Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt nesnoussa, ça va merci et toi?

vous avez bien rigole sur moi hier, je suis resté bloquée sur une seule page j'ai cru que c'est vous qui etes parties lol

tania rani ndirlek fel machakel,

hanouna, marahba, t'es une piece maitresse aussi du topic yakha

effectivement

qd tu sera mariée inchallah, tu comprendra

tu sais la femme passe par plusieurs etapes ds sa vie, du coup meme les centres d'interet changent, du coup les preparatifs c une etape deja vecu, ben là c la vie de femme mariée qui me preoccupe, mais cala veux pas dire, que je ferais plus de saut ici, puis je suis tjrs disponible pour vous, il suffit de m'envoyer un MP:04:

bon courage tania inchallah que du bonheur dans ta vie conjugale et merci pour tout

merci FIFI, mais pour le tadj mahal, je vois mal un diner de mariage ds un restau indien:33:

pour grifffa, les filles ya des affiches de reduction, ma belle soeur a caheté de beaux ensembles à 400da, vraiment tres beau:thumbup:

effectivement

qd tu sera mariée inchallah, tu comprendra

tu sais la femme passe par plusieurs etapes ds sa vie, du coup meme les centres d'interet changent, du coup les preparatifs c une etape deja vecu, ben là c la vie de femme mariée qui me preoccupe, mais cala veux pas dire, que je ferais plus de saut ici, puis je suis tjrs disponible pour vous, il suffit de m'envoyer un MP:04:

non Tania au contraire je suis ravis de trouver enfin une fin marié tes conseils nous seront très précieux:)

Tania est ce que je pourrai te poser une question un peu intime qui me préoccupe depuis longtemps:confused:

non Tania au contraire je suis ravis de trouver enfin une fin marié tes conseils nous seront très précieux:)

Tania est ce que je pourrai te poser une question un peu intime qui me préoccupe depuis longtemps:confused:

oui vas y;)

slt nesnoussa, ça va merci et toi?

vous avez bien rigole sur moi hier, je suis resté bloquée sur une seule page j'ai cru que c'est vous qui etes parties lol

tania rani ndirlek fel machakel,

hanouna, marahba, t'es une piece maitresse aussi du topic yakha

bien hamdoullah, je vois que tu a bcp de problème avec ta connexion c dernier jours:(

de tout ness moi j'ai acheté deux paire plutôt classic une en bleu et une en beige un peu foncé

bsahtek fifi, je suis a 0 chausseurs pour le moment:(, dite les filles vous avait fait combien de chausseur dans votre trousseau?

fermer les oreilles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que ça fais mal la nuit de noce j'ai très peur et je n'ose pas poser cette question à ma maman:o

excuse moi pour la question:(

et bien nonnnnnnnnn en veau toute s’avoir :confused:

bsahtek fifi, je suis a 0 chausseurs pour le moment:(, dite les filles vous avait fait combien de chausseur dans votre trousseau?

merci ness moi aussi c'est les premières paires..

je pense que tu doit avoir le même nombre que les vêtement de sortis et les sac qui vont avec aussi.

moi j'adore les chaussures, et les sac, du coup je crois que j pris une 30 aines de paires, ds leur boite en plus je vous dit pas il m'a fallu un grd caba:mdr:

les anciennes paires st toujours chez papa et maman, d'ailleurs ma mere me menace tt les jours de les jetter, je lui dis, non t'inquiete je les prendrai un jour:D