arezkee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 msaken les jeunes ta3na c surtout une generation perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 eh oui c malheureux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 wellah aucune idee moi je me souviens que ma cousine a mis un tailleur blanc attends je te mets une photo Thankksss !!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Si je le met pr sbah la3rossa ca passera ? ouiiiii, chez nous on peut mettre deux une tenue pour laftour et une autre pour le café;) Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors ça doit couter entre 150000 da à 200000 da pour du 18carra selon la qualité des pierres dessus et selon la région aussi (à l'ouest l'or coute nettement moins chère) Ah oui , ça veut dire qu'en trois ans le prix a augmenter de 5 à 10 millions. Pour ce prix a à l'époque t'avais la chaine avec :chut:. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :p:p:p:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ah oui , ça veut dire qu'en trois ans le prix a augmenter de 5 à 10 millions. Pour ce prix a à l'époque t'avais la chaine avec :chut:. et ouai ma belle ta encore rien vu !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je t en prie tag Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ah oui , ça veut dire qu'en trois ans le prix a augmenter de 5 à 10 millions. Pour ce prix a à l'époque t'avais la chaine avec :chut:. et encore plus pour 24 cara :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 jaime tro le rouge !!!! cest ma couleur préférée !!!!!!!! cetai pour le lendemain ca ? Moi je met pas de jupe de cette longueur la donc le caftan cetait une bonne idée bien mastour de partout Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 00000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi j ai aimé son tailleur simple mais classe Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ah oui , ça veut dire qu'en trois ans le prix a augmenter de 5 à 10 millions. Pour ce prix a à l'époque t'avais la chaine avec :chut:. eh oui le prix de l'or à flambé l'été dernier subitement:eek: moi je n'ai pas acheter encore la parure, celle qui m'a plu est passé de 100000 da à 140000 da je n'ai rien compris j'attendais que ça baisse mais en vain les prix n'on pas changé Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 et ouai ma belle ta encore rien vu !!!!!!! heureusement que j'ai acheté mes bijoux en 2004, et heureusement pour mon petit mari qu'il a fait pareil. Et encore, vu que les prix en France sont bcp plus chers , les gens qui se marient et comptent acheter leur or ici (surtout ceux qui font une ceinture en louis d'or ) ils doivent s'endetter sur 10 ans , en comptant les frais de la fete elle meme.:eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui pour le lendemain elle aussi porte le foulard mais ça n empêche qu elle a porté Ah ok moi jsui pas voilé mais bon dici la je verrai bien ce que je mettrai.. en tt cas il est tres beau surtt le rouge jadooooooooooooreeeeeeeee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis moi les filles combien fait luiz de 2 gramme chez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 desolee aucune idee dida Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 eh oui le prix de l'or à flambé l'été dernier subitement:eek: moi je n'ai pas acheter encore la parure, celle qui m'a plu est passé de 100000 da à 140000 da je n'ai rien compris j'attendais que ça baisse mais en vain les prix n'on pas changé Ben en fait c'est deja depuis 4/5 ans que les prix augementent constamment (bon c'est vrai cette année ça a atteint des sommets historiques). Mais par exemple quand mon mari m'a acheter ma msibha en 2008 (7 bracelets ) qui n'est pas tres lourde ou grosse ( elle fait 32 grammes), elle coutait 6.5 millions de da . L'année d'avant pour moins cher , ma cousine avait acheter une msibha beaucoup plus imposante on va dire . D'ailleurs pour le prix des bijoux de ma cousine (qui sont de bonne qualité et lourd) mon beau frere a acheter l'année suivante a sa femme des bijoux qui ne paraissent ridicule a coté. Et ça c'était il ya 3 ans déja. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 heureusement que j'ai acheté mes bijoux en 2004, et heureusement pour mon petit mari qu'il a fait pareil. Et encore, vu que les prix en France sont bcp plus chers , les gens qui se marient et comptent acheter leur or ici (surtout ceux qui font une ceinture en louis d'or ) ils doivent s'endetter sur 10 ans , en comptant les frais de la fete elle meme.:eek: les tlemceniens ( mdarma ) font tjrs la ceinture en or !!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mine on m a dit que l or est moins cher a tlemcen c vrai, ici il fait 5000da le gr et chez vous? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ben en fait c'est deja depuis 4/5 ans que les prix augementent constamment (bon c'est vrai cette année ça a atteint des sommets historiques). Mais par exemple quand mon mari m'a acheter ma msibha en 2008 (7 bracelets ) qui n'est pas tres lourde ou grosse ( elle fait 32 grammes), elle coutait 6.5 millions de da . L'année d'avant pour moins cher , ma cousine avait acheter une msibha beaucoup plus imposante on va dire . D'ailleurs pour le prix des bijoux de ma cousine (qui sont de bonne qualité et lourd) mon beau frere a acheter l'année suivante a sa femme des bijoux qui ne paraissent ridicule a coté. Et ça c'était il ya 3 ans déja. mais cette fois c'est exagéré c'est passé de 2400da/gr à 4500da/ et des fois même 5000da/gr!!!!!!:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 les tlemceniens ( mdarma ) font tjrs la ceinture en or !!!!!!!!:crazy: Ben franchement j'ai vu tres peu de Tlemceniens avec une ceinture en or! D'ailleurs j'ai une cousine mariée avec un vrai Tlemcenien , elle a meme pas eu de ceinture en plaquée je crois :mdr: C'est surtout dans l'est qu'il le font non. Moi ds ma famille, on a des vrais louis , et franchement ç ne nous dit pas grand chose de faire une ceinture avec . Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mine on m a dit que l or est moins cher a tlemcen c vrai, ici il fait 5000da le gr et chez vous? 4000 da mais demain je te donnerai le prix exacte a maghnia Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Alé les filles je rentre ala maison je vous vois tt lheure nchallah !!!! biz Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ben franchement j'ai vu tres peu de Tlemceniens avec une ceinture en or! D'ailleurs j'ai une cousine mariée avec un vrai Tlemcenien , elle a meme pas eu de ceinture en plaquée je crois :mdr: C'est surtout dans l'est qu'il le font non. Moi ds ma famille, on a des vrais louis , et franchement ç ne nous dit pas grand chose de faire une ceinture avec . oui mais c pas les tlemciens qui le font c les mdarma de nedrouma qui le font a mes connaissance mais maint impossible c le prix d une voiture bien!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts