ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 o fait les filles une copine a moi habite a belkour elle a vu de belle chaussure a 500 da et des balerine a 250 da moi je lui dit de m'acheté ga3 les couleurs dé ke elle me les ramene je vous montre !!!! ci ca vous interesse mé n'allais pas seulle psk rahy mkhalta da3wa ltema !! trés bon prix je trouve,besahtek d'avance Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les filles du soir on parlé des costumes genre ecoliere ou policiere qui se vendent chez griffa, perso j'aime pas trop ,et vous les filles? sous vetements c'est ca Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi pour les deux j'ai fait chelka, j'adooore le serwal chelka:crazy: moi mon bedroune serwal chelka et karkou serwal mdawer voila j les deux Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les filles du soir on parlé des costumes genre ecoliere ou policiere qui se vendent chez griffa, perso j'aime pas trop ,et vous les filles? moi jte mentirai pas j'adooore:crazy::mdr:au moins sa change des fois de la routine, ça fera un effet de surprise impréssionnant Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi mon bedroune serwal chelka et karkou serwal mdawer voila j les deux oui,pareil kif kif ya ma jumelle Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ta vu et les week ta3na mahsoubine ki zmer walah !!!! moi perso j'aime bcp ca va te changer de la routine et perso je veux bien une petite infermiere sexy :mdr::mdr::mdr::mdr: d'accord avec toi biwi, surtout pour la tenue d'infirmiére mais moi perso j'aime la tenue en noir de la petite ménagére Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pour commencer la journée j'ai une demande pour les filles est ce que vous pouvez m'expliquer les differents models de serouels que l'on peut porter avec un karakou avec des photo SVP je ne suis pas d'alger et je veux savoir plus bonjour a vousssssssssssss alors ya deux ya : *Serwael el chelka ke on met avec le bedroune et karakou *serwal mdawer ke on met avec le karakou voila le serwal chelka : avec karakou: kwiet: et ca c le mdawer : Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ta vu et les week ta3na mahsoubine ki zmer walah !!!! moi perso j'aime bcp ca va te changer de la routine et perso je veux bien une petite infermiere sexy :mdr::mdr::mdr::mdr: oui je suis d'accord avec toi, sa change de la routine mais c pas des trucs qu'on achete ds le trousseau , on utilise sa qd la routine s'installe vraiment parsk si tu met sa des le debut, rien ne lui faira de l'effet apres Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui,pareil kif kif ya ma jumelle oui :D:D on pense pareille on aime la meme chose hala !!! d'accord avec toi biwi, surtout pour la tenue d'infirmiére mais moi perso j'aime la tenue en noir de la petite ménagére oui ca changer olalalalal 3la la menagere raby m3ah ton zome hathabsilou kalbou !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hey les filles please, vous avez une idée sur ce que je peux mettre comme tenue à la mairie pour faire mon acte de mariage? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui je suis d'accord avec toi, sa change de la routine mais c pas des trucs qu'on achete ds le trousseau , on utilise sa qd la routine s'installe vraiment parsk si tu met sa des le debut, rien ne lui faira de l'effet apres c sûre mais il faut l'avoir comme réserve, ou qd on manque d'idée originale Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui :D:D on pense pareille on aime la meme chose hala !!! oui ca changer olalalalal 3la la menagere raby m3ah ton zome hathabsilou kalbou !!!!!!! :mdr:et que la fête commence:nopity::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui je suis d'accord avec toi, sa change de la routine mais c pas des trucs qu'on achete ds le trousseau , on utilise sa qd la routine s'installe vraiment parsk si tu met sa des le debut, rien ne lui faira de l'effet apres non je vais pas le metre f le troussou ca c entre mon zome et moi et je metrai a chaque foi ke je peux qq chose vu ke les super women mayekhlasouch alors on est tranquil Ecolier .infermière .Wonder women .policier . Danseuse oriental j'adore ca. Super women .batmana ecttttttttttttttttttttttt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam ou 'alaykoum les filles Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 non je vais pas le metre f le troussou ca c entre mon zome et moi et je metrai a chaque foi ke je peux qq chose vu ke les super women mayekhlasouch alors on est tranquil Ecolier .infermière .Wonder women .policier . Danseuse oriental j'adore ca. Super women .batmana ecttttttttttttttttttttttt :mdr::mdr: biwi t'as oubliée tarzan et jane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trés bon prix je trouve,besahtek d'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux dir gratuit c ca !!:mdr: hey les filles please, vous avez une idée sur ce que je peux mettre comme tenue à la mairie pour faire mon acte de mariage? tu porte le hyjab ou non !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr:et que la fête commence:nopity: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biwi t'as oubliée tarzan et jane:mdr: oh oui c vraisssssssssssssssssssss :santa: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam ou 'alaykoum les filles salam ya okht habiba Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam ou 'alaykoum les filles wa 3alykoum el salam !!!! ca va habiba !! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux dir gratuit c ca !!:mdr: tu porte le hyjab ou non !!!! nn, pas encore en tt cas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 vous allez bien les filles? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour habiba Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les filles du soir on parlé des costumes genre ecoliere ou policiere qui se vendent chez griffa, perso j'aime pas trop ,et vous les filles? salut AMira BW ryma moonk weck rakoum??? moi perso j'aime pas du tout!!! c'est mm pas sexy c'est vulgaire je trouve... et sinon kech achats fel WE les bnet??? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut AMira BW ryma moonk weck rakoum??? moi perso j'aime pas du tout!!! c'est mm pas sexy c'est vulgaire je trouve... et sinon kech achats fel WE les bnet??? slt ryma, pour les costumes moi j'adore et voudrai m'acheter qlq 2 trucs, mais comme tu le sais ce week end y'avait des émeutes donc pas de bolk, matharraknech meddar Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux dir gratuit c ca !!:mdr: tu porte le hyjab ou non !!!! wallah gratuit sahe,des que tu les aura bla manwasike sawar wa ebathe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts