Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

me revoilà les filles,

j'ai survolé trés rapidement vos posts histoire de ne pas me perdre.

djn, tu te mari à un italien, pk t'embetter ainsi avec toutes les tenus et tous?? je me permet et te conseil de te contenter de quelques unes et de louer les autres. surtout si tu fait le mariage en france, prend un neggafa.

voilà les filles,

je ressort

à plus

Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.

Nchallah non:crazy: lol

Hahhahhahaahahah mais vous avez que des truc négatif ma parol hahahaha

Je me sui perdu dans les tenu LOL une robe princesse un caftan un karakou un bedroun la robe blanche je me dit que sa sufi j aurai pe être pa du faire le bedroun mai c trop tard ... Et pe être une robe chaoui et pour les proverbe j aimerai quelquechose de positif c pour écrire sur les carte

des proverbes positifs y'en a pas tellement mais il ya des boukalatte, je les ai pas en tetes mais je crois que les filles pouront t'aider

Je me sui perdu dans les tenu LOL une robe princesse un caftan un karakou un bedroun la robe blanche je me dit que sa sufi j aurai pe être pa du faire le bedroun mai c trop tard ... Et pe être une robe chaoui et pour les proverbe j aimerai quelquechose de positif c pour écrire sur les carte

Les mariages se font au ciel et se consomment sur la terre.

Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.

Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie.

Les mariages sont écrits dans le ciel.

Le bonheur est promis à ceux sur qui le soleil luit le jour de leur mariage

me revoilà les filles,

j'ai survolé trés rapidement vos posts histoire de ne pas me perdre.

djn, tu te mari à un italien, pk t'embetter ainsi avec toutes les tenus et tous?? je me permet et te conseil de te contenter de quelques unes et de louer les autres. surtout si tu fait le mariage en france, prend un neggafa.

voilà les filles,

je ressort

à plus

Negafa tenu salle plin de snan de tache toute les fille de la ville les on mise et en plus s est pas jolie

Ssssuper merci beaucoup

je suis kabyle mais j'habite alger, pour les traditions algeroises c pas tres compliqué, on demande ta main, on fé kti3 echarte, on fé les fiancaillées , le héné la veille de la fete et la fete voila[/quotemoi le prochain truk se sera le henna il y a des protocole?? ha mais vous vous faite le henna de la fille et le henna du garcon c est sa?? nous on va fair comme ici le garcon va cher la fille avec l imam et tou et ensuite il va chercher la fille dan sa chambre et lamen au salon on fait le henne yoyuyoyuyoyuy les indien tomber de rideau lol:crazy:

merci je lai ai envoyer a mon... sa fai tro bisar de dire fiancer on va voir le quel il va choisire apres il y aura un debat et tou et on choisira le grand gagnan