Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ok tou le monde parle de cette hassna quelqu un aurai des photo de son travaille aparement c est la meilleur

oui ca va elle fait de belle chose,mas il y aussi d'autre couturrier

pour hasna il faut que tu choisi toi mm le modele,elle te fera identique

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il ya mismis qui a fé c tenu chez hasna c'été tres bo, pour le karakou puisk tu le ve dans le traditionnelle je te conseille la maison azzi, les karakou de hasna sont plus moderne
en faite je sait pas vous aviez deja poster deu photo de karakou je c est pa commen faire pour poster les photo c etai velour bleu col bateau travailler avec de l argent magnifik j ai craquer dessus
il ressemble plus tot a celui la en bleu turquoise travailler avec du doré, la mahazma est plus travailler

mais c est long comme sa ou la fille est petite?? parce que moi je fait 1.70m et j aimerai bien que se soit bien long elle te va commen a toi

moi je fé 1.62m et meme avec des talons haut il est long, il parré qu'au maroc sa se porte comme sa

oui biensur il faut que sa traine au sol s est comme le sarlwel chelka c est se qui fait le chic de la robe j aime quans sa traine sa fait princesse