mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 t'as bien raison ma pauvre é oui machi gaa enés ykhafou rabi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 e oui hadi hiya wlah dapré ce qui é arivé a moi a ma famille welit ma ndirch lamén manahkilekch khir, ana loukan machi les histoires et les problèmes, et el 3in etc. etc. ................loukan rani une maman doka, j'ai eu BCP et BCP de problèmes a causes des filles et en + le jours de mon fiançailles darouli wahed el cou wezadet kemlet 3liha la coiffeuse avec la catastrophe eli daretli Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je ne suis pas grosse aussi je poste du 38 f le o et du 40 f le bas je pesse 60 jusqu'a 62 kg et je fait 1m70! voila ta tt normalement :mdr: la classe quoi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 é oui machi gaa enés ykhafou rabi c'est clair mais des fois tu te dis Rabby kheir... faut pas non plus tomber dans la parano... mais bon, c'est pas facile, je te l'admet, de faire confiance aujourd'hui... klil li y koun be niya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 lool il est mignon de te remonter le moral comme ça! donc ne te prend pas la tête et sois prête pour le jour J!!!! :mdr::mdr: tu ma tué de rire :mdr::mdr::mdr: :09: inchallah habiba, que dieu me le garde et garde vos chéris, prions pour mismis aussi contente de dessiner un sourir sur vos levres en ce maudit jr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 manahkilekch khir, ana loukan machi les histoires et les problèmes, et el 3in etc. etc. ................loukan rani une maman doka, j'ai eu BCP et BCP de problèmes a causes des filles et en + le jours de mon fiançailles darouli wahed el cou wezadet kemlet 3liha la coiffeuse avec la catastrophe eli daretli hadi hiya denya rabi yahdihoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :09: inchallah habiba, que dieu me le garde et garde vos chéris, prions pour mismis aussi contente de dessiner un sourir sur vos levres en ce maudit jr Amine ya Rabby et qu'Allah remette sur le droit chemin tous ceux qui se sont égarés, et font n'importe quoi avec leurs femmes... Amine!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est clair mais des fois tu te dis Rabby kheir... faut pas non plus tomber dans la parano... mais bon, c'est pas facile, je te l'admet, de faire confiance aujourd'hui... klil li y koun be niya klil eniya rahi en voi de disparition Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Amine ya Rabby et qu'Allah remette sur le droit chemin tous ceux qui se sont égarés, et font n'importe quoi avec leurs femmes... Amine!! amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 manahkilekch khir, ana loukan machi les histoires et les problèmes, et el 3in etc. etc. ................loukan rani une maman doka, j'ai eu BCP et BCP de problèmes a causes des filles et en + le jours de mon fiançailles darouli wahed el cou wezadet kemlet 3liha la coiffeuse avec la catastrophe eli daretli rabi ya7mik mel 3ayn et les filles surtout, les vermines et les malintentionnées Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wallah,profite,dans deux jours tu sera Mme elle on va entai ré ta vie de jeune fille ensemble demain on fera la fete au topic tte ensemble inchallah, bonne idée ça, j'aurai droit à faire bcp de folie alors :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr: oui tu ma tt donné comme sa nkhiyétlék un robe pour ton anniv :present:w ji biha l3arsi ah t sympa merci dit moi mina c possible ke je met une robe princesse a ton mariage pour coupée mon gateaux je vais etre tt simple né pas peur je te montre comment je serais et dit ci tu accepte : JE VAIS PAS METRE GRAND CHOSE JUSTE CA §+:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hadi hiya denya rabi yahdihoum nchalah nchallah ma belle nchallah ga3 yhenikom rebi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 la classe quoi MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :09: inchallah habiba, que dieu me le garde et garde vos chéris, prions pour mismis aussi contente de dessiner un sourir sur vos levres en ce maudit jr nchalah merci bcp ma belle vraiment !! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 rabi ya7mik mel 3ayn et les filles surtout, les vermines et les malintentionnées rebi yesstena menhom Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Amine ya Rabby et qu'Allah remette sur le droit chemin tous ceux qui se sont égarés, et font n'importe quoi avec leurs femmes... Amine!! nchalah khtyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ah t sympa merci dit moi mina c possible ke je met une robe princesse a ton mariage pour coupée mon gateaux je vais etre tt simple né pas peur je te montre comment je serais et dit ci tu accepte : JE VAIS PAS METRE GRAND CHOSE JUSTE CA §+:mdr::mdr: wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww je vais metre ca f mo,n anniversaire le jour du mariage de mina c discret non !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 nchallah ma belle nchallah ga3 yhenikom rebi nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je vais metre ca f mo,n anniversaire le jour du mariage de mina c discret non !!!!!!!!! peux tu me la prêtée stp j'ai un séminaire demain lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 joli :p:04: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 joli :p:04: pour le mariage tu compte mettre un voile long ou court Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ah t sympa merci dit moi mina c possible ke je met une robe princesse a ton mariage pour coupée mon gateaux je vais etre tt simple né pas peur je te montre comment je serais et dit ci tu accepte : JE VAIS PAS METRE GRAND CHOSE JUSTE CA §+:mdr::mdr: :eek: ma robeeeeeeee elle peut meme te preter le mari pour des pauses photos ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 peux tu me la prêtée stp j'ai un séminaire demain lol ta un siminaire je trouve ke il te fo ca : qq chose de discret et classe :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts