Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ha si je pouvai etre maquiller comme sa a mon mariageeeeeeeeeeeeeee:cool:

en france je pense pas qu'elle maquille aussi bien en général c'est toujours très simple...

j'adore le gris/noir comme maquillage je crois que je vais faire ça tiens!!!

Oui ma belle dommage et mal heureusement mais quand je choisirai celle qui va me coiffé le jour de mon mariage il faut que j’assiste chez elle 1fois au 2fois pour voir le résultat d’autres 3rayess si non nkolelha je suis la sœur de la 3roussa lol prsk on te coiffe simple et bien si tu es la sœur ; et l’3roussa yediroulha tableau Picasso lol

hahahah tu ma fait trop rire moi la derniere foi que je suis allez a un mariage la maquilleuse elle me disait non tu est jeune se n est pa bien de trop se maquiller je disai non rajoute rajout encor encor j aim bien les yeux bien maquiller a la libanaise ici c est le contraire meme les chignon suis jamais contente il est jamais assez gros hahah moi je pensse allez ches une turque qui fait se genre ..mais oui tu a raison va voir avant parce que en algerie les coifeuse tu decide jamais avec elle on dirai des gendarme hahaha

ha si je pouvai etre maquiller comme sa a mon mariageeeeeeeeeeeeeee:cool:

malheureusement ya pa qui font du bon boulot et surtout elles ne conseillent pa achaque forme de visage et de yeux c different mais elles sont foute du moment qu'elle ramassent l'argent :mad:

en france je pense pas qu'elle maquille aussi bien en général c'est toujours très simple...

j'adore le gris/noir comme maquillage je crois que je vais faire ça tiens!!!

ha oui tu a raison c est tres tres joli et sa s accorde avec tout

moi j'aime tout ce qui est simple comme maquillage

moi aussi j'aime le maquillage simple mais ce jour là il faut que tt le monde te voit belle et dans toute la salle...

aussi sur les photos qqefois on ne voit pas si tu n'es pas maquillé un plus que d'habitude...

moi aussi j'aime le maquillage simple mais ce jour là il faut que tt le monde te voit belle et dans toute la salle...

aussi sur les photos qqefois on ne voit pas si tu n'es pas maquillé un plus que d'habitude...

c est vrai c est comme les danceuse le maquillage est charger pour qu on le voi de loin

oui pour une ronde je pesnse que le mieux c'est avec le seroual chelqa ça affine par rapport au seroual mdawer...

mais j ai deja un bedroune comme sa j aimerai pour le karakou diferent sinon sa fait trop pareil non?

oui sa ira tres bien, pour les prix il faut compter a peut pres 450 euros pour le karakou et 250 euros pour la robe chawi

ok tou le monde parle de cette hassna quelqu un aurai des photo de son travaille aparement c est la meilleur

ryma walou formation ,c moi le chef

djn pour le gilet pour homme c pratiquement introuvable moi aussi je voulé un pour mon mari mais je trouve pas, pour le seroual tu pe le faire medouar meme si t romde tu lui dit seulement de pas trop le plissé pour pas avoir l'effet d'un sac a patate,

pour les caftan je te conseille de l'acheté il ya plusieurs magasin de caftan au centre commerciale hamza et centre taiba a bachdjerrah

sinon pour la melhfa ya pas mieu que la maison hasna ils font des merveilles

pour le karakou il ya la maison hasna aussi qui fait de jolie chose et la maison azzi de didouche mourade qui propose des karakou bcp plus traditionnellle mais tres chic.

voila si ta besoin d'autres infos on est la

salut AMira BW ryma moonk weck rakoum???

moi perso j'aime pas du tout!!! c'est mm pas sexy c'est vulgaire je trouve...

et sinon kech achats fel WE les bnet???

Je suis désolé ryma mais je ne partage pas ton avis cet foi psk etre vulgaire c un très grand mots vu ke je fait ca avec mon mari et hlaly o yeux de tt le monde je préfère être vulgaire et lui faire plaisir o lieu ke il cherche ailleurs et ca fait parti des désir et fantasme de l’homme et même la femme moi je suis pas contre et je trouve pas ke c fait vulgaire de faire plaisir a ton mari et ya rien f l couran ki te dit de ne pas faire ca avec ton mari

desoler ryma mais je suis pas d'accord avec toi :thumbup:

bisssss