shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 4 c'est le minimum 6_8 la moyenne d'autres font12 on peut dire que c'est une fierté pour nous les matelas en souf+mkhades ya allah!!! moi ki comptait ne pas en faire du tout!!!!!!!!! je crois ke c'est rater pour moi! je comptais juste prendre les housses et 2 matelas en mousse et les coussins! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c est algerien mais j ai lu plu tot dans la journer ou c etai hier soir que en algeri il etai introuvable et que des fille l avai trouver la ba en tunisie et au maroc lees voleur!!! ok, les filles faite attention pour se modèle il et vraiment beau mais la couture et male faite c pas comme sa le vrai serwale algerois Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse aussi j'ai une longue journée de travail demain prenez soins de vous et beaux reves Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ok, les filles faite attention pour se modèle il et vraiment beau mais la couture et male faite c pas comme sa le vrai serwale algerois oui de toute façon il est introuvable par ici, il faut que je l'oublie Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse, demain big journée de paperasse, alors je ne vous verrez pas hatta le soir. je vous dit bonnuit à toute bonne nuit a toi papi. on se croiseras demain soir nchallah! bisous et courage pour la paperasse Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j’aime bien se lui la pour ma fataha et fiancaille Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonne nuit Lina ! A bientot et Bon courage ! Bonne nuit Papi ! Bon courage avec la paperasse ! Merci Dida pour les renseignements, t adorable ! bla mziya ma chere:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 OUI c'est vrais, ça va copinette?:crazy: bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j’aime bien se lui la pour ma fataha et fiancaille oui tres beau! c pr kan ta fatah?? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi j y vais bonne nuit tou le monde Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ya allah!!! moi ki comptait ne pas en faire du tout!!!!!!!!! je crois ke c'est rater pour moi! je comptais juste prendre les housses et 2 matelas en mousse et les coussins! ne faite pas trop d'importance a ce que j'ai dit ça dépend de tes moyens l'essentiel c'est lehna ces matelas ne vont pas faire tout le bonheur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bye bye girls bonne nuit papi a demain des nouvelles de tag? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jvous abandonne aussi mes soeurs! bonne nuits a vous toutes nchallah! a demain! et merci pour votre accueil hbibati! liletkom sa3ida wa ahlamkom hlouwin. bizs Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui le bas faut kil soit plus long, j'en ai deja vu je pensai a ce genre de tenue pour le long trajet ;) tout ta fait un beau bedroune pour un long trajet sa le fait trés bien pour te dire viva le serwale el chelka c jamais cours pour le mdewer sa passe Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi j y vais bonne nuit tou le monde bonne nuit fais de bo reve Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tout ta fait un beau bedroune pour un long trajet sa le fait trés bien pour te dire viva le serwale el chelka c jamais cours pour le mdewer sa passe oui voila, avec ce style on sera plus a l'aise et jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jvous abandonne aussi mes soeurs! bonne nuits a vous toutes nchallah! a demain! et merci pour votre accueil hbibati! liletkom sa3ida wa ahlamkom hlouwin. bizs tirga yelhan:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui tres beau! c pr kan ta fatah?? je c pas encorrr:confused: en na pas encor fixer la date Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je c pas encorrr:confused: en na pas encor fixer la date ah ok moi non plus c pa fixé , maalich ça va venir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui de toute façon il est introuvable par ici, il faut que je l'oublie tu ne peu pas le faire a alger? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi j'y bonne nuit les filles!! bisousssssssss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jvous abandonne aussi mes soeurs! bonne nuits a vous toutes nchallah! a demain! et merci pour votre accueil hbibati! liletkom sa3ida wa ahlamkom hlouwin. bizs bonne nuit a demain alors :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui voila, avec ce style on sera plus a l'aise et jolie ;) tout ta fait ;) in;)challah tu trouvera ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah ok moi non plus c pa fixé , maalich ça va venir je me presse pas je profite de mon célibat pour le moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour Nari , tu es matinale à ce que je vois :p Ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts