dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 TRES TRES BELLE tenue, dis moi tu n'a pas une photo debout, il me plais bcp ce model Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tres joliiiiie, ça donne une idée du choix du tissu. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 desolee dida mais c la seule que j ai Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 salut ness ça va? hamdoullah et toi nina? trés belle tenue Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 desolee dida mais c la seule que j ai est ce que elle a melangé avec 2 tissu , (est ce que le tissu bleu a des motif) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui sinon pour le model c un peu simple pour lhaf tu ne trouves pas papi toi tu t y connais non? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 qu'est-ce que vous en pensez?? la couleur ne sera pas la même Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui sinon pour le model c un peu simple pour lhaf tu ne trouves pas papi toi tu t y connais non? oui c tres simple, mais j'aime bien la simplicité. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 en plus grand Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 si je trouve un tissue imprimé ça sera l'idéal Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 est ce que elle a melangé avec 2 tissu , (est ce que le tissu bleu a des motif) dida aucune idee je ne sais pas comment sont faites c tenues ni le tissu utilisé desolee de ne pas pouvoir t aider papi j aime bien ce modèle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 qu'est-ce que vous en pensez?? la couleur ne sera pas la même je mie connais pas en melhfa mais je préfère l’autre modèle Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 qu'est-ce que vous en pensez?? la couleur ne sera pas la même je sais pas , je trouve qu'elle a bcp porté , si tu es maigre y a pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 dida aucune idee je ne sais pas comment sont faites c tenues ni le tissu utilisé desolee de ne pas pouvoir t aider alors papi tu n as pas d idees sur le tissu alors pour la tenue que tu a montré, elle a utilisé un satin doré par dessu la mousseline bleu et ça a fait l'effet. moi je veu mousselin ou soir imprimé avec du doré comme sur le model ke j'ai mis Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 @ ness moi aussi je ne m y connais pas mais d apres ce que j ai vu celle que j ai mise est trop simple Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je sais pas , je trouve qu'elle a bcp porté , si tu es maigre y a pas de problème non je ss petite avec des formes, sinon c juste le tissu ki me plai le plus, et je le veu en jupe pas pantalon Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 @ ness moi aussi je ne m y connais pas mais d apres ce que j ai vu celle que j ai mise est trop simple j'aime bcp la simplicité justement :p j'aime pas le bling bling Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j'aime bcp la simplicité justement :p j'aime pas le bling bling mais une mariée doit oser le bling blig comme t'a dit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 allo allo ya kelkun???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 mais une mariée doit oser le bling blig comme t'a dit mais trop de bling bling tue tout le charme des tenues et de la marié par exemple j’aime pas une marié toute chargé de bijoux mais juste se qu’il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui oui je suis la je cherchais des modèles de tenues chaouis Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi j aime bien celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi j aime bien celle la j'aime ps trop, le tissu foukani ça va mais le mauve non pa trop Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je parlais du modèle la couleur et le tissu c a toi de les choisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts