lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou ninasky Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salut lyna tuvas bien? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hello nina lina BW je ne fais que passer juste le temps de poster pour mismis enespérant qu'elle prenne le temps d'aller sur FA BW c'est pas une tenue typiquement tunisienne ça??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu va la mettre pour ton anniv non non jamais allez les filles bisou bye je vous embrasse ttes bisouuuuuuuuuuuuuuuuus mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'espere ke demain sera la journée des bon nouvelle bisouuuuuuuuu byeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci mina bonne année a toiaussi mais dis moi ce n est pas demain yennayer? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hello nina lina BW je ne fais que passer juste le temps de poster pour mismis enespérant qu'elle prenne le temps d'aller sur FA BW c'est pas une tenue typiquement tunisienne ça??? ah merci ma belle mé ellé pas belle elle a un truc bizar f le o jore je c pas je ne trouve meme pas les mots !!!!!!!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci mina bonne année a toiaussi mais dis moi ce n est pas demain yennayer? merci a toi aussi c le réveillon Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 non non jamais allez les filles bisou bye je vous embrasse ttes bisouuuuuuuuuuuuuuuuus mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'espere ke demain sera la journée des bon nouvelle bisouuuuuuuuu byeeeeeeeeee bayyyyyyyy hanouna bizouuuu Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les copinettes je suis très contente de vous retrouver biwi ça fait un baye j'éspére que tu vas bien. a vrai dire je suis en larmes,le dernier message qu'a laissé mismis me tue de chagrin,ya rebbi inchallah que son cauchemar va cesser et j'éspére k les filles ont pu entrer en contacte avec elle répondez moi les filles ecequ'elle va bien?g trop peur qu'elle fasse une bêtise:( Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles vous etes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci lahnina,oui je dois sortir a demain inchallah à demain ma belle j'espere qu'on donnera des nouvelles de mismis j'espere qu'elles seront de bonnes nouvelles, je veux vraiment retrouver la mismis pleine de joie et vitalité demain c'est le dernier jour de céliba de blue;) alors rentre bien toi aussi ma belle demain, ça sera une jrnée chargée :crazy: je vous aimmmmmmmmmmmmmmmme tt je t'aime aussiiiiiiiiiiiii :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui voila :57: de rien ma belle ;) oui c demain son dernier jour de celiba de blue lazem ndiroulha enterement de vie de jeune fille :roflmao: je vais organiser tt ca laissé pour moi :ouiiii moi aussi je t'aime bisouuuuuuuuuuu ça sera à quelle heure biwiiiiiiiiii? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam blue belbaraka alik ton mariage civil inchallah tferhi et tethani et oukouba lil mariage grandiosseeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les copinettes je suis très contente de vous retrouver biwi ça fait un baye j'éspére que tu vas bien. a vrai dire je suis en larmes,le dernier message qu'a laissé mismis me tue de chagrin,ya rebbi inchallah que son cauchemar va cesser et j'éspére k les filles ont pu entrer en contacte avec elle répondez moi les filles ecequ'elle va bien?g trop peur qu'elle fasse une bêtise:( je regrette à mord de na pas prendre ses coordonnées Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam blue belbaraka alik ton mariage civil inchallah tferhi et tethani et oukouba lil mariage grandiosseeeeeeeee salam lyant oh merci ma chérie, t'es un ange, la3kouba lik aussi inchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam les filles ! slt bluelady kollech mabrouk on s'est pas très croisé mais je c que tu es comme moi d'annaba ! mina comment ça va ! wech raki tu avance un peu lyant enchanté ! alors que c'est -il arrivé à mismis les fille ds kel page son message svp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam les filles ! slt bluelady kollech mabrouk on s'est pas très croisé mais je c que tu es comme moi d'annaba ! mina comment ça va ! wech raki tu avance un peu lyant enchanté ! alors que c'est -il arrivé à mismis les fille ds kel page son message svp coucou ma belle ca va pour instant sa stagne é toi Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou ma belle ca va pour instant sa stagne é toi wallah de même ça stagne aussi , srtt avec ce qui veien de passer tt le monde a eu une chute du moral et puis tt les magasins font leur inventaire d'après ce que je vois donc pa bcp de nouvelle marchandise ! il me reste bcp de choses et juillet arrive en courant ... aie aie :o Bof rabby y sahellelna kamel Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wallah de même ça stagne aussi , srtt avec ce qui veien de passer tt le monde a eu une chute du moral et puis tt les magasins font leur inventaire d'après ce que je vois donc pa bcp de nouvelle marchandise ! il me reste bcp de choses et juillet arrive en courant ... aie aie :o Bof rabby y sahellelna kamel nchalah il te manque quoi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt les fillesssss salam les filles ! slt bluelady kollech mabrouk on s'est pas très croisé mais je c que tu es comme moi d'annaba ! mina comment ça va ! wech raki tu avance un peu lyant enchanté ! alors que c'est -il arrivé à mismis les fille ds kel page son message svp merci hanouna, rabi yhanik ah bon t'es de annaba, je savais pas? et tu habites aussi ou c'est seulement tes origines? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mismis chérie inchallah rebi ykoun fel hawne et ne fait pas de bétise tes parents on besoin de toi dirri rebi fi khelbek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les filles je n’arrive pas a croire mes yeux pour l’histoire de notre mismis affreuse et terriblement triste je suis dévasté et très très triste j’ai le cœur lourd j meme plus envie de parlé de préparatif, toute c chose affreuse n’arrive qu’aux filles bien et bnate el familia, rebi yantakim menhoum hadou el nasss inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt ness oui, je lui avais dit aussi de penser à ses parents, à sa soeur unique, elle sait c'est quoi etre privé d'une personne qu'on aime, alors j'espere ne pas faire subir ça à ses parents mismis est quelqu'un de trés croyant, une voix interieure me dit qu'elle fera pas ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts