souema 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est bon me voila.. j'vais mettre une autre sans foulard:p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 elle vie au bled marlouka mbouchiya méskina non moi je suis kabyle est elles sont pa du tout mbouchyin une fois une vieille a fais semblan de ne pa comprendre l'arabe apres elle m'as entendu parler et bein elle a repondu et quand je lui est di je croyé ke tu ne comprener pa elle a repondu si je comprends:eek::eek: mé filles sont marié a alger et j'y vais des fois je comprends bien l'arabe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 sur un sit il faut pa instaler de logicielle? Voilà Redimensionner photos - Recadrer images sans installer ni rien Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 allah ibarek souem trés charmante,et ton sourire allah ibarek en plus tbani trés sympathique,c'est le missiou a coté???:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est bon me voila.. j'vais mettre une autre sans foulard:p toujour aussi jolie souema chérie;) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est bon me voila.. j'vais mettre une autre sans foulard:p t mignone avec qui ton chéri tu t bien accroché a lui :o:o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci big boussaaaa les filles la prochaine fois je vous montrerai ma frimousse, promis Je vais me montrer pour toi é'mala à condition que tu m'attends la prochaine fois:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci big boussaaaa les filles la prochaine fois je vous montrerai ma frimousse, promis oui nchallah:) ,3andek tssokina:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 allah ibarek souem trés charmante,et ton sourire allah ibarek en plus tbani trés sympathique,c'est le missiou a coté???:D Merci hanouna, hachemtiiiiiniiiiiiiiiiiiii:o:o non c'est pas le missiooooo c'est mon papa, c'été le jour de ma soutenance:p et me voila sans foulard Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Voilà Redimensionner photos - Recadrer images sans installer ni rien merci mai ma photo est meme tro grande pour le site hahahaha sa marche pa c est pa grave Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 non moi je suis kabyle est elles sont pa du tout mbouchyin une fois une vieille a fais semblan de ne pa comprendre l'arabe apres elle m'as entendu parler et bein elle a repondu et quand je lui est di je croyé ke tu ne comprener pa elle a repondu si je comprends:eek::eek: mé filles sont marié a alger et j'y vais des fois je comprends bien l'arabe :mdr::mdr: :mdr::mdr: tu c ma belle jat deux foit l alger fi hyatha fel khotba w f les fiançailles hada ma kan Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est bon me voila.. j'vais mettre une autre sans foulard:p Ma coupiiiiiiiiiinette chérie masha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Merci hanouna, hachemtiiiiiniiiiiiiiiiiiii:o:o non c'est pas le missiooooo c'est mon papa, c'été le jour de ma soutenance:p et me voila sans foulard ha trop charmante tu a raison linxy Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ma coupiiiiiiiiiinette chérie masha'allah :o Twahechtinii yek?? merci ma puce merci les filles wellah hachemtouniiiiii:o:o @blueman: me voila j'me suis montré:p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr: tu c ma belle jat deux foit l alger fi hyatha fel khotba w f les fiançailles hada ma kan de quel village au bled Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Merci hanouna, hachemtiiiiiniiiiiiiiiiiiii:o:o non c'est pas le missiooooo c'est mon papa, c'été le jour de ma soutenance:p et me voila sans foulard trop jolie mashallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 de quel village au bled c ahdouche a michlet Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c ahdouche a michlet ok moi c de ait ouacif Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Merci hanouna, hachemtiiiiiniiiiiiiiiiiiii:o:o non c'est pas le missiooooo c'est mon papa, c'été le jour de ma soutenance:p et me voila sans foulard rabi y3ayechhoulek trés belle sans foulard rien a dire mashallah,tu sais tu ressemble beaucoup a ma cousine ,qui me ressemble d'ailllleurs :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Merci hanouna, hachemtiiiiiniiiiiiiiiiiiii:o:o non c'est pas le missiooooo c'est mon papa, c'été le jour de ma soutenance:p et me voila sans foulard tu ressemble a ma futur belle soeur :o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ok moi c de ait ouacif c ou caaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hello les filles jarive pile poil pr les fotoooooooooos kmt ca va ! je veu voir souemaaaa et tte les otre ociiiii Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c ou caaaaaaaaa a tizi a coté fort national larab3a n'ait ouacif Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hello les filles jarive pile poil pr les fotoooooooooos kmt ca va ! je veu voir souemaaaa et tte les otre ociiiii salut jiti en retard les foto fatou men gbila :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 rabi y3ayechhoulek trés belle sans foulard rien a dire mashallah,tu sais tu ressemble beaucoup a ma cousine ,qui me ressemble d'ailllleurs Inchallah merci :mdr::mdr: Conclusion: on se ressemble -la transition si j'me rappel bien:rolleyes:- Merci les filles mash'allah 3likoum aussi, vs etes tte ravissantes tu ressemble a ma futur belle soeur :mdr: j'risque pas de l'etre puisque g pas d frere:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts