mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wa annnnnnnnnaya :( wéch toi aussi tu ve venir tt nu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 non je te consseille de venir tt nu c beaucoup mieux:confused: :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wéch toi aussi tu ve venir tt nu :mdr: non c'est ca madrtouniche fi el hissab:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ta vu jai dit ok parce je jour de mon mariage c son anniv mais c pas lanniv de tt les filles aw macheb3ch ntouma :mad: ta vu habou yelaskou ga3 !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c koi ca habitou tzahmouny :gun_bandana::gun_bandana: la je suis vraiment ptdrrrrrr c'est bon les filles, mon chéri m'a appellé , c'est jeudi à 10 heures, j'aurai aimé que ça soit l'aprés midi, mais bon, déja qu'on a pris un r. d.v et à la derniere minute, c'est déja ça rabi yostor bark, y a ma mere qui va pas etre contente :busted_red:, ma soeur aussi puisqu'elle travaille, mon oncle, y aura pas quelques membres de ma famille, khsara, on peut pas tt avoir dans la vie Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wéch toi aussi tu ve venir tt nu :mdr: :eek::eek::o:o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 la je suis vraiment ptdrrrrrr c'est bon les filles, mon chéri m'a appellé , c'est jeudi à 10 heures, j'aurai aimé que ça soit l'aprés midi, mais bon, déja qu'on a pris un r. d.v et à la derniere minute, c'est déja ça rabi yostor bark, y a ma mere qui va pas etre contente :busted_red:, ma soeur aussi puisqu'elle travaille, mon oncle, y aura pas quelques membres de ma famille, khsara, on peut pas tt avoir dans la vie bessah wa elhanna ma belle alors rendez vous demain sur le topic,pour entéré la vie de jeune fille de bueeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wa annnnnnnnnaya :( tu fait parti de mé invité les 300 bien sur d'ailleur ntouma tany les filles !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 la je suis vraiment ptdrrrrrr c'est bon les filles, mon chéri m'a appellé , c'est jeudi à 10 heures, j'aurai aimé que ça soit l'aprés midi, mais bon, déja qu'on a pris un r. d.v et à la derniere minute, c'est déja ça rabi yostor bark, y a ma mere qui va pas etre contente :busted_red:, ma soeur aussi puisqu'elle travaille, mon oncle, y aura pas quelques membres de ma famille, khsara, on peut pas tt avoir dans la vie sa fait rien rabbi isahalek ou c bien le matin tu va passé l'aprem m3ah en tant que madame xxxxpour la premiere fois. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu fait parti de mé invité les 300 bien sur d'ailleur ntouma tany les filles !!!:04: alors vous avez réservé un stade pas une salle,mina 300 et toi 300:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 la je suis vraiment ptdrrrrrr c'est bon les filles, mon chéri m'a appellé , c'est jeudi à 10 heures, j'aurai aimé que ça soit l'aprés midi, mais bon, déja qu'on a pris un r. d.v et à la derniere minute, c'est déja ça rabi yostor bark, y a ma mere qui va pas etre contente :busted_red:, ma soeur aussi puisqu'elle travaille, mon oncle, y aura pas quelques membres de ma famille, khsara, on peut pas tt avoir dans la vie .:youyou.:youyou koulchi mebrouk hanouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 la je suis vraiment ptdrrrrrr c'est bon les filles, mon chéri m'a appellé , c'est jeudi à 10 heures, j'aurai aimé que ça soit l'aprés midi, mais bon, déja qu'on a pris un r. d.v et à la derniere minute, c'est déja ça rabi yostor bark, y a ma mere qui va pas etre contente :busted_red:, ma soeur aussi puisqu'elle travaille, mon oncle, y aura pas quelques membres de ma famille, khsara, on peut pas tt avoir dans la vie alf alf alf mabrouk d'avance ma belle raby ytemem nchalah besaha w lahna ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 alors vous avez réservé un stade pas une salle,mina 300 et toi 300:mdr::mdr: non moi 300 et elle 50 c son mariage elle c tt moi c mon anni alors c pas du tt kif kif :surprise: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 non moi 300 et elle 50 c son mariage elle c tt moi c mon anni alors c pas du tt kif kif :surprise: ah oui c'est et tu va mettre combien de tenue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 alors vous avez réservé un stade pas une salle,mina 300 et toi 300:mdr::mdr: kémli aala jed babaha zidi jibi rachik parce que biwi li ha dir lhalwa ana nétsadar bérk Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles vous imaginer vos chéris en costar Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 kémli aala jed babaha zidi jibi rachik parce que biwi li ha dir lhalwa ana nétsadar bérk haya khelas ana ndjib ghachia nachihoum ,comme ca nkasse aliya el acha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ah oui c'est et tu va mettre combien de tenue:mdr::mdr: j vais metre l'autre robe tres simple ke j posté tt a l'heur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 .:youyou.:youyou koulchi mebrouk hanouna merciiiiiiiiiiii bessah wa elhanna ma belle alors rendez vous demain sur le topic,pour entéré la vie de jeune fille de bueeeee merci ma chérie inchallah, vous aurez droit à mettre ce que vous voulez par contre, ma ndaya98ach 3likom tant que mon chéri ne sera pas parmis nous sa fait rien rabbi isahalek ou c bien le matin tu va passé l'aprem m3ah en tant que madame xxxxpour la premiere fois. l'aprés midi ils feront fat7a à la mosqué du coin, ça sera certainement le vendredi, avant qu'il rejoint à nouveau son travail alf alf alf mabrouk d'avance ma belle raby ytemem nchalah besaha w lahna ! merci merci , la3kouba li mazalou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 haya khelas ana ndjib ghachia nachihoum ,comme ca nkasse aliya el acha:mdr: ya khti chhal tema3in ntouma :eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles vous imaginer vos chéris en costar ah j'ai hate de voir mon nounourse comme ca Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 kémli aala jed babaha zidi jibi rachik parce que biwi li ha dir lhalwa ana nétsadar bérk lhalwa lalalalalalala matfahemnach hakda l'anniversaire on a pas besoin de gateau nashak l patiseri w yekh koltlek tu dit a ton mari de metre joyeux anniversaire biwi et le tour et jouer ett tt le monde et content et moi je ne paye ren !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles je suis en pleur , quelqu'un a t il le numero de mismis s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ya khti chhal tema3in ntouma :eek: ah oui c'est ca ,radjli ala radjlek,nerchaglek fi el rouda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles vous imaginer vos chéris en costar moi j hate de le voir on coustume il va etre surement beau mon zozom je lé deja vu avec mé c pas pareille j hate !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts