Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors les filles quoi de 9?tjrs préparatifs mariage et trousseau moi vrément je suis fatigué le problème que jé ke je veux toujours + je veux beaucoup de couvertures beaucoup de couvre lit beaucoup de pyjamas beaucoup de robes beaucoup de tenues beaucoup beaucoup je n c pas c ke jé!!!!peut être je suis la fille unique et j'aime être gâtée

Guest papillonbleu
Merci ma jolie, mais j'essai de ne pas trop stressé parce qu'il ne me reste pas bcp de temps..

@papi: wellah que c'est pareil, se que j'lui propose c'est pas bien et se qu'elle veut je ne sais pas encore ,en plus j'suis l’aînée moi aussi:crazy: , bref essai d'y aller doucement avc elles, essai d la faire sortir avc toi de temps en temps..

@Zazou: coucou mahboulati alors tu vas bien??

hada je ne la fait pas sortir elle me rend dingue,

kan elle sort avec moi elle fini par me convaincre de ne rien achter.

donc le jour ou je veux seulement voir et pas acheter je sort avec elle car j'achete rien

Coucou Lina ,

Moi je ne compte acheter que les petites pochettes , je les trouve toujours charmantes et indémodables , pour les sacs j'achèterai quelques un et le reste après le mariage

@Ness , coucou , ça va ?

@Lynxy , oui faut une bonne quantité de draps 3'la hseb

tro beau les pochettes pour tous les jours tro classe

Coucou Lina ,

Moi je ne compte acheter que les petites pochettes , je les trouve toujours charmantes et indémodables , pour les sacs j'achèterai quelques un et le reste après le mariage

@Ness , coucou , ça va ?

@Lynxy , oui faut une bonne quantité de draps 3'la hseb

bien hamdoullah

tout ta fait d'acore avec toi les pochettes de tout les jours c bcp plus class et joile que les sacs

deux sacs c suffisons

alors les filles quoi de 9?tjrs préparatifs mariage et trousseau moi vrément je suis fatigué le problème que jé ke je veux toujours + je veux beaucoup de couvertures beaucoup de couvre lit beaucoup de pyjamas beaucoup de robes beaucoup de tenues beaucoup beaucoup je n c pas c ke jé!!!!peut être je suis la fille unique et j'aime être gâtée

Bonsoir asmaa!! Je te rassure c'est le cas de tout le monde:o

ness je crois que j'ai pas biencompris:confused:les pairs de draps c'est une place????donc c'est pas pour moi mais c'est pour les invités :confused:

moi je compte pas en prendre ceux d'une place:realmad:

ehhh ohhh moi je veux pas d'invités pour le départ, on doit rester à l'aiseredface2

ehhh ohhh moi je veux pas d'invités pour le départ, on doit rester à l'aiseredface2

Ohhhhhhh la coquiiiiiiiiiiine tu m'a fais trop marré sur ce coup la...

c'est se que j'leur dis moi aussi, ne cherché pas après moi au moin 1mois après nsawniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Guest papillonbleu
moi je compte pas en prendre ceux d'une place

vous avez bien compris les filles, fifi ne veux pas k'on squat chez elle, alors ne nous invite pas stp et surtout pas walah tebkaw tbatou... :mdr::mdr::mdr::mdr:

pas pour le départ mais yjou yjou

moi je v prendre deux jaime pas que les autre dort sur mes drap de deux place

MDR,t'a raison,moi aussi j'en acheterai pas comme ca personne ne viendra nous embeter

Ohhhhhhh la coquiiiiiiiiiiine tu m'a fais trop marré sur ce coup la...

c'est se que j'leur dis moi aussi, ne cherché pas après moi au moin 1mois après nsawniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ana kali je prend conge de 1mois au boulot,ils on pas interet a me chercher.il a deja averti tt ces potes lol:chut: