djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trop folle :04::04: je sais bein je suis tlemcenienne et je suis fan de kabyles et algerois redface2 mais kabyle en premiere position , et algerois en 2 eme lol mais c presque kifkif par contre , je ne peux en aucun cas me marier avec un de tlemcen :46: pourquoi tu aime tant les kabyle?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pourquoi tu aime tant les kabyle?? di djn ta prie tt les bonnes adresse, si ta besoin d'autre chose n'hesite pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pourquoi tu aime tant les kabyle?? comme ça depuis des années , au debut c etait psk la ou on me voit on me dit que je suis kabyle ! et ca a commencé comme ça , et aussi psk dans ma tribu , on nous appelle , les kabyles de l ouest !! j aime leur traditions et leur caractere ( matcho :mdr: ) hada je les aime bien les algerois aussi :D moi j'aime pas les tlemceniens DU TOUT DU TOUT :chut: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trop folle :04::04: je sais bein je suis tlemcenienne et je suis fan de kabyles et algerois redface2 mais kabyle en premiere position , et algerois en 2 eme lol mais c presque kifkif par contre , je ne peux en aucun cas me marier avec un de tlemcen :46: et pourquoi donc??? t'es pas sérieuse jspr :confused: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 di djn ta prie tt les bonnes adresse, si ta besoin d'autre chose n'hesite pas alor rue de lyre missonier hasna coutur premier mai el biar ha j ai une nouvelle question esqu il y a du harkous ?? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 reeeeeeeeee salut les filles Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 comme ça depuis des années , au debut c etait psk la ou on me voit on me dit que je suis kabyle ! et ca a commencé comme ça , et aussi psk dans ma tribu , on nous appelle , les kabyles de l ouest !! j aime leur traditions et leur caractere ( matcho :mdr: ) hada je les aime bien les algerois aussi :D moi j'aime pas les tlemceniens DU TOUT DU TOUT :chut: hahahahahhaha et pourquoi pas les tlemcenien??? il sont diferent? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut les filles comment allez vous? les filles je m'inquiéte bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf 3la mismis rani nedal mekhamam 3lyha , mabanetch et l'audiance été pour dimanche passé j'ai peur qu'elle s'est divorcée qui as de son num de tel hamboukom sakssou 3lyha meskina svp Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut les filles comment allez vous? les filles je m'inquiéte bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf 3la mismis rani nedal mekhamam 3lyha , mabanetch et l'audiance été pour dimanche passé j'ai peur qu'elle s'est divorcée qui as de son num de tel hamboukom sakssou 3lyha meskina svp c est reporter je croi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 comme ça depuis des années , au debut c etait psk la ou on me voit on me dit que je suis kabyle ! et ca a commencé comme ça , et aussi psk dans ma tribu , on nous appelle , les kabyles de l ouest !! j aime leur traditions et leur caractere ( matcho :mdr: ) hada je les aime bien les algerois aussi moi j'aime pas les tlemceniens DU TOUT DU TOUT machetich li ssem3atek :D:D moi depuis hadak le mariage ou j'ai assisté et j'ai vu leur comportement je parle des femmes vraiement meghassine hassebine rewahehom ghir houma li nessa:56::56: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c est reporter je croi bessah? men fomek lele rabi, chekoune galek? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut les filles comment allez vous? les filles je m'inquiéte bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf 3la mismis rani nedal mekhamam 3lyha , mabanetch et l'audiance été pour dimanche passé j'ai peur qu'elle s'est divorcée qui as de son num de tel hamboukom sakssou 3lyha meskina svp qualqu'un dans le forum a dit que l'audiance est reporté pour le dimanche prochaine et elle compte bcp sur nos prieres:( Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 comme ça depuis des années , au debut c etait psk la ou on me voit on me dit que je suis kabyle ! et ca a commencé comme ça , et aussi psk dans ma tribu , on nous appelle , les kabyles de l ouest !! j aime leur traditions et leur caractere ( matcho :mdr: ) hada je les aime bien les algerois aussi :D moi j'aime pas les tlemceniens DU TOUT DU TOUT :chut: lol mine moi je suis kabyles et mon cheri c'est un jijilien lol c'est un vrais matcho :robot: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 qualqu'un dans le forum a dit que l'audiance est reporté pour le dimanche prochaine et elle compte bcp sur nos prieres:( nchalah ya rabi tefetah 3liha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 alor rue de lyre missonier hasna coutur premier mai el biar ha j ai une nouvelle question esqu il y a du harkous ?? surement mais moi je conné personne qui le fé Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 nchalah ya rabi tefetah 3liha AMIIIINE YA REBI Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bessah? men fomek lele rabi, chekoune galek? je l ai lu hier ou avan hier une fille je sait plu la kel du forum la eu au telephone elle a rassurer tou le monde disant que c etait reporter bon en meme temp c embetent le stress reste plus longtemp j avai lu son histoir j etait choquer miskina mais inchallah sa va sarranger moi je la connai pa je suis nouvelle mais je vous li depuis septembre Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 surement mais moi je conné personne qui le féok et des beau kamis? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour la3rayés ca va alors ca parle de quoi biwi cherie win raki ryma tawhéchték hbibiti win raki Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 et pourquoi donc??? t'es pas sérieuse jspr :confused: hahahahahhaha et pourquoi pas les tlemcenien??? il sont diferent? si si , j'aime pas leur caractere , et c des fils a maman :crazy: et j avoue qu ils sont effeminés ... la majorité , je parle de tlemceniens pure ... alors les traditions tlemceniens ...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 lol mine moi je suis kabyles et mon cheri c'est un jijilien lol c'est un vrais matcho :robot: ouiii meme les tlemceniens ( de banlieue ) , mais ça n a pas de charme , comme chez les kabyles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 si si , j'aime pas leur caractere , et c des fils a maman :crazy: et j avoue qu ils sont effeminés ... la majorité , je parle de tlemceniens pure ... alors les traditions tlemceniens ...:wacko: hèèèèèèèèèèèèèèèèèèè tu ma degouter Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hèèèèèèèèèèèèèèèèèèè tu ma degouter :04: nan mais il faut pas generaliser , et y en a qui sont bien mais moi c la mentalité surtt , que j aime pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Salut les filles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts