Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ha dificile de rester dans le flou comme sa inchallah se sera vite et beau oui grave :realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi mai j ai vu plu tot que sa venai du maroc ou de la tunisie il en existe un model en algerie mais pas aussi jolie corriger moi si je me trompe hein non c un bedroune algerient se lui la Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 celui la j aime pas j ai oublier de te dire que j etait tres tres chiante? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 allah i berek il est magnifique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse à demain inchallah. bonne nuit à toute:24: bonne nuit ma chere a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse à demain inchallah. bonne nuit à toute:24: bonnuit fifi Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non c un bedroune algerient se lui la oui c est algerien mais j ai lu plu tot dans la journer ou c etai hier soir que en algeri il etai introuvable et que des fille l avai trouver la ba en tunisie et au maroc lees voleur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse à demain inchallah. bonne nuit à toute:24: liltek sa3ida hanounti. a demain nchallah!! mouahh Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 celui la j aime pas j ai oublier de te dire que j etait tres tres chiante? c ton droit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les copinettes, comment allez vous? coucou 3ousfoura sa fait un moment Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr:c ton droit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 celui la aussi il est beau Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou 3ousfoura sa fait un moment OUI c'est vrais, ça va copinette?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu vas en magasin tu choisis un modèle et tu demande qu'on te le confectionne dans la couleur que tu veux en principe ça comprends 6 oreillers,2 couves matelas ou 4 oreillers,8 petits accoudoirs rectangulaire (on en met 2 l'un sur l'autre de chaque côté) donc il faut au moin 2 mateals et les accessoires!!! il faut ke se soit sof ou en mousse?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c est vrai pour moi aussi un sarwel sa doi etre jusqu en bas mais c est une nouvelle mode je croi il y en a beaucoup comme sa je crois qu'il et malle fait Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais j ai l impression que se son de vieu model non? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse, demain big journée de paperasse, alors je ne vous verrez pas hatta le soir. je vous dit bonnuit à toute Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merciiii J'ai encore pleins de questions :o Il y a quoi dans ledjhaz exactement ? Donc la femme recoit pas d'argent de son mari c'est ça ? L'argent du mahr ils la donnent à l'imam ? Excuse moi avec mes questions.... non , l'argent il le met sur la table devant el imama , waliy el amr(le père de la3roussa) prend l'argent et il le donne a sa fille apré, il n'a pas le droit de le prend ledjhaz ça depend le budjet de mari ça peut aller de 5 a 10 million, soit il t'achete eus des vetment soit il te donne et tu chosi, sinon tu sort avec ta beau famille et tu choisi des vetement( tu achete tout: des sous vetement, serviete parfum maquillage la robe chambre djeba un ensemble robe d'hotesse caftan et/ou quelque chose de tesdira saharienne des chaussure soiré et les autre pour tout les jours) toute façon ça depend de l'argentet tu achete wahda wahda et de A a Z:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais j ai l impression que se son de vieu model non? c des models d'ici en france, en algérie t'a l'embarraas du choix. je les ai posté que pour le fun et avoir des idées Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bye bye girls Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je crois qu'il et malle fait oui le bas faut kil soit plus long, j'en ai deja vu je pensai a ce genre de tenue pour le long trajet ;) Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c des models d'ici en france, en algérie t'a l'embarraas du choix. je les ai posté que pour le fun et avoir des idées merci merci ma cheri bonne nuit repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts