Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 des pochettes papi je les adoreeeeeeeeeeeeeeeee tt Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu la fait dans quel genre le tien?? mon karakou, alors c'est en velour violet avec charaa Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 e le caftan qui traine par terre c tres beau son charme est là Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je n'aime pas trop charger le serwal mdawer et mal fait :chut: moi j'aime bien biwi, c vré que la veste est un peu chargé surtout au niveau des epaules mais c comme meme jolie et le seroual je le trouve bien:o Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mon karakou, alors c'est en velour violet avec charaa c est quoi charaa? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dans une autre couleur il serai plus joli Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 dans une autre couleur il serai plus joli comment on fait pour poster des photo? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi je la trouve trop simple ta3yina je sait pas se que s est le jour ou les deux familles yatfahmou a3la la khotba ou il voit la fille pour la 1ere fois Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 a par chelka et se model la de pantalon il y en a d autre? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui biensur il faut que sa traine au sol s est comme le sarlwel chelka c est se qui fait le chic de la robe j aime quans sa traine sa fait princesse mais le seoual chelka s'il traine c que c mal fé, il doit etre ni trop long ni trop court c pour sa qu'il est difficile a réussir Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 le jour ou les deux familles yatfahmou a3la la khotba ou il voit la fille pour la 1ere fois haaa ok oui pe etre pour sa elle a raison sa fait pas tro habiller apres celle de la photo et celle que tu aura je pensse sera diferente Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 comment on fait pour poster des photo? moi je fais entrer l'url de la photo dans le petit carré ou ya ecris inserer image mais pour celle que g dans l'ordi je sais pas Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mais le seoual chelka s'il traine c que c mal fé, il doit etre ni trop long ni trop court c pour sa qu'il est difficile a réussir nan je ve dire a kelke milimetre du sol pas comme le styl cour la qu il font on dirai que tu va ceuillire les fraise avec Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi je fais entrer l'url de la photo dans le petit carré ou ya ecris inserer image mais pour celle que g dans l'ordi je sais pas ha mai c etai pour celle que j avai dan l ordi ok merci je vai esayer en cherchan sur le net sa a marcher la?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi j'aime bien biwi, c vré que la veste est un peu chargé surtout au niveau des epaules mais c comme meme jolie et le seroual je le trouve bien:o ok ma belle moi je l'aime pas je trouve ke il ya bcp mieux enfin c juste mon avis :D pice ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c est quoi charaa? ca resemble au medjboud le mien est comme ca mais sans perlage,et sur velours Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca resemble au medjboud le mien est comme ca mais sans perlage,et sur velours joli allah ibarekkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 BW on avait parlé des parures chanel versace mais je ne sais plus le prix que tu m'avais dit?? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca resemble au medjboud le mien est comme ca mais sans perlage,et sur velours ha oui je voi c est quoi merci il est tres jolie celui la Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mon karakou, alors c'est en velour violet avec charaa ça y est tu as choisi la couleur besahtek moi toujours pas karakou turquoise vous en pensez quoi les filles??? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça y est tu as choisi la couleur besahtek moi toujours pas karakou turquoise vous en pensez quoi les filles??? waw le travaille quel couleur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça y est tu as choisi la couleur besahtek moi toujours pas karakou turquoise vous en pensez quoi les filles??? oui violet dorée pour le turquoise c'etais mon coup de cœur chez hasna,elle avait un super karakou turquoise argent mais a la fin de compte j'ai opté pour le violet Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je suis désolé ryma mais je ne partage pas ton avis cet foi psk etre vulgaire c un très grand mots vu ke je fait ca avec mon mari et hlaly o yeux de tt le monde je préfère être vulgaire et lui faire plaisir o lieu ke il cherche ailleurs et ca fait parti des désir et fantasme de l’homme et même la femme moi je suis pas contre et je trouve pas ke c fait vulgaire de faire plaisir a ton mari et ya rien f l couran ki te dit de ne pas faire ca avec ton mari desoler ryma mais je suis pas d'accord avec toi :thumbup: bisssss je suis d'accord avec toi biwi:03: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suis d'accord avec toi biwi:03: bonjourrrrr moi aussi je suis d accord avec biwi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts