ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 vous allez bien les filles? coucou haboubancomment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 alors vous m'avez pas répondue les filles pour le tenue que je dois porter à la mairie Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 alors vous m'avez pas répondue les filles pour le tenue que je dois porter à la mairie un jolie tailleur, on en avait posté pour blue, ca ne te plait pas??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut AMira BW ryma moonk weck rakoum??? moi perso j'aime pas du tout!!! c'est mm pas sexy c'est vulgaire je trouve... et sinon kech achats fel WE les bnet??? coucou ma belle, je ne trouve pas du tout que c'est vulgaire c'est ton mari a toi,alors mm faire mm c'est vulgaire aussi je préfère qu'il puisse être épanoui avec moi ,et avoir tjr une nouvelle touche Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 un jolie tailleur, on en avait posté pour blue, ca ne te plait pas??? ah je l'ai ratée alors,j'ai pas vue, tu pourras pas me le poster STP Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou ma belle, je ne trouve pas du tout que c'est vulgaire c'est ton mari a toi,alors mm faire mm c'est vulgaire aussi je préfère qu'il puisse être épanoui avec moi ,et avoir tjr une nouvelle touche oui mais avec ces tenues si t'as pas une belle taille mannequin c'est moche... et comme j'ai pas... en tout cas s'il aime vraiment on ira acheter après le mariage pour lui faire plaisir...:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou ma belle, je ne trouve pas du tout que c'est vulgaire c'est ton mari a toi,alors mm faire mm c'est vulgaire aussi je préfère qu'il puisse être épanoui avec moi ,et avoir tjr une nouvelle touche d'accord avec toi ryma, moi je peux me permettre tt ce que je veux avec mon mari c ni hram ni illégale. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui mais avec ces tenues si t'as pas une belle taille mannequin c'est moche... et comme j'ai pas... en tout cas s'il aime vraiment on ira acheter après le mariage pour lui faire plaisir...:04::04::04: il aimera ma belle je t'assure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui mais avec ces tenues si t'as pas une belle taille mannequin c'est moche... et comme j'ai pas... en tout cas s'il aime vraiment on ira acheter après le mariage pour lui faire plaisir...:04::04::04: c vrai qu'il faut avoir la taille pour porter ce genre de truc mais je crois qu'ils ont de tt les tailles, mais faut d'abords voir si ton mari aime ou pas, sa dépend des hommes Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah je l'ai ratée alors,j'ai pas vue, tu pourras pas me le poster STP t'as ce genre, si tu veux être en pantalon perso, pour cette occasion je préférerai être en jupe Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c vrai qu'il faut avoir la taille pour porter ce genre de truc mais je crois qu'ils ont de tt les tailles, mais faut d'abords voir si ton mari aime ou pas, sa dépend des hommes tout les hommes adorent ca meme si il le montre pas au fond ils jubilent :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 monk, pour la tenu de la mairie moi j'ai mis une jolie robe grise avec son gilet (robe courte) , des chaussures grise et une petite pochette grise, il faut pas trop en faire parsk tu passe au milieu de la chaine de l'etat civil , c pas dutout romantik donc si tu met un truc trop serieu ou trop classique tu va avoir l'air redicule Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour bonjour les filles quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 monk, pour la tenu de la mairie moi j'ai mis une jolie robe grise avec son gilet (robe courte) , des chaussures grise et une petite pochette grise, il faut pas trop en faire parsk tu passe au milieu de la chaine de l'etat civil , c pas dutout romantik donc si tu met un truc trop serieu ou trop classique tu va avoir l'air redicule sérieux ca se passe comme ca!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tout les hommes adorent ca meme si il le montre pas au fond ils jubilent :eek::o:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c vrai qu'il faut avoir la taille pour porter ce genre de truc mais je crois qu'ils ont de tt les tailles, mais faut d'abords voir si ton mari aime ou pas, sa dépend des hommes qd tu n'as pas un corps parfait c'est difficile de porter ce genre de truc!!! j'ai peur d'avoir l'air ridicule c'est pour ça mais comme j'ai dit je peux faire un effort pour lui si il veut vraiment!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 sérieux ca se passe comme ca!! :eek: merci habiba, peut être je vais opter pour un truc simple mais class Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 qd tu n'as pas un corps parfait c'est difficile de porter ce genre de truc!!! j'ai peur d'avoir l'air ridicule c'est pour ça mais comme j'ai dit je peux faire un effort pour lui si il veut vraiment!!! tu sais on a tt un défaut ds notre corps mais c'est pas une raison pour ne pas être sexy pour son mari, au contraire il faut faire jouer c atouts et montrer à son chéri que pour lui faire plaisir on n'a pas peur d'être ridicule et on peut oser de mettre qlq chose qui le mettra KO :chut::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour bonjour les filles quoi de 9 coucou lilysarah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu sais on a tt un défaut ds notre corps mais c'est pas une raison pour ne pas être sexy pour son mari, au contraire il faut faire jouer c atouts et montrer à son chéri que pour lui faire plaisir on n'a pas peur d'être ridicule et on peut oser de mettre qlq chose qui le mettra KO :chut::eek::crazy: j'ai qqes corsets nuisettes mais être sexy c'est aussi dans l'attitude les filles pas seulement dans les habits... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou lilysarah alors vous parlez quoi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 alors vous parlez quoi aujourd'hui lily poste nous ta tof des fiancaiiles, raki tdiri le piston pour l'equipe du soir:D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu sais on a tt un défaut ds notre corps mais c'est pas une raison pour ne pas être sexy pour son mari, au contraire il faut faire jouer c atouts et montrer à son chéri que pour lui faire plaisir on n'a pas peur d'être ridicule et on peut oser de mettre qlq chose qui le mettra KO :chut::eek::crazy: les hommes en ralité n'aiment pas les filles maigre ou mince au contraire il adorent les jolies formes et sinon pour quoi voudraient ils se marié avec vous si vous avez pa une jolie taille ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts