Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui biensur il faut que sa traine au sol s est comme le sarlwel chelka c est se qui fait le chic de la robe j aime quans sa traine sa fait princesse

mais le seoual chelka s'il traine c que c mal fé, il doit etre ni trop long ni trop court c pour sa qu'il est difficile a réussir

le jour ou les deux familles yatfahmou a3la la khotba ou il voit la fille pour la 1ere fois

haaa ok oui pe etre pour sa elle a raison sa fait pas tro habiller apres celle de la photo et celle que tu aura je pensse sera diferente

mais le seoual chelka s'il traine c que c mal fé, il doit etre ni trop long ni trop court c pour sa qu'il est difficile a réussir

nan je ve dire a kelke milimetre du sol pas comme le styl cour la qu il font on dirai que tu va ceuillire les fraise avec

caftan-2008-coup-de-coeur1.jpg

moi je fais entrer l'url de la photo dans le petit carré ou ya ecris inserer image mais pour celle que g dans l'ordi je sais pas

ha mai c etai pour celle que j avai dan l ordi ok merci je vai esayer en cherchan sur le net sa a marcher la??

ça y est tu as choisi la couleur besahtek

moi toujours pas karakou turquoise vous en pensez quoi les filles???

oui violet dorée

pour le turquoise c'etais mon coup de cœur chez hasna,elle avait un super karakou turquoise argent mais a la fin de compte j'ai opté pour le violet

Je suis désolé ryma mais je ne partage pas ton avis cet foi psk etre vulgaire c un très grand mots vu ke je fait ca avec mon mari et hlaly o yeux de tt le monde je préfère être vulgaire et lui faire plaisir o lieu ke il cherche ailleurs et ca fait parti des désir et fantasme de l’homme et même la femme moi je suis pas contre et je trouve pas ke c fait vulgaire de faire plaisir a ton mari et ya rien f l couran ki te dit de ne pas faire ca avec ton mari

desoler ryma mais je suis pas d'accord avec toi :thumbup:

bisssss

je suis d'accord avec toi biwi:03: