mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai failli lancer un avis de disparition pour toi mina08!!!! alors les filles kech achats ces jours-ci??? j'adooooooooore le poulet pané... les filles j'en peux pplus j'ai besoin de voir mon chériiiiiiiiiiiiiiii!!:crazy::crazy::crazy: :o merci ma belle c tré gentille jai ete en vacance mais je ss de retour Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour la3rayés ca va alors ca parle de quoi biwi cherie win raki ryma tawhéchték hbibiti win raki minouchetiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,twahachtek grave ma belle comment ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 non tu la envoyé ou voila le message mina:mad: Bonne année 2011 Chers amies gardons les beaux souvenirs de 2010 plein de marché et de course et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour vous toutes BONNES ANNEE 2011 et que cette année soie le début du bonheur pour nous et que nchalah ca sera la fin d’une histoire et début d’une autre belle histoire nchalah cette sera plein de surprise et ke des belle surprise pour vous les filles vous ete vraiment des amies et des sœur pour moi je vous aime sont meme vous connaître je partage avec vous mes joie et maleurs je ne voie pas mes journée sont les bonjour et les joli mots de ma remrouma (ryma26) cherie et sont les MP de ma 2eme remrouma (ryma001) qui me font grave rire Alors je commence ou nchalah je vais pas oublier qq personnes et désolé d’avance !!!!! Ryma 26 : je t’adore ma belle je te souhaite une année plein de belle chose t une fille ki a un cœur aussi pure ke l’eau et merci pour t conseille ke dieu te protège et relise tes vœux nchalah et te garde pour ta famille et ton chéri nchalah amine et pour moi bien sur Amira 85 : ma belle amira tt mes vœux de bonheur ma mignon merci pour tt et merci pour tt ke dieu te garde et te protège je t’adore Mina08 : bonne année ma belle et tendre femme tu me manque bcp vraiment bcp tawelty lriba je te souhaite tt mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé Loulou : bonne année ma belle ta disparu com ca nchalah rir el khir tt mes vœux de bonheur Ryma 001 : nchalah cette année soi plein de bonheur ma cherie et ke tt tes reve ce realise nchalah amine TAG : bonne année ma belle o beau yeux tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ta famille et ton cheri merci pour tt tes conseilles Sino : bonne année sino cherie tt mes vœux de bonheur ke dieu realise tes souhait nchalah et vous garde l’un pour l’autre Reglisa : bonne année reglsa a toi et a mr reglise aussi nchalh 2011 ijibelna l haribo amine et amuse toi bien la ou t madame bsahtek tu mérite et merci pour ta confiance bisou je t’adore lol Lynt : bonne année a toi et a tt ta joli famille ke on a u l’honneur de voir ke du bonheur pour vous ts et pour ta joli sœur aussi et surtout ne change pas d’avatar il est extra ordinaire j tjr le sourire con je le vois bluelady : bonne année ou bechfa a3la ton pere ke cette année soi plein de bonheur et de santé pour vous a suivre ....... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 non tu la envoyé ou le voila aussi c la suite.............. mine : bonne année a toi ma belle ke cette année sois plein de bonheur pour toi et ke tt se ki c passé avec toi ca sera qu’un mauvais souvenir t une fille forte et j’admire ca plume blanche : merci merci merci pour tt tes topique et pour l’intention ke tu porte o autre je te souhaite pour cette année une bonne santé et plein plein d’amoure tu est la 1er fille avec ki j parlé tu ma dit on gras tu est la bien venu j’ete très contente d’avoir trouvé des repense a mes question merci encore lindt : notre aichwaria rai cherie bonne année je te souhaite plein plein de bonheur et aussi nchalah tt va se reglé pour toi on 2011 et ta maman change d’avis pour ton cheri et vous vivré heureux jusqu'à la fin des temps nchalah perle de jade : tjr bien coiffe la perle alah ibarek nchalah ke cette année sois plein de joie nchalah t super belle merci pour ta confiance salamdu311 : ma nansy cherie tu est une fille adorable rien a dire ki c parlé allah ibarek ke du bonheur pour cette année habiba : madame habiba merci pour t conseille il mon ete d’une utilité grave merci bcp et ke dieu te garde pour ta famille t parmis les 1er avec ki j parlé tu ma dit t la bien venu et je me suis regalé avec les tof ke ta posté ce jour la j vu t tof de mariage et j’ete super contente tu ma apris comment edité psk sont faire attention j cité ta robe de princesse merci pour tt habiba sab : je te trouve tres bizar et rigolote on meme temps j’adore t passage sabouna com elle t’appel tania tu me fait pensé a la zen attitude mmmmmmm meilleurs vœux pour cette année 3ousfora : bonne année ma belle je te souhaite une anné plein de couleur com tes messages lol Nari06 : je te souhaite une année plein de joie ma belle ke cette anné soie meilleur ke celle de 2010 nchalah tu va trouver du boulot et travaillé et tt tes problèmes se règle aussi amine je t’adore t ma petite mignon ke j’aime bcp et je te remercie mil mil foi pour ta confiance t une fille extra ordinaire et une perle rare Souema : bonne année et meilleur vœux a la sagesse vraiment ke du bon heur pour cette année nchalah Oranaise : notre wahrania et 3rousetna alf mabrouk pour ton mariage bon courage et nchalah tu commenceras cette année b el ferh avec ta fête et elle restera ke fête nchalah Mismis : ma belle tout mes vieux de bonheur ke cette année soi felle khir pour toi ke raby yfaredj a3lik nchalah et fek hoznak amineeeeeeeeeee Tamimate : bonne année a toi tt mes vœux de bonheur ke cette année soi plein de bonheur pour toi et ta famille Ness03 : nesnousa cherie bonne et heureuse année a toi ma douce tt mes vœux de bonheur nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 minouchetiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,twahachtek grave ma belle comment ca va ma chérie hanounati tawhéchték bzéééééééééééééffffffffffaaaaaaaaaaaaa ma belle ca va hmd w nti :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c la suite.............. Papillonbleu : bonne année a toi ma belle o beau yeux merci pour ta confiance et tes joli colier tt mes vœux de bonheur Manuelamob : bonnnnnnnnnnnne année ma cherie tt vraiment tt mes vœux de bonheur de joie et de reusite nchalah je t’adore Hello : helo ma belle et bonne année bcp de bonheur merci pour t conseille de nutrition lol Lilysara : c vrais ke t nouvel mes je t’aime bien bonne année et tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ton zome Manuella : bonne année a toi la nouvelle je te souhaite bcp de bonheur .ninasky.Fatihdz : bonne année bcp de bonheur la belle Tania : ma belle tania j tjr la rose rouge entre mé yeux a chaque foi ke je te lit merci pour tt et pour ta confiance aussi ke cette année soi plein de bonheur pour toi amine Viva la vida .bessouma.safouche: bonne année ma belle tt mes vœux de bonheur et de joie nchalah Odalisk : alf alf mabrouk pour ton mariage bcp de bonheur ma belle f ta nouvelle vie nchalah cette année sera de joie et d’amour et surtout de santé Moonk : bonne année a toi ma belle hady riba nchalah cette année soi plein de bonheur amine Sabrina : ca fait trs trs long temps ke je t pas lu tu ma bcp manqué bonne année ma belle bcp de bonheur nchalah rend nous visite !! Perla : bonne année merci pour t précieux conseille et pour ton humour ke dieu te garde pour ta petite famille bonne année Moniette : merci pour ton aide et merci pour ton site il est énorme djur.meriem93.soleilesucré.kari1980.asma93.fifita sugar.didadido.bridal .sana.asmakheira.ilham69.berenice . mimi06.imidz.bjaouiya .ect ect ect : bonne année bcp de bonheur et de joie nchalah ke cette soi plein de bonheur pour vous et surtout celle ki faut pas oublier c AHLAM 22 La mere de ce topic sont elle ont est pas la a discuté je lui dit merci koi kel soi pour cette magnifique maison merci pour tt est bonne année tt mes vœux de bonnheur desolé pour celle ke j oublier et j’en é surement oublier je vous aime et désolé j fait de mon mieux pour ne pas oublier qqn mé je c pas dsl alors ca c pour celle ke j oublier les cherie et les belle ke j oublier dsl mé je vous souhaite une tres belle année plein de bonheuuuuuuuuuuuuuur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il ma pris grave du temps ce mail mé je pense ts ke j dit bonne année mes belles et mes sœurs tout mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé je vous souhaite une année plein de réussite amine Je vous adore à l’année prochaine et bonne week-end a vous :wavetowel::wavetowel: bisoussssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 poulé pané c un deliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :thumbup: pour les achats rien nada 0 et pour ton cheri moi je suis a alger et ca fait plus de deux semain ke je lé pas vu il nous on gaché le week 3lajal les emeute ta3 zmer !!!! alors asebry chwia mabkach ked eli fat !! ta vu je commance a parlé com une a3jouza :33::33: wallllah pareil moi il est a 10 min de chez moi et je le vois très rarement,avec le boulot jr n'ai pas le temps et aussi le week end c'est les prepa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 wallllah pareil moi il est a 10 min de chez moi et je le vois très rarement,avec le boulot jr n'ai pas le temps et aussi le week end c'est les prepa et oui wech thaby :bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c ce ke j dit aussi j dit on habite a 30minute c tt et je ne le voi plu :rolleyes::rolleyes::rolleyes: alors la ki nkoulou twahchtek ychnef 3lya lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 @mina : dit mina tu te mariee le 21 juin !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 biwiiiiiiiiii desolé wlah jai f de retrapage hanouna desolééééé merciiiiiiii t un ange ma belle merci merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 alors la ki nkoulou twahchtek ychnef 3lya lol :crazy: psk tu te fou de lui loukan ta3etsi i kolek yarhamouky allah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hanounati tawhéchték bzéééééééééééééffffffffffaaaaaaaaaaaaa ma belle ca va hmd w nti :o ca va ma belle,je suis fauché ,plus d'achat jusqu'a fin du mois alors je stresse grave ,sinon que ce qu'il te reste encore feritiha pour la salle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je conné pas cette tradition moi non plus je connaissais pas chez nous chacun fait le henné de son côté et la belle-famille vient fait le henné à la mariée et rapporte ce jour-là le tbak...les cadeaux ...sans le marié Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 @mina : dit mina tu te mariee le 21 juin !!! oui nchalah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 saluut rymaa çava? ça va bien hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr:psk tu te fou de lui loukan ta3etsi i kolek yarhamouky allah :mdr::mdr::mdr: hahahaha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui nchalah c le jour de mon anniversaire :p:p:p:p:p c mignion on va se mariee le jour de mon anniversaire hala !! nchalah ya raby tt se passera bien pour toi com ca tu pensera a moi :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr: hahahaha:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 biwiiiiiiiiii desolé wlah jai f de retrapage hanouna desolééééé merciiiiiiii t un ange ma belle merci merci voila je prefere :mdr::mdr: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça fait 6 mois et :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu sais mais chaque jours le matin netlaka avec son papa houa eli yedini lel bureau trikou. lol :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi non plus je connaissais pas chez nous chacun fait le henné de son côté et la belle-famille vient fait le henné à la mariée et rapporte ce jour-là le tbak...les cadeaux ...sans le marié ha bin voila en france on fai le henne en meme temp sois a la salle devan tou les inviter soi le jour ou l imam est la ou il y en a il fon une soirer kom sa juste pour le henne la fille est le garcon c est tj comme sa ici algerien marocain tunicien il font tous comme sa apres je sait pas je dit se que j ai vue ha mai c est vrai ke les homme est femme son separer.. mais le marier va kan mm chercher la fille dan sa chambre et fai le henne avec elle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça fait 6 mois et :bawling::bawling::bawling: et oui c mois c bcp raby m3ak ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c le jour de mon anniversaire :p:p c mignion on va se mariee le jour de mon anniversaire hala !! nchalah ya raby tt se passera bien pour toi com ca tu pensera a moi :D le jour de ton anniv mina deviendra une vraie femme :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts