ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 et voila l'apprenti looooooooooooooooooooool bigmdrbigmdrbigmdr tu es très jolie lily allah tbarek magnifique!!! tu as des sourcils parfaitement dessinés j'adooooooooooore et la couleur du kaftan te va très bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles, pour une fois je ss venu au bon moment, lily tu es adorable alah ybare 3Lik tres belle machallah. sinon g t juste de passage pour vous faire un ptit coucou, j'ai une journée ramplie de paprasse bisouuuuuuuuuuuuuuu à plus tard Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 et voila l'apprenti looooooooooooooooooooool wallah tu ma vraiment fé rire, je suis l'inspecteur tahar de topicbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles, pour une fois je ss venu au bon moment, lily tu es adorable alah ybare 3Lik tres belle machallah. sinon g t juste de passage pour vous faire un ptit coucou, j'ai une journée ramplie de paprasse bisouuuuuuuuuuuuuuu à plus tard coucou papillon merci d'avoir pensé à moi.. t un amour!!! mais je ne vis pas en Algérie... Bon courage pour la paperasse!!! et les émeutes ça s'est calmé au fait... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles, pour une fois je ss venu au bon moment, lily tu es adorable alah ybare 3Lik tres belle machallah. sinon g t juste de passage pour vous faire un ptit coucou, j'ai une journée ramplie de paprasse bisouuuuuuuuuuuuuuu à plus tard coucou papi, juste une question, esk il ya un magasin GiFi a paris Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Merci les filles comme j’ai dit hier j’ai peur que le jour de mon mariage la coiffe mata3jebnich moi je suis simple et je me maquille pas bcp alors le jour de mon fiançailles dartli catastrophe Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Merci les filles comme j’ai dit hier j’ai peur que le jour de mon mariage la coiffe mata3jebnich moi je suis simple et je me maquille pas bcp alors le jour de mon fiançailles dartli catastrophe tu es charmante c bien la simplicité et c'est surtout classe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 wallah tu ma vraiment fé rire, je suis l'inspecteur tahar de topicbigmdrbigmdrbigmdr loool t'inquiète pas, t'as Ryma en apprentie loool Papi: bonne journée à toi Ryma: tu vis ou??? :D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles, pour une fois je ss venu au bon moment, lily tu es adorable alah ybare 3Lik tres belle machallah. sinon g t juste de passage pour vous faire un ptit coucou, j'ai une journée ramplie de paprasse bisouuuuuuuuuuuuuuu à plus tard coucou lahbiba,wach raki ma belle Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam, bienvenue parmis nous, alors un pe de tkaaridj t fiancé?celibataire?tu te marie quand? ou?ta kel age?:D merci j ai 26 ans je me mari en avril Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou papi, juste une question, esk il ya un magasin GiFi a paris regarde sur leur site Les magasins GiFi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci j ai 26 ans je me mari en avril bienvenue a toi parmi nous ma belle des questions on est la Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bienvenue a toi parmi nous ma belle des questions on est la merci tu saurai pas toi ou trouver un gilet traditionelle pour homme? et les prix?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu es charmante c bien la simplicité et c'est surtout classe za3ma J’ai choisi une bonne coiffeuse mais malheureusement daret feya rayeha j’ai lui dit de ne pas me mettre de kehoul et l’eyeliner elle ma dit je connais bien mon travail et le résultat ma3jebni walou cha3ri nehit le chignon et j’ai tiré la meche khelitou ondulé et le maquillage ma cousine ma re fait mes yeux et voila le jour de mariage rebi ysster Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 za3ma J’ai choisi une bonne coiffeuse mais malheureusement daret feya rayeha j’ai lui dit de ne pas me mettre de kehoul et l’eyeliner elle ma dit je connais bien mon travail et le résultat ma3jebni walou cha3ri nehit le chignon et j’ai tiré la meche khelitou ondulé et le maquillage ma cousine ma re fait mes yeux et voila le jour de mariage rebi ysster c est en algerie, il font pas des aisser avant? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 habiba merci pour le site ryma welliti l'apprenti ta3i djn pour les melhafa chawi il ya de tres tres jolie modeles chez hasna haute couture, si tu vien sur alger on t'explique ou c, tu te marie en algerie ou en france? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c est en algerie, il font pas des aisser avant? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles, toujours en forme pour les préparatifs ellah ybarek Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 habiba merci pour le site ryma welliti l'apprenti ta3i djn pour les melhafa chawi il ya de tres tres jolie modeles chez hasna haute couture, si tu vien sur alger on t'explique ou c, tu te marie en algerie ou en france? en france les prix chez elle c est combien?? oui je vien sur alger inchaallah mais vous penssez que sa irai sur une ronde? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 il me faudrai un karakou un caftan peut etre une robe chaoui et tout les accesoir ki von avec une parure de lit pour la nuit de noce lol et j aimerai le gilet pour mon mari mais bon je verrai sur place le truc c est que je connai pa trop c est pour sa je prend les adress je l ai donerai a mon cousin qui m enmenra inchallah esperan qu il ai du temp pour moi je resterai que dix jour donc se sera la course djn t'inkiette on vas te donner tt les bonnes adresse sur alger Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c est en algerie, il font pas des aisser avant? Oui ma belle dommage et mal heureusement mais quand je choisirai celle qui va me coiffé le jour de mon mariage il faut que j’assiste chez elle 1fois au 2fois pour voir le résultat d’autres 3rayess si non nkolelha je suis la sœur de la 3roussa lol prsk on te coiffe simple et bien si tu es la sœur ; et l’3roussa yediroulha tableau Picasso lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 habiba merci pour le site ryma welliti l'apprenti ta3i djn pour les melhafa chawi il ya de tres tres jolie modeles chez hasna haute couture, si tu vien sur alger on t'explique ou c, tu te marie en algerie ou en france? kech formation pour être inspecteur en chef mdr Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ha si je pouvai etre maquiller comme sa a mon mariageeeeeeeeeeeeeee:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts