ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 toute mes félicitations bleu inchallah tout se passera bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci ness, la3kouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt ness oui, je lui avais dit aussi de penser à ses parents, à sa soeur unique, elle sait c'est quoi etre privé d'une personne qu'on aime, alors j'espere ne pas faire subir ça à ses parents mismis est quelqu'un de trés croyant, une voix interieure me dit qu'elle fera pas ça inchhallh ya rebi men foumek el rebi vrément je suis dégouté et très triste :( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci ness, la3kouba lik inchallah merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 inchhallh ya rebi men foumek el rebi vrément je suis dégouté et très triste :( ana rani 7ayra, y a des gens sans principes qui arrivent à construire le bonheur, leur futur sur le malheur des autres, vraiment, ces gens la faut les bruler jusqu'à la mort, vraiment!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salut les filles, comment ça va??, j'ai rien suivie lyoum ki se devoue pour une resumé? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ana rani 7ayra, y a des gens sans principes qui arrivent à construire le bonheur, leur futur sur le malheur des autres, vraiment, ces gens la faut les bruler jusqu'à la mort, vraiment!! c des gans sont cœur je vois pas comment peut ton prétendre etre musulman et faire du malle ou autre hssabhoum mha rebi inchalla Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les filles, je vient de rentré de chez mismis, j'ai essayé de la raisonner un petit peu, j'espere que sa a marché, svp prier pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les filles, je vient de rentré de chez mismis, j'ai essayé de la raisonner un petit peu, j'espere que sa a marché, svp prier pour elle je vien de lire son histoiiiiiiiire!!!!! oh mon dieu j'ai le souffle coupé, wallah hassa denya dour biya. dite moi elle va bien en moins?? elle va comment??? ya bnat ad3oulha lazem kamel ned3oulha inchalah rebbi ywefekha et meme si le divorse se prononce elle doit pas mettre fin à ses jours elle sais pas que tout ce qu'elle a fait est signe de courage et surtout chedda fellah mais là abondonné et laisser chitan na3lat alahou 3alayh ydirelha hakka non c inadmesssssssible. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt papillon et bien mismis a posté un message de desespoir, elle nous a dit qu'elle va donner fin à sa vie, priere lis son message, envois lui un mp, pour qu'elle ne sente pas seule au monde, raj3i8a la39al8a Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les filles, je vient de rentré de chez mismis, j'ai essayé de la raisonner un petit peu, j'espere que sa a marché, svp prier pour elle tu lui as parlé comment va telle dit moi amira je suis vraiment très inquiète pour elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonsoir blue koulchi mebrouk que du bonheur nchallah papi je me suis connectée tt a l heure on parlait de mismis elle a laissé un msg tres inquietant wellah j arrête pas de penser a elle amira ne la laisse pas stp koul dara zouj rouhi choufiha et donne nous de ses nouvelles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 amira tu auras du dire a sa maman se que elle conte faire comme sa elle ne doit jamais la laissé toute seule el chitana shib besafff Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les filles, je vient de rentré de chez mismis, j'ai essayé de la raisonner un petit peu, j'espere que sa a marché, svp prier pour elle slt amira, raya7tini yraya7 9albak, merci amira, rabi yjazik, dis lui qu'on est ttes avec elle, qu'on prie pour elle surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 b:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 papi apparemment tu as lu le msg de mismis moi je suis restée bouche b dommage que je ne peux pas envoyer des mp je ne sais meme pas pourquoi je ne peux pas le faire nchallah rebi ykoun m3aha Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 papi apparemment tu as lu le msg de mismis moi je suis restée bouche b dommage que je ne peux pas envoyer des mp je ne sais meme pas pourquoi je ne peux pas le faire nchallah rebi ykoun m3aha oui j'ai lu son msg et j'en revien toujour pas la pauvre elle souffre. pour les mp il faut avoir une certaine encienneté dans le forum je pense 20j et avoir plus de 100 msg posté (c'est ce qu'on m'a dit) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu lui as parlé comment va telle dit moi amira je suis vraiment très inquiète pour elle? elle va pas trop bien, j'ai essayer de la raisonner elle na pas voulu m'ecouter mais j'ai fait mon possible et en la quittant je lui ai di ne fait pas de betsie elle ma di en verra, sa ma reconforter un peu, sa maman est au courant et meme elle elle essay de la raisonner. ad3iwelha svp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 nina faut avoir un mois d'inscription pour le faire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui j'ai lu son msg et j'en revien toujour pas la pauvre elle souffre. pour les mp il faut avoir une certaine encienneté dans le forum je pense 20j et avoir plus de 100 msg posté (c'est ce qu'on m'a dit) papi ta droit au mp, j'ai verifier Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 elle va pas trop bien, j'ai essayer de la raisonner elle na pas voulu m'ecouter mais j'ai fait mon possible et en la quittant je lui ai di ne fait pas de betsie elle ma di en verra, sa ma reconforter un peu, sa maman est au courant et meme elle elle essay de la raisonner. ad3iwelha svp ah ce mot je l'aime pas, amira t pas loin de chez elle??? essaye de la voir svt stppppp rassure nous moi redjliya rahoum mahchouchin Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ah ok pour les msgs j en ai suffisamment pour l ancienneté je ne sais pas trop peut etre une dizaine de jours Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 papi ta droit au mp, j'ai verifier oui g droit au mp g juste expliquer à nina Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonsoir blue koulchi mebrouk que du bonheur nchallah papi je me suis connectée tt a l heure on parlait de mismis elle a laissé un msg tres inquietant wellah j arrête pas de penser a elle amira ne la laisse pas stp koul dara zouj rouhi choufiha et donne nous de ses nouvelles bonsoir nina merci ma chérie, un bonheur que je le souhaite à tte les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonsoir nina merci ma chérie, un bonheur que je le souhaite à tte les filles nchallah ya reb eh moi j ai raté les photos d hier papi je t ai promis de te montrer ma robe kabyle elle est simple un truc pour les petites occas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts