vite cest ma tante lol en photo

salut TAG alors les révisions et les examens ça donne quoi??? ça bosse dur???

j'ai pas compris c'est une robe qui existe déjà et tu la modifie avec du galon en plus c'est ça???

salut TAG alors les révisions et les examens ça donne quoi??? ça bosse dur???

j'ai pas compris c'est une robe qui existe déjà et tu la modifie avec du galon en plus c'est ça???

nan jvouai une robe kom celle que jai posté ya deux minute la coutureire a juste besoin de galon et de perles

sinon pr les revisions on verra les resultat lol:chut::confused:

c'est vrai k j'ai pas trop le moral depuis 1 mois en plus l'histoire de mismis m'a bcq touchée comme nous toutes...

salem tu peux reposter le karakou bleu turquoise stpstpstpstpstp...

Un billet de retard ou de flous...

que ce qui se passa ma belle,que ce qui t'agasse