ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou nessnoussa ca va ca va hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça va et toi alors kach achats:D wlah walou w nti Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir a tte me revoila ! alr dites moi avant tout des nouvelles de mismis ?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca va hamdoullah et toi? labes hmd:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut les fillesss Voila la bientot mon fiancee va venir me mettre la bague de la khotba et sa se passera en famille inchAllah .On se fianciera 1 semaine avant notre mariage ki est prevu soi lannee prochaine soit ds 2 ans inchAllah :o Et jaimerai donc savoir sil faut que je commence quand meme a le preparer ou encor trop tot ??? Mercii d'avanceee Gross bissous;) coucou, je te conseille de commencé tot la préparation de ton trousseau tu pourras commencé par l’achat des draps, couette et housse de couette, couvertures, serviette de bain de visage et sortie de bain mais aussi par des pyjamas et des sous vetements c chose la ne se démode pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir a tte me revoila ! alr dites moi avant tout des nouvelles de mismis ?? coucou ca va normalement son audience a été reporté rabi yfaraj aaliha nchalah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou ca va normalement son audience a été reporté rabi yfaraj aaliha nchalah inchalah alr ça va ntouma?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir a tte me revoila ! alr dites moi avant tout des nouvelles de mismis ?? salut hello, perle nous a donner qu'elle que nouvelle de mismis, son audience ete reporté pour la semaine prochaine, inchallah tout se passera bien pour elle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 inchalah alr ça va ntouma?? ca va hmd é toi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut les filles sa va ce soir? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les filles je re a plus mes belles Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou, je te conseille de commencé tot la préparation de ton trousseau tu pourras commencé par l’achat des draps, couette et housse de couette, couvertures, serviette de bain de visage et sortie de bain mais aussi par des pyjamas et des sous vetements c chose la ne se démode pas salut ness combien de couettes et de couvertures et pair de drap doit on avoir dans le trousseau et les couvres lit bien sure? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut les filles sa va ce soir? salut lina:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut les filles vous m'avez manquer. alors koi de neuf??? je vien de rentré toute contente avec mon coupon soie pour faire lhaf chaoui mais ma mère m'a demoralisé elle le trouve pas joli :( Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 vous etes la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 qui est là g envie de mettre mon tissu et me donner vos avis, pck je l'ai payé cher alors svp g besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hello ladies whats up tonight?je revise,avec de lalgerois a fond dans les oreilles et jvien faire un tour pr vous voir ! hey papi on peu voir ton tissu on te donnera notre avis un gros THANK YOU a Nari ki c souvenu dmes partiels aujourdhui sur Fb merci ma poule c trop gentiiiiiiiiiil! nessnouss wechraki lhbiba? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut ness combien de couettes et de couvertures et pair de drap doit on avoir dans le trousseau et les couvres lit bien sure? sa ne dépanadera que de toi mais de préférence pour les draps 5 paire ou plus, les couettes tu peu acheté une seule blanche et lui ajouté des housse de couette 4a 5 c suffisant couvertures c a toi de voire 2 ou 3 ou plus pour les couvres lit je te conseille de pas trop en prendre puisque tu ton servira pas bcp deux a trois fois par ans je te donne se que moi je conte acheté pour les draps c ma priorité pour le moment puisque je mon servirai bcp été et hiver alors je conte en faire 8 paire ou 10 pour les couettes je m’achèterai deux blanche pour les couvrir avec les 5 paire de housse de couette les couvertures c pour mes futur invité inchallah je m’achèterai 4, je veau un seule couvre lit et sur tout pas oublier les draps d’une place pour tes invités Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hello lina coment tu va ?je sais pa combien il fo exactement combien de couvre lits ect...il faut..diri 3la hsab tes moyens ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hello ladies whats up tonight?je revise,avec de lalgerois a fond dans les oreilles et jvien faire un tour pr vous voir ! hey papi on peu voir ton tissu on te donnera notre avis un gros THANK YOU a Nari ki c souvenu dmes partiels aujourdhui sur Fb merci ma poule c trop gentiiiiiiiiiil! nessnouss wechraki lhbiba? coucou TAG, tu es en plein partiel ma poulette alors je te souhaite plein plein plein de courage et de la reussite. je l'eheberge et je le met Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut les filles vous m'avez manquer. alors koi de neuf??? je vien de rentré toute contente avec mon coupon soie pour faire lhaf chaoui mais ma mère m'a demoralisé elle le trouve pas joli :( coucou papi ta maman elle me fait rire tout le temps entrain de te démonté bsahtek mahliche fait pas attention ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ne me citez pas tout les motifs sont en dorés, l'impression de ma mere c t oh j'ai vu le meme chez ta grand mere :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je le remet Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pas citez voilà voilouuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou papi ta maman elle me fait rire tout le temps entrain de te démonté bsahtek mahliche fait pas attention ;) en tout cas moi elle me fait pas rire:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts