Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hello ladies whats up tonight?je revise,avec de lalgerois a fond dans les oreilles et jvien faire un tour pr vous voir !

hey papi on peu voir ton tissu on te donnera notre avis

un gros THANK YOU a Nari ki c souvenu dmes partiels aujourdhui sur Fb merci ma poule c trop gentiiiiiiiiiil!

nessnouss wechraki lhbiba?

coucou tag tu nous a manqué ca va?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sa ne dépanadera que de toi mais de préférence pour les draps 5 paire ou plus, les couettes tu peu acheté une seule blanche et lui ajouté des housse de couette 4a 5 c suffisant couvertures c a toi de voire 2 ou 3 ou plus pour les couvres lit je te conseille de pas trop en prendre puisque tu ton servira pas bcp deux a trois fois par ans

je te donne se que moi je conte acheté pour les draps c ma priorité pour le moment puisque je mon servirai bcp été et hiver alors je conte en faire 8 paire ou 10 pour les couettes je m’achèterai deux blanche pour les couvrir avec les 5 paire de housse de couette les couvertures c pour mes futur invité inchallah je m’achèterai 4, je veau un seule couvre lit et sur tout pas oublier les draps d’une place pour tes invités

ok merci pour ton aide moi je compte acheté cinq paire drap et deux couettes dont une blanche et 3couvertures plus les housses et un couvre lit pour les ocasion et 2 pour tous les jours

Guest papillonbleu
il est joli tu l'as payé combien

tu peu éditer stp parceque je l'ai effacé,

je l'ai payé 50€ pour 3 metres, 100% soie,

je sais il est cher mais g eu pb de conversion en dinard looool

ok merci pour ton aide moi je compte acheté cinq paire drap et deux couettes dont une blanche et 3couvertures plus les housses et un couvre lit pour les ocasion et 2 pour tous les jours

moi jai achete 2couvertures tt douces a 5000dinars chacunes,1couette vert et noire,1couette blanche,1couvre lit doccasion et 3 de tout les jours ac tous descentes de lits et rideaux assortis.pr linstan jai que 1 housse de couette fo ke jen achete et manque des paires de draps.

Papillon: ca fera bien pr la chaoui tkt,le bleu canard comme ca c joli,mais diriha moderne.moi finalement je la fai pas la chaoui.

Ness: moi aussi wallah vou mavez manker mais je me sui pas connecte ce weekend jetai a un mariage et jai reviser.

Guest papillonbleu
Coucou les filles...

Alors tjr en pleins préparatifs.. bizarrement moi ça me fait flippé dc je stagne..

Papi: j'trouve pas mal ton tissu typiquement pour une melhfa j'pense...Inchallah yji 3la hssab wech raki haba...:) et bsahtek

merci hennouna,

walah la reaction de ma mere m'a démoralisé, c tout le temps comme ça kan j'achete un truc elle me dit pas ah oui c jolie non premier des chose tu 'la payé combien g vue mieu :realmad::realmad::realmad::realmad:

Guest papillonbleu
moi jai achete 2couvertures tt douces a 5000dinars chacunes,1couette vert et noire,1couette blanche,1couvre lit doccasion et 3 de tout les jours ac tous descentes de lits et rideaux assortis.pr linstan jai que 1 housse de couette fo ke jen achete et manque des paires de draps.

Papillon: ca fera bien pr la chaoui tkt,le bleu canard comme ca c joli,mais diriha moderne.moi finalement je la fai pas la chaoui.

Ness: moi aussi wallah vou mavez manker mais je me sui pas connecte ce weekend jetai a un mariage et jai reviser.

c un vert emeraude,

je le voulais en vert mais plus claire que ça g pas trouvé yavais vert anis ou pistache c pas trop le vert ke j'aime.

en plus il repond exactement à mes attendte tissu légé et imprimé en doré.

dites moi 3metres pour 50e 100% soie, c cher ou pas????

bon courage pour tes révisions TAG

Guest papillonbleu
coucou papi

je trouve ton tissu trés jolie il est spécialement conçu pour les mlehfat, ceci dit je n'ai pas bien filé la couleur(vert bouteille ou bleu canard)?

on voie pas bien la couleur à cause du flash c un vert emeraude foncé, :eek:

c un vert emeraude,

je le voulais en vert mais plus claire que ça g pas trouvé yavais vert anis ou pistache c pas trop le vert ke j'aime.

en plus il repond exactement à mes attendte tissu légé et imprimé en doré.

dites moi 3metres pour 50e 100% soie, c cher ou pas????

50e le tout c pas cher ici tu trouvera le tessue 100%soie de 5000da a 8000da le metre alors fait tes calcules :rolleyes:

merci hennouna,

walah la reaction de ma mere m'a démoralisé, c tout le temps comme ça kan j'achete un truc elle me dit pas ah oui c jolie non premier des chose tu 'la payé combien g vue mieu

T'inquiète ma puce on est toutes dans le même cas, la mienne n'est jamais satisfaite de se que j'fais..elles croient tjr mieux connaitre donc on les laissent faire..ds mon cas c'est se que j'fais...en essayant d'imposé mon choix :p:beta:

Sinon vous parler de frach...:(

moi jusqu'a mnt g une couverture, une jolie couette, qq parures de dras..that's all j'essai d'avancé zaama:confused::rolleyes:

Guest papillonbleu
T'inquiète ma puce on est toutes dans le même cas, la mienne n'est jamais satisfaite de se que j'fais..elles croient tjr mieux connaitre donc on les laissent faire..ds mon cas c'est se que j'fais...en essayant d'imposé mon choix :p:beta:

ça devien lourd à la longue, c pas k'elle croi tout savoir, elle donne pas son avis ou bien elle te laisse dans le doute. et tout ce ke j'ai choisi jusqu'à mnt ne lui plai pas, soit la couleur, soit le model, soit le tissu wallah je devien maboule avec elle surtout que je n'ai aucun avis sauf le sien, je ss l'ainée des filles.