Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bande de coquines va...

je suis pas contre l'idée je me suis mal fait comprendre

je sais que je serai un peu genée de mettre ce genre de trucs...et puis comme j'ai dit il faut avoir une belle taille sinon t'as l'air ridicule

et puis on verra si il est en demande on ira acheter ensemble...:D:D:D

oui violet dorée

pour le turquoise c'etais mon coup de cœur chez hasna,elle avait un super karakou turquoise argent mais a la fin de compte j'ai opté pour le violet

je n'arrive pas à décider la couleur et le modèl et ça :crazy::crazy: grave!!

bande de coquines va...

je sais que je serai un peu genée de mettre ce genre de trucs...et puis comme j'ai dit il faut avoir une belle taille sinon t'as l'air ridicule

imagine il te demande cat women :roflmao::roflmao:

iagine il te demande cat women :roflmao::roflmao:

ohlàlà vous etes en train de me rallier à votre cause les filles je commence à penser à acheter maintenant...

j'ai l'impression kil va faire ce kil veut de moi:crazy:

catwomen avec le masque alors comme ça je pourrai tjs me cacher...

ohlàlà vous etes en train de me rallier à votre cause les filles je commence à penser à acheter maintenant...

j'ai l'impression kil va faire ce kil veut de moi:crazy:

catwomen avec le masque alors comme ça je pourrai tjs me cacher...

:mdr::mdr::mdr:

moi perso j deja parlé de fantasme avec mon zome com ca et il ma fait comprendre ke il aimée ca et heureusement qu'il aime ca psk moi j'adore jouer :mdr:

com ta dit la o moin on se cache :mdr:

bonjour les filles comment allez vous ce matin,enfin c calme jéspére que sa restera comme ca ,alors quoi de 9 je vois que sa parle de saewal medouar et chalka moi jaime les 2,mais rares sont les couturié qui les réussise,bref biwi ta vu les serviettes que tavé posté celle avec des petit rond dorée ,je lai trouvé a 500 da tu les a payé a combien?

bonjour les filles comment allez vous ce matin,enfin c calme jéspére que sa restera comme ca ,alors quoi de 9 je vois que sa parle de saewal medouar et chalka moi jaime les 2,mais rares sont les couturié qui les réussise,bref biwi ta vu les serviettes que tavé posté celle avec des petit rond dorée ,je lai trouvé a 500 da tu les a payé a combien?

bonjourrrrrrrrrrrrr manuuuuuuuuuuuuuuu

je lé payé 500 da l'unité ca va on ma pas voler mé elle fesais 550 da il me la laissé a 500 psk j prix 4

bande de coquines va...

bonjouuuur

je suis d'accord avec toi ryma, mais d’après tout les discussions des filles , je dis peut être je vais changé m'avis apré le mariage on sais jamais:D