Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oh mon dieu hana vraiment je suis choqué :chut::chut::eek:deja l'histoir de mismis me tue imagine toi vraiment je suis tres triste et avec les larme o yeux mé tres contente psk ta depassé tt ca et ke t bien heureuse maintenant raby ykamelek

vraiment chapau ma belle !!!t un exemple pour tt les femmes !

moi perso je ne c pas ci j tt se courage !!

allah ibarek nchalah raby ykamel amine !!

merci pour ta confiance et d'avoitr partager ton histoir avec nous t venu je me rappel de toi ta rien dit de tt ca bonjour c hana je me mari tatattatata et toi ta vecu tt ca et bein vraiment on est jamais assé surppris :emlaugh:

ke dieu te protege !!!!! ma belle bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hanna,tu es vraiment courageuse ma belle ,inchallah rabi rawdek ma khir ,tu mérite tt le bonheur ma belle

espérant que mismsi aura le mm courage que toi et qu'elle lira ton histoire, vraiment que fera la mme chose

hanna tu na rien perdu de ta vie,au contraire ca va être que du bonheur ,tu sera uen belle aroussa ,et ki elyoum une maman wallah rabi ykamel

j'aimerai bien que tu te connecté le plus souvent possible ma belle,comme ca on partagera nos pérarations,nos idées et tout

hanna,tu es vraiment courageuse ma belle ,inchallah rabi rawdek ma khir ,tu mérite tt le bonheur ma belle

espérant que mismsi aura le mm courage que toi et qu'elle lira ton histoire, vraiment que fera la mme chose

hanna tu na rien perdu de ta vie,au contraire ca va être que du bonheur ,tu sera uen belle aroussa ,et ki elyoum une maman wallah rabi ykamel

j'aimerai bien que tu te connecté le plus souvent possible ma belle,comme ca on partagera nos pérarations,nos idées et tout

oui hana vien souvant on va bien discuté :04:

merci ryma26 tres gentille mé le probleme je suis o boulot don un endroi pas du tt discret alors on me voi je profite juste con qqn part et tt ci non je ne peux pas c interdit :17:

mé je vous lit souvant et je vous aime bcp

merci encore

et pour mimis nchalah elle fera pas com moi elle fera mieux nchalah elle fera aucune tentative ya raby ca va rien raporté le suicide ke du mal o personnes ke t'aime c tt !!!

merci bcp a toi et oui je te comprend moi aussi je suis o boulot et c dificile qq foi mé ma place et super je le mure derier moi alors c la fiesta :clap::clap:

merci bcp a toi et oui je te comprend moi aussi je suis o boulot et c dificile qq foi mé ma place et super je le mure derier moi alors c la fiesta :clap::clap:

looooooooooooooooool moi aussi

heureusement et pour ce lui qui est a coté de moi ben tout simplement je retourne le pc rabi yassmahelna pour cette triche

looooooooooooooooool moi aussi

heureusement et pour ce lui qui est a coté de moi ben tout simplement je retourne le pc rabi yassmahelna pour cette triche

meme ana pour celui ki et a coté de moi j mis les bac de papier dart chrol jbel :mdr::mdr: il peux rien voir et on me voi tt le temps concentré alors je fait tres bosseuse mé hamdoulah je fait mon travail a jour et tt j pas de retard mé heureusement ke j le mure derrière ci non je n'aurais pas u l'occasion de vous rencontré ttes !!!

meme ana pour celui ki et a coté de moi j mis les bac de papier dart chrol jbel :mdr::mdr: il peux rien voir et on me voi tt le temps concentré alors je fait tres bosseuse mé hamdoulah je fait mon travail a jour et tt j pas de retard mé heureusement ke j le mure derrière ci non je n'aurais pas u l'occasion de vous rencontré ttes !!!

c'est le cas de tous le monde :D:mdr::mdr:

bonjour ts le monde ,ce temps est déprimant ,plus lhistoire de mismis c encore plus angoissant ,rabi ifaradj aalik ma soeur ,cet homme ne te méritte pas ,passes a autres choses ,penses a tes parents c le plus important makach kima les parents ,occupes toi,sort ,cherches du travail,faut te booster,les gens sont passé par des moments bien plus difficil,jai une amie elle a perdu son fiancé qui allé étre son mari en été 2003 a boumerdes lui est décédés et meme sa soeur a elle et sa maman qui été a la maison ,du coup elle c'est retouvé seule au monde qu'avec son pére et son tit frére cété affreux mais affreux ,et rabi faradj aaliha elle travaille ,éléve son tit frére ,prend bien soin de son pére et elle c marrié lété dernier ,t vu ya pire et pire dans ce monde ,mais rabbi idir tawillllllll inchalah

les filles c koi cette histoire de mismis, ces adieux expliquez moi

une ancienne du topic l'a appelé pour tenter de la calmer, elle l'a eu au téléphone, rassurez-vous inchallah ça va aller..