Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Marseille reste imbattable niveau prix! Les filles j'ai commandé ce matin mes valises dites moi ce que vous en pensez t'as commandé de cette couleur? je te dis ca parce qu'en général la valise (la 3°) est utilisée pour mettre les affaires du hammam, et tout le reste doit y etre assorti... tu vois ce que je veux dire? moi j'avais acheté les valise roses et violettes, mes affaires du hammam ont toutes du etre en rose, et franchement, y'en avait des plus belles... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bon courage ma belle,doucement doucement ma belle pour l'or ca deviens de plus en plus cher Merci hanouna oui trés cher et puis il ya telement de choses à acheter et il me reste plus que 4 mois ça va passer trés vite! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ca va ma belle, pour les prepa ca stagne pour le moment doucement doucement ou twasli b3id inch'Allah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 doucement doucement ou twasli b3id inch'Allah :rolleyes: INCHALLAH MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ola amiga!!!:gossip: Ola amiga!!!:gossip: je suis à mon 500ème posts...mabrouk felli!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 t'as commandé de cette couleur? je te dis ca parce qu'en général la valise (la 3°) est utilisée pour mettre les affaires du hammam, et tout le reste doit y etre assorti... tu vois ce que je veux dire? moi j'avais acheté les valise roses et violettes, mes affaires du hammam ont toutes du etre en rose, et franchement, y'en avait des plus belles... Oui de cette couleur mais mes affaires de hammam sont blanches donc jpense que ça passera avec non? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour les filles, wech khbarkom? j'espere que vous allez bien... twa7achtkom... désolé je ne passe pas pour vous parler mais allah ghaleb pas le temps... Bisous Bonjour les filles... juste de passage, j'me suis arreté en voyant le msg d'Oranaise..:o alors ma puce, tu vas bien?? twahechnak grave, j'espère que tu avance dans tes préparatifs, il ne te reste pas bcp...Courage ma belle w rabi ykamel inchallah... Aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 coucou ma belle, comment ca va ma poupée bijour ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ca va :beer_smile: :mdr: oui j'ai compris ! T'as vu moi l'avantage même quand je suis pas là vous parlez toujours de moi,ça me touche de voir que les gens me citent à chaque fois...:o: ya minimum 2 personnes par jour qui disent salam pour dire bonjour:D tu ma fait grave rire :mdr::mdr: haya salam ya salam Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui j'aime ce style ca t'as couté combien? jles ai acheté soldées à 100 euros les trois valises+ vanity. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Merci hanouna oui trés cher et puis il ya telement de choses à acheter et il me reste plus que 4 mois ça va passer trés vite! doucement ma belle,tout viendra ma belle fritiha, pour la salle ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ola amiga!!!:gossip: je suis à mon 500ème posts...mabrouk felli!!!! mabrouk felam ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Oui de cette couleur mais mes affaires de hammam sont blanches donc jpense que ça passera avec non? ben moi je te dirai que oui lol vue que le blanc va avec un peu tout... mais bon, je ne suis pas une experte! en tout cas tu as fait une excellente affaire, bsahtek, t'as pris ca sur vente privée? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 jles ai acheté soldées à 100 euros les trois valises+ vanity. ah super tres bon prix Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 surtout que sur alger c'est difficile de tout réserver!! il pourrait faire un effort. pourquoi il ne donne pas de date? oui ta vu mé c pas lui c ca maman je c pas prkoi mé enfin j'attend wakhlas !!! @oranaise :salut ma belle tu nous a bcp manquéééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour les filles... juste de passage, j'me suis arreté en voyant le msg d'Oranaise..:o alors ma puce, tu vas bien?? twahechnak grave, j'espère que tu avance dans tes préparatifs, il ne te reste pas bcp...Courage ma belle w rabi ykamel inchallah... Aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuus coucou souema comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ben moi je te dirai que oui lol vue que le blanc va avec un peu tout... mais bon, je ne suis pas une experte! en tout cas tu as fait une excellente affaire, bsahtek, t'as pris ca sur vente privée? sur le site de bleu cerise ya plein d'autres modeles dans les alentours de 100 euros en plus livraison gratuite! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 wallah kif kif ma belle,moi aussi je n'ai pas de date il me dit que mazal el hal,alors ce que je fais je me prépar et je met un peu d'argent de coté lazem na3tohom triha:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 les filles vous avez fait des listes de ce que vous avez et de ce qu'il vous manque?? ca vous aide à ne pas trop vous éparpiller et d'acheter beaucoup de choses du même type!! salem tu vas te marier au bled? et tu vas rester y vivre? désolée je confond entre les filles... si non, ne t'embarasses pas avec des tonnes d'affaires! moi j'ai acheter beaucoup de choses, et j'ai quasiment tout laissé là bas... et j'ai du tout racheter pour ici lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bijour ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ca va :beer_smile: tu ma fait grave rire :mdr::mdr: haya salam ya salam Y selmek y selmek...:o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 lazem na3tohom triha:mad::mad::mad: ah oui ,nrabtouhoum kif kif et puis bel metreg hay hay hta yatouna la date:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 coucou oranaise, wach ahwalak Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 doucement ma belle,tout viendra ma belle fritiha, pour la salle ma belle ça c'est mon chéri qui s'en occupe mais jcrois que ses parents connaissent le gars de la salle donc il va leur faire un bon prix et pour la date c'est la surprise je ne sais toujours pas! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ah oui ,nrabtouhoum kif kif et puis bel metreg hay hay hta yatouna la date:mdr::mdr: j'ai bien aimé le hay hay...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ça c'est mon chéri qui s'en occupe mais jcrois que ses parents connaissent le gars de la salle donc il va leur faire un bon prix et pour la date c'est la surprise je ne sais toujours pas! ah ok vous allez faire un mariage a deux alors et pour ta tasdira ca avance Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'ai bien aimé le hay hay...:mdr::mdr: :starwars::starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts