Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

celui la sa fait pas trop couple genre libertain hahahaha:mdr:

Aimer sans compter, aimer sans s'arreter, dire enfin oui, et cela pour la vie...la plus belle journée d'une vie, une poésie d'amour qui dure pour toujours ...c'est un simple instant qui est le plus beau moment; le moment d'une vie ou l'on dit oui ...

je suis kabyle mais j'habite alger, pour les traditions algeroises c pas tres compliqué, on demande ta main, on fé kti3 echarte, on fé les fiancaillées , le héné la veille de la fete et la fete voila[/quotemoi le prochain truk se sera le henna il y a des protocole?? ha mais vous vous faite le henna de la fille et le henna du garcon c est sa?? nous on va fair comme ici le garcon va cher la fille avec l imam et tou et ensuite il va chercher la fille dan sa chambre et lamen au salon on fait le henne yoyuyoyuyoyuy les indien tomber de rideau lol:crazy:

je conné pas cette tradition

je conné pas cette tradition

hahahah c est pa une tradition c est on fait pa deu fete on fait une fete dan la maison de la fille avec les deu famille et les plus proche je sait pa moi tout le monde fait comme sa en france
j'ai failli lancer un avis de disparition pour toi mina08!!!!

alors les filles kech achats ces jours-ci???

j'adooooooooore le poulet pané...

les filles j'en peux pplus j'ai besoin de voir mon chériiiiiiiiiiiiiiii!!:crazy::crazy::crazy:

lol ryma ana wlid homti w maranich nchoufou bezaf

j'ai failli lancer un avis de disparition pour toi mina08!!!!

alors les filles kech achats ces jours-ci???

j'adooooooooore le poulet pané...

les filles j'en peux pplus j'ai besoin de voir mon chériiiiiiiiiiiiiiii!!:crazy::crazy::crazy:

poulé pané c un deliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :thumbup:

pour les achats rien nada 0

et pour ton cheri moi je suis a alger et ca fait plus de deux semain ke je lé pas vu il nous on gaché le week 3lajal les emeute ta3 zmer !!!! alors asebry chwia mabkach ked eli fat !! ta vu je commance a parlé com une a3jouza :33::33: