Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oh mon dieu hana vraiment je suis choqué :chut::chut::eek:deja l'histoir de mismis me tue imagine toi vraiment je suis tres triste et avec les larme o yeux mé tres contente psk ta depassé tt ca et ke t bien heureuse maintenant raby ykamelek vraiment chapau ma belle !!!t un exemple pour tt les femmes ! moi perso je ne c pas ci j tt se courage !! allah ibarek nchalah raby ykamel amine !! merci pour ta confiance et d'avoitr partager ton histoir avec nous t venu je me rappel de toi ta rien dit de tt ca bonjour c hana je me mari tatattatata et toi ta vecu tt ca et bein vraiment on est jamais assé surppris :emlaugh: ke dieu te protege !!!!! ma belle bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Hanna rabi jazak khir, que dieu protege ton couple inchallah Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam, hanna un grand bravo ..........no comment!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 blu tres bon idée vraiment j pas pensé a l'envoyé a mimis vraiment pas du tt !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hanna,tu es vraiment courageuse ma belle ,inchallah rabi rawdek ma khir ,tu mérite tt le bonheur ma belle espérant que mismsi aura le mm courage que toi et qu'elle lira ton histoire, vraiment que fera la mme chose hanna tu na rien perdu de ta vie,au contraire ca va être que du bonheur ,tu sera uen belle aroussa ,et ki elyoum une maman wallah rabi ykamel j'aimerai bien que tu te connecté le plus souvent possible ma belle,comme ca on partagera nos pérarations,nos idées et tout Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Hanna rabi jazak khir, que dieu protege ton couple inchallah coucou blue comment vas tu?? alors c'est pou bientôt le civil trop contente pour toi dis moi et ton papa ça va mieux??? Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 looooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hanna,tu es vraiment courageuse ma belle ,inchallah rabi rawdek ma khir ,tu mérite tt le bonheur ma belle espérant que mismsi aura le mm courage que toi et qu'elle lira ton histoire, vraiment que fera la mme chose hanna tu na rien perdu de ta vie,au contraire ca va être que du bonheur ,tu sera uen belle aroussa ,et ki elyoum une maman wallah rabi ykamel j'aimerai bien que tu te connecté le plus souvent possible ma belle,comme ca on partagera nos pérarations,nos idées et tout oui hana vien souvant on va bien discuté :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci ryma26 tres gentille mé le probleme je suis o boulot don un endroi pas du tt discret alors on me voi je profite juste con qqn part et tt ci non je ne peux pas c interdit :17: mé je vous lit souvant et je vous aime bcp merci encore et pour mimis nchalah elle fera pas com moi elle fera mieux nchalah elle fera aucune tentative ya raby ca va rien raporté le suicide ke du mal o personnes ke t'aime c tt !!! merci bcp a toi et oui je te comprend moi aussi je suis o boulot et c dificile qq foi mé ma place et super je le mure derier moi alors c la fiesta :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci bcp a toi et oui je te comprend moi aussi je suis o boulot et c dificile qq foi mé ma place et super je le mure derier moi alors c la fiesta :clap::clap: looooooooooooooooool moi aussi heureusement et pour ce lui qui est a coté de moi ben tout simplement je retourne le pc rabi yassmahelna pour cette triche Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 looooooooooooooooool moi aussi heureusement et pour ce lui qui est a coté de moi ben tout simplement je retourne le pc rabi yassmahelna pour cette triche meme ana pour celui ki et a coté de moi j mis les bac de papier dart chrol jbel :mdr::mdr: il peux rien voir et on me voi tt le temps concentré alors je fait tres bosseuse mé hamdoulah je fait mon travail a jour et tt j pas de retard mé heureusement ke j le mure derrière ci non je n'aurais pas u l'occasion de vous rencontré ttes !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 looooooooooooooooool moi aussi heureusement et pour ce lui qui est a coté de moi ben tout simplement je retourne le pc rabi yassmahelna pour cette triche pareil,j'ai de la chance moi bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Plein de bonheur à toi Hana, et à vous toutes ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Plein de bonheur à toi Hana, et à vous toutes ;) merci ma belle,a toi aussi que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci ma belle,a toi aussi que du bonheur Merci :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 meme ana pour celui ki et a coté de moi j mis les bac de papier dart chrol jbel :mdr::mdr: il peux rien voir et on me voi tt le temps concentré alors je fait tres bosseuse mé hamdoulah je fait mon travail a jour et tt j pas de retard mé heureusement ke j le mure derrière ci non je n'aurais pas u l'occasion de vous rencontré ttes !!! c'est le cas de tous le monde :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles c koi cette histoire de mismis, ces adieux expliquez moi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonjour ts le monde ,ce temps est déprimant ,plus lhistoire de mismis c encore plus angoissant ,rabi ifaradj aalik ma soeur ,cet homme ne te méritte pas ,passes a autres choses ,penses a tes parents c le plus important makach kima les parents ,occupes toi,sort ,cherches du travail,faut te booster,les gens sont passé par des moments bien plus difficil,jai une amie elle a perdu son fiancé qui allé étre son mari en été 2003 a boumerdes lui est décédés et meme sa soeur a elle et sa maman qui été a la maison ,du coup elle c'est retouvé seule au monde qu'avec son pére et son tit frére cété affreux mais affreux ,et rabi faradj aaliha elle travaille ,éléve son tit frére ,prend bien soin de son pére et elle c marrié lété dernier ,t vu ya pire et pire dans ce monde ,mais rabbi idir tawillllllll inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles c koi cette histoire de mismis, ces adieux expliquez moi une ancienne du topic l'a appelé pour tenter de la calmer, elle l'a eu au téléphone, rassurez-vous inchallah ça va aller.. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 une ancienne du topic l'a appelé pour tenter de la calmer, elle l'a eu au téléphone, rassurez-vous inchallah ça va aller.. moi aussi j'essay d'avoir son num , sinon je passeré chez elle Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 moi aussi j'essay d'avoir son num , sinon je passeré chez elle ahhhh amira tu fera bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les filles ca va sa parle de mismis ghir lkhir wech kayén Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ahhhh amira tu fera bien je me rappele plus tres bien de la maison, mais je vé essayer de l'appeler Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ohhhhhhh mina tawahacték bellaaaa ou tes passé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts